AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 combien de points ils vous reste sur le papier rose???

Aller en bas 
+62
fredo80
toutil
mc fly#107
chtipilot
lukiluke
rsturbo
tiKevL62
karhell
ben80
alexetsteph
rallye16
Joffray
baby_cash
Jonathangt
gti
pompiers80418203
Fred-Rs2
droiteafond
Mika
lilycali
renaultsport62
bensub
krugger
TheDoktor
Béatrice GPL
Altahi
Lookitt
vins62
GSI2L16
greg62
hypnos
kristof
fab62
aurelg60
vincent
math08
fred
Kimble
jonathanl62
jero62
xofln
Inoxline
archanthre
Calibrax
Saez-Soupapes
MALCOLM-GSI
AUREL16S
zherbe
boulabete
SiCkBoY
GUSS
indian
Spankboy
BoB39
bilou
kenny027
arnaud62
gigidelta
latoug
DrDeuck
Jim
Jéjé
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

combien de points??
12/11
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Vote_lcap59%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Vote_rcap
 59% [ 58 ]
10/9
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Vote_lcap16%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
8/7
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Vote_lcap10%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
6/5
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Vote_lcap4%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
4/3
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Vote_lcap5%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
2/1
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Vote_lcap2%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
je m en fou j ai pas le permis
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Vote_lcap4%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:14

xofln a écrit:

en même temps, si réellement tu y passes à 200, çà me rassure de savoir qu'ils y sont parfois. J'aimerais pas arriver en face combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Sbof

Ya personne en face... c'est une autoroute. Rolling Eyes
Non pi je ne fais pas ça le vendredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:03

jero62 a écrit:
zubro a écrit:
bah c'est la série en ce moment.... je me suis fait avoir a 145 au lieu de 110 avec ma 205 diesel (en descente bien sûr, celle juste après wimereux sur l'a16) et après ils oseront dire que c'est pas pour ramener des sous...

Hein? Ils étaient aux jumelles? combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Exorbite
C'est chaud, parce que j'y passe à 200 de temps en temps scratch (comme greg aparament... combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Applaudi )
sur autoroute c'est trop tentant de pousser sa voiture quand c'est dégagé Mr. Green ,
et puis sur autoroute les plus dangereux c'est pas ceux qui roulent vite (en restant raisonnable), c'est ceux qui roulent à 80 km/h combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Busted_r
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:23

greg62 a écrit:
jero62 a écrit:
zubro a écrit:
bah c'est la série en ce moment.... je me suis fait avoir a 145 au lieu de 110 avec ma 205 diesel (en descente bien sûr, celle juste après wimereux sur l'a16) et après ils oseront dire que c'est pas pour ramener des sous...

Hein? Ils étaient aux jumelles? combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Exorbite
C'est chaud, parce que j'y passe à 200 de temps en temps scratch (comme greg aparament... combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Applaudi )
sur autoroute c'est trop tentant de pousser sa voiture quand c'est dégagé Mr. Green ,
et puis sur autoroute les plus dangereux c'est pas ceux qui roulent vite (en restant raisonnable), c'est ceux qui roulent à 80 km/h combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Busted_r

au JT de TF l'autre soir,
la sub gendarme a verbalisé une caravane sur autoroute
à 73 km/h combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Altahi
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:47

M'en restait 5 mais un stage m'en a rendu 4 combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Wavetowe

Reste donc 9 au final mais jusque quand lol

Suis devenu un parano des flics... combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Busted_r
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:09

bon pour moi se sera 117 retenu 111 pour 110km/h Evil or Very Mad

pour 1km/h sa coute 45euros et 2 points Sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:13

tu parle des enfoirés quesqu ils feront pas pour avoir de la tunes ceux la pour 1 km/h combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:24

jonathanl62 a écrit:
bon pour moi se sera 117 retenu 111 pour 110km/h Evil or Very Mad

pour 1km/h sa coute 45euros et 2 points Sad Shit
tu viens de recevoir ton pv? y a combien de temps que tu t'étais fait flasher?
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:38

greg62 a écrit:
jonathanl62 a écrit:
bon pour moi se sera 117 retenu 111 pour 110km/h Evil or Very Mad

pour 1km/h sa coute 45euros et 2 points Sad Shit
tu viens de recevoir ton pv? y a combien de temps que tu t'étais fait flasher?

je l'ai recu au bout de 15 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:44

silent
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Dscn37044dr
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:07

ok, parce que je me suis fais flashé le week end de paques et j'ai rien reçu combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Sbof ça m'inquiète j'vais peut etre la réclamer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:02

s'est normal pour les rino ca va plus vite combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Mdr4 combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:17

jonathanl62 a écrit:
s'est normal pour les rino ca va plus vite combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Mdr4 combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Srigole2

oh lui on voit qu'il a vendu sa 205




combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:33

ben voila il men reste 10
ce soir en sortant du taf avec aurel16s on est allez voir un 205 gti pour moi a albert et en revenant pratiquement a abbeville , pris au jumelle a 124 km/h retenu 117km/h
2 points et 90 euros d amende
et en plus j ai meme pas fait affaire avec la gti combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Sbof
une petite preuve qu aurel a pris
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Imag00041hr.th
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:36

ah ben il y avait du monde qui attendais pour signer les pv!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:42

oui on étaient 2 il était devant moi , il venait juste de me doublé il était a 126 km/h retenu 119
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:15

Ca c'est vraiment pas de chance combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:31

dommage en effet combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Sbof

elle était où cette GTI au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:19

oui la gti était a albert mais c est pas vraiment ce que je voulais le mec m avait dit qu elle était de 93 et un 1900 arrivé la c est un 1600 de 87 refait en 1900 phase 2
Revenir en haut Aller en bas
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:53

aurelien.gti a écrit:
oui la gti était a albert mais c est pas vraiment ce que je voulais le mec m avait dit qu elle était de 93 et un 1900 arrivé la c est un 1600 de 87 refait en 1900 phase 2

A Albert?
Ba ya personne qui me previent? combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Sbof

Elle est rouge la 205?
Si oui, je la connais, je suis déjà aller la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:57

jero62 a écrit:
aurelien.gti a écrit:
oui la gti était a albert mais c est pas vraiment ce que je voulais le mec m avait dit qu elle était de 93 et un 1900 arrivé la c est un 1600 de 87 refait en 1900 phase 2

A Albert?
Ba ya personne qui me previent? combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Sbof

Elle est rouge la 205?
Si oui, je la connais, je suis déjà aller la regarder.

ben non c'est une peugeot pas un citron!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:37

oui elle est rouge la 205 mais rouge passé
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:17

toujour 12 pour moi combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Metal
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:23

Comment on vote quand le permis n'est pas à points ?



combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Mdr4



:cache:
Revenir en haut Aller en bas
TheDoktor
Chronométreur
Chronométreur
TheDoktor


Nombre de messages : 1279
Age : 39
Localisation : Rouen
Voiture : Lancia Delta Evo I Verde York
Date d'inscription : 14/08/2006

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:25

Je les ai tous ( récupérés ) combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:27

Béatrice GPL a écrit:
Comment on vote quand le permis n'est pas à points ?



combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Mdr4



:cache:

y a pas de point en belgique scratch 😕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de points ils vous reste sur le papier rose???
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps passez vous sur le forum ?
» Combien consommez vous de Litres aux 100km?
» Vous avez prit combien en vitesse max avec vos titines??
» combien depensez vous pour votre voiture par mois????
» controle de papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: