fredrs2/ audi rs2
Audi RS2. produits à 108 pour la France.
Modèle developpé par Audi en partenariat avec Porsche pour donner la réplique à ses deux principales rivales : BMW M3 E36 et Mercedes C36 AMG.
Puissance d'origine : 315cv et 41mkg
Performance d'origine : 0-100 en 5"2s, 1000m DA en 25", 262km/h chrono
Réputé pour son comportement sportif, aussi bien du point de vue du moteur (peut être un des derniers véhicule ayant un comportement ON/OFF propre aux véhicules turbo), que de la tenue de route/freinage
Mis à part 2/3 points "moteur", la voiture est strictement d'origine.
Motorisation:
5 cylindres 2.2 turbo 20v, basé sur la motorisation du S2, et revue par Porsche (turbo, arbres à cames, gestion, ...)
Transmission:
Boite 6 vitesses (empruntée à la porsche 968), associée à un transmission intégrale. Différentiel central torsen. Différentiel arrière vérouillable
Freinage et suspension:
Disques et étriers de Porsche 993 et amortisseurs Bilstein d'origine
Equipements:
Intérieur cuir bi-ton chauffant et électrique, double air-bag, ABS, clim, retro électriques de Porsche 993, jantes Porsche cup1...
Modifications:
Turbo, ligne, injecteurs, gestion MRC. Puissance : env 400cv et 50mkg
**********************************************************
math08 / opel spedster
l'opel speedster beneficie du chassis de la lotus elise, celui çi est tout en alu, avec la carrosserie en fibre ce qui est un gage de legereter, sans parler de l'equipement de confort, pas d'aide electronique ( sauf abs ), pas de clim, vitres electriques, de directions assiste etc...
sur route elle est tres efficasse, tant que le route a un bon revetement, sur route degrader elle devient plus delicate.
sur circuit grace a la direction assiste on sait parfaitement comment est la voiture, les freins sont surdimentionner par rapport a la voiture, mais sont tres endurant du coup, gace au faible poids ça me permet de tenir des voitures beaucoup plus puissante.
***********************************************************
evo VIII/ mitsubishi lancer evo VIII
Mitsubishi Lancer Evolution VIII
Couleur Gris métal
Année 2004
Pack Sport (Gros aileron + sièges RECARO tissu et alcantara)
Ligne MILLTEK Sport (cataliseur sport) Sortie 127mm
Turbo timer HKS type 1
Filtre a air remplacé , marque GREEN
Capot carbone CHARGESPEED
Malle arrière Carbone CHARGESPEED
Ailes (+2cm de large par rapport a l'origine) CHARGESPEED
Badge EVOLUTION VIII
Films teintés FOLIATEC Gris/Noir
Pneus Michelin PS2 235/45/17
Système de freinage BREMBO
Puissance origine : 265 ch
Puissance actuelle (données Powerdyn) : 310 ch
En attente de changement de pompe a essence haut débit + remap .
Puissance voulue: 370 ch
************************************************************
djoubiloute / renault clio 16s
Voila ma clio pour le concour,
Elle est de 1991,elle est équiper d'une ligne inox devil,rabaissé,150000kms,intérieur compet cuir de clio baccara,quelques éléments phase 2.
voila.
************************************************************
jonathanl62 / renault super5 gt turbo
super 5 gt turbo de 1991 1.4l turbo 120 ch
entierement d'origine
************************************************************
fred16s / renault 19 16s
donc ma renault 19 16s est 1989
version non catalyser a 140 cv
carrosserie d'origine
ajout d'une ligne groupe n et d'un kit d'admission
elle totalise maintenant 117850 kms
et roule impecable