AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER

Aller en bas 
+21
Gregvr6
Jonathangt
Kimble
Jéjé
Sebbe
gigidelta
Calibrax
vins62
hypnos
golfgti62
150bourrins
fab62
cyril80
ben62610
boulabete
xofln
pouc62
jero62
AURELGT
jonathanl62
AUREL16S
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:30

moi je confirme ma presence, et le 28 egalement
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:44

tu va directement a ARDRES cozettini?

ou tu attend chez opel??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:40

ben a ardres, je sais pas si quelqu un a besoin d allez a opel?
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:42

cozettini a écrit:
ben a ardres, je sais pas si quelqu un a besoin d allez a opel?

bin oui 150 bourrins et gigidelta scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:58

ok ben je serai a opel,
a 9h30
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:01

moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathangt
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Jonathangt


Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : Boulogne/mer
Voiture : Renault 19 16S! Clio williams
Date d'inscription : 07/01/2006

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:35

Pour moi c ok pour le 22 janvier je n'est rien de prévu thumright !
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:32

Jonathangt a écrit:
Pour moi c ok pour le 22 janvier je n'est rien de prévu thumright !

donc a 9h30 chez opel calais Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:34

jonathangt / 5 gt turbo
jonathanl62 / 205 GTI 1.9l
JERO62/ BX 16S
aurelgt/r5gt turbo
pouc62/ 205 GTI 1.9l
Vins62/avec sa 309GTi16
golfgti/G1 GTi préparée.
ben62610/subgtturbo
150bourins/astra GSI
gigidelta / lancia delta
cozettini / calibra V6

fun / clio williams a comfirmé
fab62 / r5gt turbo a confirmé
energy / r5gt turbo a confirmé
hypnos /toyota supra a comfirmé
sebbe /205 rallye a comfirmé
aurel16s/ a comfirmé

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up
Revenir en haut Aller en bas
AURELGT
Jeune Permis
Jeune Permis
AURELGT


Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2005

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:43

ok bon moi aussi je serai la a opel pour 9h30 RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:18

cyril80 a écrit:
Bon moi j'ai un ptit probléme Sad (ce n'est pas mon taf pour une fois)et je ne pourrais etre avec vous dimanche prochain,j'espere qu'un jour j'arriverais à vous voir.

En tout cas y a un super programme,profitez en bien.

A tres bientot ici.

Cyril

ah, c est dommage,
pour le 28, tu franchi le pas ? tu viens a l assemblee generale et tu rejoins AS80?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:20

bon plus d amateurs pour cette journée sympa?
ils sont ou les boulonais?
les 59 ont peur des route du 62, ca se comprends, mais vous....

pour jeje ou gigi
maxence vient?
jeje tu peux telephoner a arnaud pour voir si ca l interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:23

cozettini a écrit:
bon plus d amateurs pour cette journée sympa?
ils sont ou les boulonais?
les 59 ont peur des route du 62, ca se comprends, mais vous....

pour jeje ou gigi
maxence vient?
jeje tu peux telephoner a arnaud pour voir si ca l interesse?

je lui ai déjà dis mais il peut pas, même le 28 il sait pas encore RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:26

Jéjé Sub'GT a écrit:
cozettini a écrit:
bon plus d amateurs pour cette journée sympa?
ils sont ou les boulonais?
les 59 ont peur des route du 62, ca se comprends, mais vous....

pour jeje ou gigi
maxence vient?
jeje tu peux telephoner a arnaud pour voir si ca l interesse?

je lui ai déjà dis mais il peut pas, même le 28 il sait pas encore RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Sbof

lequel?
Revenir en haut Aller en bas
cyril80
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
cyril80


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Lyon
Voiture : Ibiza cupra
Date d'inscription : 18/12/2005

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:00

cozettini a écrit:
cyril80 a écrit:
Bon moi j'ai un ptit probléme Sad (ce n'est pas mon taf pour une fois)et je ne pourrais etre avec vous dimanche prochain,j'espere qu'un jour j'arriverais à vous voir.

En tout cas y a un super programme,profitez en bien.

A tres bientot ici.

Cyril

ah, c est dommage,
pour le 28, tu franchi le pas ? tu viens a l assemblee generale et tu rejoins AS80?

Non du tout pour le 28 je bosse restauration pour moi donc pas évident.

Par contre pour l' AS80 je vois avec Aurel16S
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril51.80.cegetel.net.perso.cegetel.net/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:51

cozettini a écrit:
lequel?

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Oops Arnaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:24

ok (UP deguisé RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Exorbite )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:28

fun me confirme bientot
Revenir en haut Aller en bas
AURELGT
Jeune Permis
Jeune Permis
AURELGT


Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2005

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:15

cozettini a écrit:
fun me confirme bientot
ok c cool les gars !! pensez a confirmer ?? Fab 62 energy ????
je compte sur vous les gars !! des gttistes de plus ca serai sympa RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Super

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:24

AURELGT a écrit:
cozettini a écrit:
fun me confirme bientot
ok c cool les gars !! pensez a confirmer ?? Fab 62 energy ????
je compte sur vous les gars !! des gttistes de plus ca serai sympa RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Super

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up


RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Up
RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Vroumvro RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Vroumvro RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Vroumvro RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Vroumvro RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Vroumvro RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Vroumvro RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Vroumvro RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Vroumvro RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Vroumvro RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Vroumvro RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:41

cyril80 a écrit:
cozettini a écrit:
cyril80 a écrit:
Bon moi j'ai un ptit probléme Sad (ce n'est pas mon taf pour une fois)et je ne pourrais etre avec vous dimanche prochain,j'espere qu'un jour j'arriverais à vous voir.

En tout cas y a un super programme,profitez en bien.

A tres bientot ici.

Cyril

ah, c est dommage,
pour le 28, tu franchi le pas ? tu viens a l assemblee generale et tu rejoins AS80?

Non du tout pour le 28 je bosse restauration pour moi donc pas évident.

Par contre pour l' AS80 je vois avec Aurel16S

ok t inkiete je fais la meme chose que toi, je sais ce que c est, on est pas fonctionnaire ou comptable RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Applaudi nous on sait ce que c est le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Gregvr6
Jeune Permis
Jeune Permis
Gregvr6


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer
Voiture : audi S3 QUATTRO
Date d'inscription : 27/05/2005

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:52

je serai la aussi avec jonathangt...tin, faut pas que je sorte samedi soir du coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumvr6.com
Invité
Invité




RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:57

donc une voiture de plus

jonathangt/gt turbo

pas la vr6?
Revenir en haut Aller en bas
Gregvr6
Jeune Permis
Jeune Permis
Gregvr6


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer
Voiture : audi S3 QUATTRO
Date d'inscription : 27/05/2005

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:07

Je vais voir ca...Ca depends si j'ai quelques potes qui veulent venir, on prendra plusieurs voiture, mais si on est que 2, autant n'en prendre qu'une thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumvr6.com
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:22

cozettini a écrit:
on est pas fonctionnaire ou comptable RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Applaudi nous on sait ce que c est le boulot

:fuck: voilà pour le comptable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Contenu sponsorisé





RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER   RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSO CALAISIEN LE DIMANCHE 22 JANVIER
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit rasso calaisien
» [Photos] Rassemblement à Calais - 22 janvier 2006
» rasso
» rasso calibra
» Rasso d'anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: