AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????

Aller en bas 
+7
Kimble
Calibrax
AURELGT
Jéjé
Gregvr6
xofln
AUREL16S
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AURELGT
Jeune Permis
Jeune Permis
AURELGT


Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2005

SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:47

et le premier mai?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:55

a non je travaille le 1 er mai moi
c est le seul jour ou je suis content de travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:57

c etait un boutade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:12

bon la je vais parler au nom de plusieurs mp, et de mon avis personnel

je me suis investi dans une associaiton pour faire decouvrir, partager, apprendre...ect
on avait prevu le gros rasso au moi de mai, le6/7 ou le 13/14 au choix de tous ( ca fait un bon moi que le sondage ete en place)
je vois sur le calendrier de l asso, qu un rallye carto est organisé le 6/7, je me dis donc que l asso a decider d inclure ce gros rasso dans le calendrier et donc d y particper.........et bien non c est un autre rallye
pour ma part je ne ferai pas un gros rasso et un rallye carto 2 semaine en suivant, y a pas forcement le budget et surtout le temps

donc, voila pour la requete, pourquoi pas organiser ce gros rasso le 6/7, et ca avec l asso, car je ne comprends pas que des membres qui ont cotisé( la mjeur partie d ailleurs) sont tres motivés pour organiser un gros trucs, et que l asso ne veulent pas represennter ces propres membres pour l organisation, je n arrive pas a le comprendre, c est peu etre mon cote chiant et tetu, mais y a comme un hic dans l histoire...

donc voila pour ma part, soit ce gros rasso est organise avec l asso pour avoir les moyens legal pour faire quelquechose de tres bien , ou soit pour moi, j abandonne totalement le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:32

Le calendrier est près depuis la mi-décembre... Et une dernière fois : ce rasso n'a aucun rapport avec l'asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:36

ok donc sujet fermer, sujet clos
si quelqu un à la volonté de le faire, voir avec jeje pour la reouverture du post....
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:43

cozettini a écrit:
ok donc sujet fermer, sujet clos
si quelqu un à la volonté de le faire, voir avec jeje pour la reouverture du post....

Pour organiser un tel rasso, dans les normes imposés il faudrait plein d'argent et nous sommes un club naissant...

Plus de 12 véhicules, il faut déclarer !
Il faut une sécurité
Il faut une assurance civile
Il faut de la place
Il faut des organisateurs (et beaucoup!!!)
Et j'en passe...

l'asso ne peut pas se le permettre, je rappel que l'asso n'a qu'1 mois...

Et puis dès le départ je t'ai dis que je ne m'y avanturais pas, alors si t'arrives pas à comprendre, franchement c'est pas de ma faute SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Sbof

Tu t'es encore emballé j'ai l'impression... SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:45

desole moi je suis comme ca, quand je fait quelque chose, je le fait a fond ou je le fait pas
c ete l occasion avec l asso de faire quelque chose de bien, mais c est clair maintenant et c estait clair avant, l asso ne veut pas oraganiser ca,
donc voila sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:49

cozettini a écrit:
desole moi je suis comme ca, quand je fait quelque chose, je le fait a fond ou je le fait pas
c ete l occasion avec l asso de faire quelque chose de bien, mais c est clair maintenant et c estait clair avant, l asso ne veut pas oraganiser ca,
donc voila sujet clos

Tu m'as demandé si tu pouvais organiser un gros rasso avec le forum, je t'ai dis oui et que je ne m'en occuperais pas, tu avais l'air enthousiate et d'un seul coup revirement de situation, mauvaise période ??? SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Mdr4

Comme tu dis : SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:55

ecoute jerome je vais pas me prendre la tete avec toi pour ca,
je suis pas en mauvaise periode, j ai pas mes regles, mais bon on m en parle donc moi je dis

le truc c est que je veux organiser un truc comme l annee derniere pour faire connaitre l asso et autosport, donc a partir de ce point la, je vois pas pourquoi je me casserai le cul pour ca, sachant que l asso ne veut pas donner un coup de pouce pour l organisation,
moi tout ce que je veux c est organisé un rasso legale, et pour ca il faut obligatoirement passé par l asso
sans l asso pas de valeur legale, donc c est mort, j ai assez retourné le dossier l année derniere,

j avais l air bien chaud, mais en reflechissant bien les convois de 10 ou50 voitures hors la loi, c est plus pour moi

voila , y a rien de mechant dans ce que je dis, j ai pas mes regles bordel!!!

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:02

cozettini a écrit:
le truc c est que je veux organiser un truc comme l annee derniere

Fais donc, ta tous le forum derrière toi, comme l'année dernière, je vois pas où est le problème... Je t'ai dis que je t'aiderai (personnellement) mais pas au nom de l'asso... L'asso n'a pas les moyens d'oganiser une journée comme tu le souhaites (comme l'année dernière) et une journée payante = obligatoirement moins de monde assurance à la journée = +/-600€

Faire payer l'entrée je ne suis pas sur du nombre de participant SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Sbof l'unique solution : faire payer d'avance...

cozettini a écrit:
j ai pas mes regles bordel!!!

T'es sur ?? SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:13

si je parlait d un rasso payant c est deja d une pour que les personnes vraiment intersse paye d avance pour ne plus jongler avec les inscrit de derniere minute et les annulations comme l annee derniere
de deux, je parle d un rasso payant (pas grand chose, une sorte de reservation) je veux bien ca, mais a quel titre , comme l anne derniere je te le repete en tant qu independant sasn legalité je ne veux pas a avoir a gerer de l argent, mon compte en banque n est pas fait pour ca,

donc un rasso payant oui, ca servirait pour les road book, affiche,...de plus si c est sur 2 jours y aura des ahre a recevoir pour les hotels, camping, resto

donc voila pourquoi j insiste que si l on veut faire quelque chose de bien, fo que l asso suivent, moi je ne mets pas mon compte en baque a disposition d un rasso, je suis peut etre tres honnete, mais des personnes malvayante pourait me reclamer des compte,
voila pourqoui mon entetement

moi je veux bien refaire quelquechose, mais dans ce cas ca serait exactement coimme l anne derniere, un rasso fait pour n epas impliqué d argent

voila, dis moi ce que t en pense, mon raisonement est bon, mais je ne voulais pas l etaler a tout le monde, maintenant c et fait,

donc pour resumer mon point de vue, organiser un gros trucs c est bien, mais plus c est gros, plus fo de moyen, et moi je ne mais pas mes moyens privé, pour quelquechose "d illegal"
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:32

On tourne en rond là Mr. Green je comprend parfaitement ton point de vue... Mais avant d'entreprendre quoi que se soit il faut étudier le marché, démarcher les autres forum etc... si on perd 250€ l'asso est ruiné SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Wavetowe j'exagère un peu mais pas loin de la vérité quand même SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Wavetowe

- Il faut encadrer : une dizaine de personne ne sera pas de trop >> Assigner une tâche aux personnels de l’organisation
- Il faut dessiner un parcours choisis par tous en sachant qu'il y aura toujours des insatisfaits... - Voir le coût que reviendrai cette journée par personne (ou par auto!?) pas trop cher pour ne pas effrayer !!!
- Trouver un endroit ou l’on pourra placer tout le monde tant dans l’expo des voitures que pour le repas du midi (voir du soir)

Et j’en passe…

Fais ce que tu veux Wink mais sonde les forums avant d’entreprendre quoi que soit, pour ne pas tomber de haut... quand il y a de l'argent en jeu surtout thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:35

Jéjé Sub'GT a écrit:
On tourne en rond là Mr. Green je comprend parfaitement ton point de vue... Mais avant d'entreprendre quoi que se soit il faut étudier le marché, démarcher les autres forum etc... si on perd 250€ l'asso est ruiné SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Wavetowe j'exagère un peu mais pas loin de la vérité quand même SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Wavetowe

- Il faut encadrer : une dizaine de personne ne sera pas de trop >> Assigner une tâche aux personnels de l’organisation
- Il faut dessiner un parcours choisis par tous en sachant qu'il y aura toujours des insatisfaits... - Voir le coût que reviendrai cette journée par personne (ou par auto!?) pas trop cher pour ne pas effrayer !!!
- Trouver un endroit ou l’on pourra placer tout le monde tant dans l’expo des voitures que pour le repas du midi (voir du soir)

Et j’en passe…

Fais ce que tu veux Wink mais sonde les forums avant d’entreprendre quoi que soit, pour ne pas tomber de haut... quand il y a de l'argent en jeu surtout thumright


c est exactement comme je le vois ce rasso, sauf que si on fait un gros rasso un jour avec l asso, il faut s arranger pour que le bilan global de ce rasso soit de 0, l asso ne doit pas payer des choses pour organiser quelque chose

on ne tourne pas en rond au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:38

de toute facon si l on fait un gros rasso sur 2 jours, comme voulu, faut pas se leurer, si y a par exemple 50 euros a donner pour ce rasso, y aura que les habitués de ce forum qui seront pres a debourser cette somme pour passer un moment entre habitues
y aura grand maximum 20/25 voitures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:52

bon les gens, avec ce qui a ete dis plus haut, vous ne pensez quoi??
vous serier pres a mettre 50 euros pour faire un bon truc sur 2 jours?
vous prefere un rasso comme l anne derniere?
vous vous en foutez?
etes vous pret a mettre la main a la pate?
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:06

déja si ya de l'argent a mettre, il y aura moins de monde c'est sur!
et pour 50€ les gens vont en vouloir pour leur argent!

pour moi se qui serait le mieu:
ça serait quelques chose de gratuit, comme l'année derniere!
moin de route pour eviter le bordel de l'année derniere, mais plus exposer nos voitures pour le publique! voila mes idées pour le moment SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:16

gigidelta a écrit:
déja si ya de l'argent a mettre, il y aura moins de monde c'est sur!
et pour 50€ les gens vont en vouloir pour leur argent!

pour moi se qui serait le mieu:
ça serait quelques chose de gratuit, comme l'année derniere!
moin de route pour eviter le bordel de l'année derniere, mais plus exposer nos voitures pour le publique! voila mes idées pour le moment SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Sbof
c est vrai que l année derniere c etait trop long et ca devenait chiant de vous cherchez.
petite balade au bord de mer et le soir camping en securité
et pourquoi pas un camping sur 2 jours ,ont se posent et chacun fait comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:21

Personnellemment je préfèrerai un Raso comme celui du 14 juillet mais sur une seule journée. :D
Je suis également près a débourser quelques Euros pour les organisateurs.

Suggestion:
- Organiser une petit rassemblement de quelques heures pour le public sur un lieu précis.
- Itinéraire bien précis avec voiture ouvreuse et suiveuse pour chaque groupes de voitures (10-15 autos par groupe). A définir a l'avance.
Possibilitée de faire des groupes par marques d'autos. scratch
- Soirée entre passionnée autour d'un barbeuk géant.

Voila pour Moi SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:29

Merci pour vos avis thumright il n'y a que comme ça qu'on y arrivera... C'est sur qu'il y aura toujours des insatisfaits mais au moins on s'approchera au mieux de vos attentes... si vous ne prenez pas la parole on ne peut pas deviner pour vous SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Mdr4

Alors à vous de jouer ??? thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:48

Inoxline a écrit:
Personnellemment je préfèrerai un Raso comme celui du 14 juillet mais sur une seule journée. :D
Je suis également près a débourser quelques Euros pour les organisateurs.

Suggestion:
- Organiser une petit rassemblement de quelques heures pour le public sur un lieu précis.
- Itinéraire bien précis avec voiture ouvreuse et suiveuse pour chaque groupes de voitures (10-15 autos par groupe). A définir a l'avance.
Possibilitée de faire des groupes par marques d'autos. scratch
- Soirée entre passionnée autour d'un barbeuk géant.

Voila pour Moi SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Super

je pense qu un truc dans ce genre la serait pas mal, y a une idee globale qui commence a germe par mp
je pense que tout le monde sera satisfait, sans trop de participation.
reponse bientot, l organisation va bientot se mettre en place, reste quelques gros details a mettre en place et c est pati mon kiki
Revenir en haut Aller en bas
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:14

Pour la présentation au public, il faut qu'il soit au courant.
- Faire de la publicitée sur nos autos par une affiche attractive.
- Annonces sur forums.

En ce qui conserne la date, il faut qu'elle arrange la plupart d'entre nous sans pour autant perturber les dates des sorties officiels autosport.
Pourquoi ne pas créer cette sortie en partenariat avec le club??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
Invité
Invité




SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:45

patiente reponse demain ou apres demain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????   SPORT CAROPALE TOUR2 /  le 07MAI 2006 votre avis????? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORT CAROPALE TOUR2 / le 07MAI 2006 votre avis?????
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: