AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair

Aller en bas 
+4
william&celine
gigidelta
boulabete
AUREL16S
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Y'a t'il encore des possesseurs de ce modéle ?
oui (ou en restauration)
Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Vote_lcap25%Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Vote_rcap
 25% [ 1 ]
non (détruite)
Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Vote_lcap75%Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Austinis
Invité




Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:22

Ben voilà,tout est dans le sujet.

Je suis un passionné de cette marque et plus particulièrement de ce modéle (haut de gamme Austin de l'époque avec toutes les options).

Bref,c'est ma deuxiéme de ce type et je ne souhaite pas en changer.

Dans l'immédiat je vais l'immobiliser afin de la reconditionner un coup car elle commence à avoir des faiblesses (pas le moteur -> 220000 kms et il tourne comme une horloge) mais bon,je n'arrive pas à me résoudre à la mettre à la casse (on s'attache à ces petites choses Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Vroumvro Wink ).

Alors j'y mettrai le temps qu'il faudra mais je compte bien la conserver encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:06

moi je c'est meme pas a quoi ca resemble!! Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Sbof Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:52

AUREL16S a écrit:
moi je c'est meme pas a quoi ca resemble!! Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Sbof Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Srigole2

moi non plus !!


tu pourrais nous mettre une tiote photo stp
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:53

boulabete a écrit:
AUREL16S a écrit:
moi je c'est meme pas a quoi ca resemble!! Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Sbof Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Srigole2

moi non plus !!


tu pourrais nous mettre une tiote photo stp

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair 1 pour les tophs!! c'est une sportive?
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
william&celine
Conducteur Novice
Conducteur Novice
william&celine


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Pithiviers
Voiture : Calibra v6, 106 Xsi 1.4L
Date d'inscription : 21/04/2005

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:11

Ce que j'ais pu trouver........je connaissais pas du tout Rolling Eyes

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Monte52tg
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/williametceline
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:42

je connaissais, mais il est vrai qu'elle n'est pas courante scratch


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Invité
Invité




Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:56

post bougé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:21

Tu peux te présenter avec ta voiture dans cette partie stp Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Evil

http://autosport62.forumactif.com/viewforum.forum?f=6
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Austinis
Invité




Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:41

Damned !

J'étais pourtant certain de l'avoir fait !!!

Bon,je vais uploader une photo de mon char dès que j'ai 5 minutes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:53

il doit y en avoir une sur calais je pense!

il y a 1 mois quelqu'un ma demandé des piéces pour une montego comme celci scratch
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:52

jonathanl62 a écrit:
il doit y en avoir une sur calais je pense!

il y a 1 mois quelqu'un ma demandé des piéces pour une montego comme celci scratch

pourquoi, tu bosses dans un garage??
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:32

boulabete a écrit:
jonathanl62 a écrit:
il doit y en avoir une sur calais je pense!

il y a 1 mois quelqu'un ma demandé des piéces pour une montego comme celci scratch

pourquoi, tu bosses dans un garage??

oui! :D

http://autosport62.forumactif.com/viewtopic.forum?t=126&postdays=0&postorder=asc&start=50
Revenir en haut Aller en bas
Austinis
Invité




Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:40

Ben si c'est chez Rover Calais,il se peut que ce soit pour la mienne (je suis aux environs de Desvres) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:40

Austiniste a écrit:
Ben si c'est chez Rover Calais,il se peut que ce soit pour la mienne (je suis aux environs de Desvres) Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:07

jonathanl62 a écrit:
Austiniste a écrit:
Ben si c'est chez Rover Calais,il se peut que ce soit pour la mienne (je suis aux environs de Desvres) Wink

Wink


oh lui il bosse a cote de la ZUP Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:07

boulabete a écrit:
jonathanl62 a écrit:
Austiniste a écrit:
Ben si c'est chez Rover Calais,il se peut que ce soit pour la mienne (je suis aux environs de Desvres) Wink

Wink


oh lui il bosse a cote de la ZUP Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Applaudi

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Arf
Revenir en haut Aller en bas
Austinis
Invité




Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:43

C'est ZI Marcel Doré (ou Doret) il me semble non ?

De toute façon,ça y'est,j'ai immobilisé ma titine,la réfection va commencer tout doucement (sauf le moulin car comme disait le "vieux" qui m'a appris le métier : "un moteur qui tourne bien,faut pas y toucher !").

La partie mécanique ne me fait pas peur (d'autant que je me suis procuré la revue technique (en Angleterre,ça va de soit Wink )) par contre,la carrosserie,là,je vais entrer dans l'inconnu...lol

Mais bon,j'ai un pote qui a exercé 15 ans comme carrossier tôlier peintre chez Renault et je pense qu'il pourra me conseiller sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:47

de toute façon pour les pieces austin sé devenu la galere pour en trouvé alors ton moteur si il tourne ni touche pas Rolling Eyes

pour quand les photos?
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:57

jonathanl62 a écrit:
de toute façon pour les pieces austin sé devenu la galere pour en trouvé alors ton moteur si il tourne ni touche pas Rolling Eyes

pour quand les photos?

ca c'est vrai, les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Austinis
Invité




Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:02

jonathanl62 a écrit:
de toute façon pour les pieces austin sé devenu la galere pour en trouvé alors ton moteur si il tourne ni touche pas Rolling Eyes

pour quand les photos?

Euh,dès qu'elle sera de nouveau présentable lol Wink

Là,y'a de quoi faire : roulements de tambour,amortisseurs,silent-bloc de bras + barre,rotules inférieures (ça,c'est la partie mécanique).

2 Portières Avant (corrosion perforante);passages de roues arrière + coque en générale à retaper et pour finir une peinture...quand j'en serai là,j'aurais bien avancé :D .

Ensuite Titine ne sera de sortie que pour les "événements" familiaux ou pourquoi pas les meetings ;-).

Sinon,je crois pas avoir de photo où on voit ma Rolls seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:09

et bien bonne resto alor thumright ont vas atendre les tof avec impatience de l'evolution ca tu peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Austinis
Invité




Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:25

Oui,ça doit être faisable...je vais déjà commencer par commander mes pièces mécaniques histoire de rapidement la remettre à l'abri dans le garage car là elle est sur ma terrasse et je ne compte pas la laisser là tout l'hiver.

Pour la restauration carrosserie,je vais attaquer au printemps (cause de climat et de santé fragile ;-) )

Mais je vous tiens au courant sans problème....de toute façon,j'aurais certainement besoin de l'avis éclairé de certains d'entre-vous afin de progresser dans le bon sens ! :D .

Sinon,j'ai retrouvé une photo où l'on voit une partie de la bête.
[url][img=https://2img.net/r/ihimizer/img322/5299/mayfair7ls.th.jpg][/url]

Désolé,je n'ai que celle-là sous la main Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Sbof
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:34

tu va lui faire une peinture complete?

apparament les ailes arriere ont l'aires bien attaquer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Austinis
Invité




Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:48

Oui,mais je vais traiter au blackson les intérieurs d'ailes arrière après les avoir renforcées au Sintofer (priez pour nous comme disait un pote de chez Autovision :D ).

Les bas de caisse sont aussi bien attaqués (pas encore percés heureusement) et j'ai même un début de perforation dans le bas de passage de roue arrière (comme m'a dit un p'tit vieux qui m'avait pris en stop suite à la rupture de mon câble d'embrayage sur mon Austin Métro : "Sur les Austin,les moteurs sont increvables !....Mais tout ce qu'il y a autour,c'est de la merde ! Razz Razz Razz ).

Sur ma Montego,toute la partie mécanique est d'origine (sauf evidemment les pièces dites "d'usure")mais sur la carrosserie,comme j'ai dans l'idée de la refaire entièrement,les éléments amovibles trop atteints vont sauter...j'ai un ferrailleur pas loin de chez moi qui a 4 breaks et 3 berlines dans son parc et qui me fait 15€ les 2 portes avant (pourries sur la mienne) alors je vais pas me casser la tête a essayer de les sauver d'autant que la porte avant gauche a une grosse bosse (souvenir de gars qui ont essayés de la voler quelques jours avant que je ne l'achéte une fortune (2000 F en 2001 ;-) )

Voilà...en attendant bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:24

Bon courage dans ta restauration et bonne fêtes de fin d'année à toi aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Contenu sponsorisé





Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair   Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Montego 2.0 l EFI Mayfair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini austin
» austin mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: