AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre rêve qui restera un rêve .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
william&celine
Conducteur Novice
Conducteur Novice


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : Pithiviers
Voiture : Calibra v6, 106 Xsi 1.4L
Date d'inscription : 21/04/2005

MessageSujet: Votre rêve qui restera un rêve .......   Mar 26 Avr - 22:18

Voila on a tous un rêve, je vous propose donc le mien, pour faire le lien avec un autre post.
Je suis tomber amoureux (un peu comme la calibra) de cette magnifique bestiole.





C est une opel MONARO, et oui sauf qu elle ne sortira pas en france (vauxhall, donc uniquement en conduite a droite).
Mais elle est magnifique et le v8 6 litres ahhhhhhhhhhhh :affraid: , je me meurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/williametceline
Jéjé
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 9163
Age : 37
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Mar 26 Avr - 22:20

Elle est magnifique... Dommage pour la conduite à droite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autosport62.free.fr
indian
Chronométreur
Chronométreur


Nombre de messages : 983
Age : 39
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Mar 26 Avr - 22:21

moi mon rêve Rolling Eyes

































une clio V6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aie aie aie si j'avais ça!!!!!!!!!!!!!! je serais jamais chez moi!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dj-twist
Invité



MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Mar 26 Avr - 22:45

Citation :
une clio V6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as des rêves de pauvre man lol!

... elle sera abordable unde ces quatres Wink



... Moi je dirai Maserati MC12

ou encore Mitsibishi evolution MR série limitée Twisted Evil


... même la skyline GTR sera mienne un jour ou l'autre :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur


Nombre de messages : 983
Age : 39
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Mar 26 Avr - 22:50

non de pauvre woman...
désolé

sinon ça serais une viper moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Mar 26 Avr - 23:03

lol, olivier et ca delicatesse................ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Mar 26 Avr - 23:03

la nissan skyline est bien sur nos routes alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur


Nombre de messages : 983
Age : 39
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Mar 26 Avr - 23:05

cozettini62 a écrit:
lol, olivier et ca delicatesse................ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pas grave question d'habitude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Mer 27 Avr - 0:02

mon reve qui restera un reve, hummmmmmmmmmmmm!!conduire une ferrari pendant 1 semaine, le temps de s y faire, ca doit pas etre mal quand meme de se ballader la dedans, les yeux de tous le monde dessus..........................


ca serait pas la vrai descendante de la calibra cette vauxhall????il la font pas en allemagne ??ou bien general motors la produisent pas au USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Mer 27 Avr - 0:08

au fait je pense a ca, moi j habite dans un endroit ou il y a plein d anglais , il y a meme des anglais qui y reside et qui roule avec des voitures volant a droite immatriculer 62???????
pour les impoter de la bas, c est possible ou pas....je pense que oui, mais je pense que c est le volant a droite qui te gene
Revenir en haut Aller en bas
william&celine
Conducteur Novice
Conducteur Novice


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : Pithiviers
Voiture : Calibra v6, 106 Xsi 1.4L
Date d'inscription : 21/04/2005

MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Mer 27 Avr - 9:44

Ben, il y a effectivement le volant a droite qui me gène mais il y a aussi le prix (quoique j ais jamais regarder) et je n ais aucune idee sur l homologation en france (si ca fait comme la skyline, on est mal). Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/williametceline
Rekdi
Invité



MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Mer 27 Avr - 18:08

moi mon reve est aussi relativement raisonnable au niveau prix mais de plus en plus rare, c'est la R5 Turbo, tout simplement LOL :lol: ou pour faire encore plus dans la rereté 205 T16 mais celui la de reve restera belle et bien un reve...

Sinon j'aimerais bien aussi un de ces jour rouler en, lancia delta hf integrale ou evolution je la metterais en 2eme position sur ma lettre au père noel quoi lol.

en 3eme position une petite impreza ou une lancer evolution

et pouis en 4eme posision une petite corrado parceque j'aimme beaucoup son look !!

Bon je vais m'arreter la parceque la liste pourrais etre longue.

Mais rouler en 309 GTI 16 est déjà un premier rêve que j'attendais depuis longtemp de réalisé donc tout va bien :D
Revenir en haut Aller en bas
RenaY
Invité



MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Mer 27 Avr - 21:05

Regarde pour la Vauxhall chez Holden, c'est Opel Australienne... Je sais pas mais il me semble qu'eux c'est volant comme chez nous Rolling Eyes apres ya pas un soucy pour faire importer Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUSS
Conducteur Novice
Conducteur Novice


Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Pont de Briques
Voiture : peugeot 205 gti 1.9l 205 xr et picnic 2.2L td
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Jeu 28 Avr - 21:49

pour moi c'est ca!!! je ne suis pas gourmant


Dernière édition par le Jeu 28 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autosport62.free.fr/accueil.html
william&celine
Conducteur Novice
Conducteur Novice


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : Pithiviers
Voiture : Calibra v6, 106 Xsi 1.4L
Date d'inscription : 21/04/2005

MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Jeu 28 Avr - 22:21

RenaY a écrit:
Regarde pour la Vauxhall chez Holden, c'est Opel Australienne... Je sais pas mais il me semble qu'eux c'est volant comme chez nous Rolling Eyes apres ya pas un soucy pour faire importer Wink

Merci c est bon a savoir mais le hic c est le prix du neuf :

- 36000 euros pour la version de base (pour le v8 6L, le 5.7L mange de l'huile Confused ) 350 cvx a peu pres.

-40000 euros pour la version sport (comme la GTS) avec quelque 400cvx, hum que du bonheur et pursang Opel Cool

Mais bon voila ca plus le prix d import :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/williametceline
SiCkBoY
Conducteur Novice
Conducteur Novice


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Cambrai (59 NORD)
Voiture : Calibra turbo
Date d'inscription : 21/04/2005

MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Jeu 28 Avr - 22:48

Un de mes reves c'est une ancienne voiture mythique une:
Mustang Shelby GT500 KR (406cv et 63 mkg) de quoi bien resté collé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIABLE R
Invité



MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Ven 29 Avr - 15:06

Moi mon rêve en voiture c'est ça :

Celle que j'aurais c'est sûr !!! Mr. Green



Celle que je n'aurais jamais !!! Shit

Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 12116
Age : 44
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Sam 30 Avr - 20:31

alors là moi sans aucune hésitation le reve serait

205 turbo16

la grand soeur de toutes nos petites gti francaises

quoi on a le droit de rever!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autosport62.free.fr/
Saez-Soupapes
Jeune Permis
Jeune Permis


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Dans le siege backet gauche.
Voiture : Toujours en 2.0 L 16s
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Mar 3 Mai - 12:06

Pour ma part c'est la FORD GT40 2004

En voici quelques charactéristique:


V8 5,4 litres turbocompressé avec intercooler en position centrale arrière.

V8 tout alu à 2 Arbres à Cames en Tête et 32 soupapes

Cylindrée : 5409 cm³ (90,2 x 105,8 mm).

Compression : 8,5 à 1.

Puissance : 500 à 5250 tr/mn.

Couple maxi : 500 lb-ft / 3250 tr/mn.

Rapport Poids/Puissance : 2,5 kg / CV.

Boîte à 6 rapports avant transaxle.

Châssis en aluminium.


Un beau ptit monstre Razz




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.club-internet.fr/funfine/RCFOREVER.wmv
ponop
Invité



MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Mer 4 Mai - 2:08

bah moi mon premier reve a ete la gtir

que j'ai po encore aprecié, sa fait 6 mois kel est demonté!! Sad

mais bon sa commence a sentir bon, elle est en phase de remontage Twisted Evil

dc ensuite bah nouvo reve oblige, une R5 turbo(trouve mai legars ve pas vendre=> elle pourri ds un pature j'suis degouté)

et une R33

Sinon la prochaine se sera une mustang 69 fastback, avec le kit shelby gt 350 ou 500. bah oui les vrai shelby tienne du reve du o prix mai bon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Mer 4 Mai - 8:38

moi mon reve ponop, cest de voir la photo de ta voiture dans ta description
lol! lol! lol! lol! lol!
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Saez-Soupapes
Jeune Permis
Jeune Permis


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Dans le siege backet gauche.
Voiture : Toujours en 2.0 L 16s
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Mer 4 Mai - 11:34

Oui on est tres curieux on veux voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.club-internet.fr/funfine/RCFOREVER.wmv
renaultsport62
Essayeur
Essayeur


Nombre de messages : 3546
Age : 31
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Jeu 13 Sep - 23:28

et c'est rêve ce sont t'il realisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lookitt
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 9063
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Ven 14 Sep - 0:47

Ca y est le championnat international de déterrage de topic est lancé Mr. Green

Archanthre t'as de la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.calibra-classic.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre rêve qui restera un rêve .......   Aujourd'hui à 8:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rêve qui restera un rêve .......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre marque préférée (Nylon, Tresse, Fluoro...)
» VOTRE PÊCHE DE JANVIER
» quelle est votre esche préférée ?
» Quelle est le modèle de votre voiture ?
» Comment préparez vous votre retraite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: