je connais pas du tout cette version là (et pourtant je commence à avoir écumé pas mal de site sur le bébé). Tu en suarais plus sur cette version? Est ce que c'est une version usine (et non une modif par un préparateur ou privé)? combien d'exemplaire? quelle def technique?
gigidelta Essayeur
Nombre de messages : 4625 Age : 44 Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta! Voiture : lancia delta hf intégrale 8s Date d'inscription : 13/04/2005
Bon en regradant d'un peu plus près la photo il y a l'adresse d'un site web: http://www.erraniteam.it/
En fait cette voiture est la dernière évolution du proto de ce Monsieur Errani sur bas (lointaine) de Delta Evo. A noter qu'il a aussi les moyens de se payer une skoda octavia WRC, une sierra cosworth pour faire du drift....en fait un petit malheureux quoi.
En lisant un peu l'historique il semble que son team ait été associé à une époque au Jolly team. Belle référence!
Jéjé Administrateur
Nombre de messages : 9163 Age : 44 Localisation : Boulogne-surMer Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'? Date d'inscription : 12/04/2005
Oui exacte, cette voiture doit avoir une sacré prépa dessus et elle a été conçu pour le rallye, quand tu vois la face avant l'échangeur doit-être monstrueux :xdevil:
Calibrax Essayeur
Nombre de messages : 4848 Age : 49 Localisation : reims Voiture : calibra turbo Date d'inscription : 01/05/2005
Ok pour la prépa (sur le site il y a des photos où l'on voit l'échangeur et il est monstrueux!!!). Par contre pour ce qui est des modfis carosserie c'est peut être efficace mais je ne trouve pas ça bien beau....c'est un avis perso
xofln Essayeur
Nombre de messages : 4896 Age : 50 Localisation : Haute-Somme Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige) Date d'inscription : 19/06/2005