AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06

Aller en bas 
+13
archanthre
Inoxline
Gregvr6
boulabete
Kimble
DrDeuck
150bourrins
AUREL16S
AURELGT
xofln
Calibrax
gigidelta
Jéjé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que faire ?
Balade en campagne
Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Vote_lcap50%Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Karting
Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Vote_lcap25%Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Bowling
Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Vote_lcap17%Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Expo sur le port
Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Vote_lcap8%Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Norauto lol
Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Vote_lcap0%Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:10

Inoxline a écrit:
J'hésite encore de faire partie de cette association car les règles sont vraiment strictes en ce qui conserne bacquets et arceau qui pour moi sont des équipements racing et non tuning.

Les équipements pour augmenter la puissance moteur sont admis tandis que ceux pour améliorer la sécuritée sont refusés. Confused

C'est mon avis et je pense l'avis de nombreux membres du forum.
scratch

c est vrai ca tient scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:17

mais pour defendre jeje, pour une foie, car ca doit le saouler a force
lorsqu il a creer autosport c etait avant tout pour creer un club de voitures sportives d origine, puis avec le temps a decider d accepter des modification qui ne denature pas l aspect exterieur d origine, (sauf les jantes je l accorde)
voila c est pour faire du full stock mais en cachant ce qui ne l es pas,
en ce qui concerne le bacquets, bah la je sui s d accord, ca se voit quand meme , y a pas photos, c est plus de trop dans l esprit origine,

voila l explication de la facon de penser de autosport, l asso a ete creer sur ces bases donc il nous faut la respecter
Pour ne pas etre trop sectaire autosport s est ouvert a tous avec le forum, ce qui permet de pas rester enferme dans cette pensée,


mais ce que tu dis en haut damiens, c est vraiment pas con ,j y avais jamais pensé, mais j ai essyer d expliqer le sentiment de jeje avec mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:21

le probleme en definition, c est que si l asso souvre au bacquets, les becquets vont faire pression,

j accorde a jerome de se battre pour l esprit qu il a voulu develope, meme si defoie , c est vrai je l accorde j aimerai faire des exeption, mais bon....


en tous cas c est bien que ces discussions eclate avant le 28, avant de franchir le cap de l asso, ca mets les choses au clair pour commencer les choses,

en tous cas rejoignez l asso!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:28

Le choix reste au président mais j'avais envis de donner mon avis sur cet aspect du règlement qui me semble très dur.
La sécuritée est-elle moins importante que la performance?? Sad
Je vais me faire taper sur les doigts mais j'aime dire ce que je pense. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
Invité
Invité




Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:37

c est bien de dire ce qu on pense, ca fait plus avancer les choses que de ne rien dire

je suis de ton avis, mais respecte le choix de jerome

j aime bien ma phrase plus haut,
si on accepete les bacquets, les becquts vont faire pression
ca explique tout en une phrase imagée

si on acceptre des element de sécurité qui denature l aspect origine du vehicule (tu sera d accord a vec moi que ca fe pas trop origine), les amateurs de becquets et de kit carroserie ( je respecte le choix), vont nous sortir des arguments auxquel on ne poura pas contrer..

mais maintenant que le debat est ouvert (je vais me faire taper sur les doigts), l asso serait sur les bases du 14 juillet, c est a dire voiture mixte dans tous les sens ca serait pas mal du tout, la ca part dans ton sens,
mais l asso aurait elle encore toute sa credibilite de vehicule d origine?? la ca part dans le sens de jeje....

m enfin....l asso est comme ca, faut la respecter


tout ca pour dire qu e l asso est basée sur l origine, elle a fait deja une entorse pour les elements de sportivité ( ligne, puce, jantes...), faut pas faire une deuxieme entorse , ca casserai le truc
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:44

Que cela soit clair une fois pour toute pour éviter de me justifier une énième fois...

Au départ, j'ai créé le club pour la sauvegarde des GTI dans leur état d'origine à l'éthique du constructeur. C'est à dire que je n'acceptais même pas les voitures avec des jantes (pour résumer!)

Aujourd'hui avec les demandes de certains et les attentes, il a fallu évoluer, j'accepte aujourd'hui beaucoup plus d'accessoires pour essayer de convenir à tous le monde. Vous mettez ce que vous voulez sur votre voiture mais ne venez pas dire pour vous défendre que le réglement est trop dur, je ne peux pas changer le réglement à chaque fois qu'une personne n'est pas satisfaite.

Ce n'est pas une association qui doit changer les règles pour les membres, mais aux membres de s'adapter. Demander un à club Calibra d'accepter des Twingo, vous connaissez leur réponse ?! Et on ira pas dire que leur réglement est trop dure!! Restons crédible jusqu'au bout.

Vous voulez faire partie de l'asso très bien tant mieux vous êtes les bienvenue, si ça vous convient pas et bien trouvez d'autres structures qui vous conviennent le mieux...

Là, je commence à saturer... Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Busted_r
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:56

Le président a parlé, que les règles restes les même. Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Ouimaitr
Je respecte ton choix pour la vie de cette association.... Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
Invité
Invité




Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:03

voila, tout le monde il est content

je pense que jerome a mis sa ligne de conduite pour l asso, et c est a nous, et ceux qui font vivre, l asso, le forum, ect....a defendre cette charte

cette petite discussion aura au moins éclairé les personnes qui n etait pas au courante (fo en vouloir)

t ennerve pas jeje, je sais que c est chiant de repondre toujours la meme chose, mais tu devrez te rejouir que des personnes se rensigne ou emette des avis sur l asso, ca prouve que ca interesse et que des persones se pose la question de la rejoindre ou pas,

c est dans le dialogue que les choses avancent, non pas l asso qui avance, mes ses futurs membres.....


moi je suis de tout coeur avec toi jeje, et merci d avoir eu l idee de le faire, reflechis bien, et mesure le travail deja effectué....

bon allez assez de philo pour ce soir , bone nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:14

cozettini a écrit:
voila, tout le monde il est content

je pense que jerome a mis sa ligne de conduite pour l asso, et c est a nous, et ceux qui font vivre, l asso, le forum, ect....a defendre cette charte

cette petite discussion aura au moins éclairé les personnes qui n etait pas au courante (fo en vouloir)

t ennerve pas jeje, je sais que c est chiant de repondre toujours la meme chose, mais tu devrez te rejouir que des personnes se rensigne ou emette des avis sur l asso, ca prouve que ca interesse et que des persones se pose la question de la rejoindre ou pas,

c est dans le dialogue que les choses avancent, non pas l asso qui avance, mes ses futurs membres.....


moi je suis de tout coeur avec toi jeje, et merci d avoir eu l idee de le faire, reflechis bien, et mesure le travail deja effectué....

bon allez assez de philo pour ce soir , bone nuit..

Quel philosophe ce Cozettini thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:17

Je ne me suis pas enervé, simplement mis les choses au clair une bonne fois pour toute. J'ai discuter avec Inoxline et il comprend tout à fais le point de vue que je défend et je pense que tout le monde ici est intelligent pour comprendre qu'il est impossible de satisfaire tout le monde. Pareil pour 150bourrins qui comprend tout à fais les choix de l'asso.

Nous sommes avant tout des passionés, donc on trouvera toujours un terrain d'entente, en l'occurence ici, la passion de l'automobile sportive et c'est ça qui nous rassemble avant tout thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:36

tout va bien pour moi aussi jéjé ,je respect ton asso thumright
tant qu il y a le forum pour les rasso et mini rasso thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:51

bon les choses mises au point

qui sera present le 28 pour integrer l asso??
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:52

cozettini a écrit:
bon les choses mises au point

qui sera present le 28 pour integrer l asso??

pas possible pour moi, je bosse
Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:52

jérome et moi Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:48

xofln Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:11

jeje subgt peu tu me filé l'itineraire en venant de calais Wink

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:51

tu viendra avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:55

jonathanl62 a écrit:
jeje subgt peu tu me filé l'itineraire en venant de calais Wink

d'avance merci

Rien de plus simple :

A16, sortie Isques/Samer Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:58

ok je viendrai avec vins62 je pense et ma 205 Wink

cozenitti ont pourra partir ensemble ok Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Evil

je comfirme la semaine prochaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:31

je confirme , j y serai
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:32

Poflekeuf vient de m'appeler il vient aussi avec Le_s Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:32

tain le branleur, meme pas appeler moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:33

tu mettra la liste a jour mon ptiti jeje,
aurelien vient avec la gt??
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:33

cozettini a écrit:
tain le branleur, meme pas appeler moi

Il était au boulot, comme ça il paye pas le téléphone Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:33

Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Up SONDAGE !

L’AG est à partir de 14h00 et elle se terminera vers 18h/19h. Après la remise des calendriers et des bulletins d’adhésion, que va t-on faire pendant le temps qu’il reste ? J’ai quelques idées, à vous de choisir ?! Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas…

- une petite balade sur les routes des spéciales du rallye du Touquet et de Boulogne, je précise bien BALADE ! lol (environ 2 heures)

- Karting, à 5 minutes de la Charlotte, mais il faut prévenir d’avance afin de réserver ! (environ 2 heures)

- Bowling à Boulogne, original et surtout idéal comme replis en cas de pluie (temps indéterminé)

- « Expo » sur le port de Boulogne, on se pose, on discute et un samedi après-midi il y a du monde ! (en fin d’après midi par exemple)

- Je cherche un café sympa et on passe l’après midi à jouer au baby ou à la belote de comptoir

- On va tous chez norauto commander un néon

Mes préfèrences : Une balade campagnarde ensuite on se pose sur le port de Boulogne (proche A16 pour le départ et sur la route de Calais par la côte…)
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06   Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale AUTO SPORT 28-01-06
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auto Sport we'll never die....
» Nico 16V / 206 S16 ~ AUTO SPORT ~
» Auto Sport copié!!!
» Jeu de cartes Auto Sport.
» D'autres Auto Sport ...--°°--.. 59 60 51 76 ..--°°--...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport :: Organisation et gestion des sorties-
Sauter vers: