AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les femmes et les sportives...

Aller en bas 
+5
kenny027
POFLEKEUF
latoug
william&celine
indian
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:55

allez les filles ont se bougent, j'aimerais que toutes les femmes passionnées ou moins passionnées et qui suivent de loin la passion de leur cher et tendre, nous disent ce qu'elles en pensent...

A VOS CLAVIERS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:59

ou ce que pense de votre passion votre demoiselle, ma mienne ca le fait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:01

cozettini62 a écrit:
ou ce que pense de votre passion votre demoiselle, ma mienne ca le fait pas du tout

mais demande lui de poster, et surtout qu'elle ne se retienne pas de dire ce qu'elle en pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:07

ok je passe le clavier, je suis fair play........

bon ca commence//////



je lui demande de venir , elle me dit je me fou de votre truc, ca resume???
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:09

cozettini62 a écrit:
ok je passe le clavier, je suis fair play........

bon ca commence//////



je lui demande de venir , elle me dit je me fou de votre truc, ca resume???

c'est un peu plus clair!!!!!!
et tu me demande d'avoir des idées???? si les femmes sont pas coopérative moi je sais pas quoi faire!!!! va falloir que je fasse bouillonner ma petite cervelle de fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:12

y a peut etre des femmes qui sont plus cooperative que la mienne , hein jeje???
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:14

cozettini62 a écrit:
y a peut etre des femmes qui sont plus cooperative que la mienne , hein jeje???

hein williamsetceline????
Revenir en haut Aller en bas
william&celine
Conducteur Novice
Conducteur Novice
william&celine


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Pithiviers
Voiture : Calibra v6, 106 Xsi 1.4L
Date d'inscription : 21/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:33

coucoi tout le monde c celine
alors moi je suis tomber une passion des voitures sportives il y a 8 ans quand j'ai renconter mon cher et tendre et ma belle famille . je suis arriver ds une famille de dingue parmis des porsche des datsun des austin et autre engins avec des gros moteur .
c la que will me parle de calibra j'ai tout de suite aimer cette voiture il m'as refiler le virus du coup on n'en a eu 3 la derniere un v6 que j'ai conduit la semaine derniere un truc de malade heureusement que les flics n'etait pas la sinon plus de permis probatoire :affraid:
du coup je vais changer ma voiture j'aimerais une gt turbo (je suis obliger de le dire parce que william me menace de me confisquer mon beurre de cacahuete) :lol: non je blague
je suis passione pas a la mm echelle que william j'y vais pas a pas il m'apprend beaucoip de chose et me fait decouvrir beaucoup de voiture et j'adore ca (ormis les cours de mecanique a 3 heure du matin) :lol:
le dernier coup de folis en date c un cicuit avec mon bo pere avec la porsche je flippe grave truc de malade je pense que je ferais le tour de chauffe lol! voilou ma tit vie avec mon cheri thumright
bye celine
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/williametceline
latoug
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !
latoug


Nombre de messages : 42
Localisation : vendée
Voiture : technicien électricité
Date d'inscription : 22/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:37

cozettini62 a écrit:
y a peut etre des femmes qui sont plus cooperative que la mienne , hein jeje???
moi la mienne elle aime bien les voitures :D
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:38

william&celine a écrit:
coucoi tout le monde c celine
alors moi je suis tomber une passion des voitures sportives il y a 8 ans quand j'ai renconter mon cher et tendre et ma belle famille . je suis arriver ds une famille de dingue parmis des porsche des datsun des austin et autre engins avec des gros moteur .
c la que will me parle de calibra j'ai tout de suite aimer cette voiture il m'as refiler le virus du coup on n'en a eu 3 la derniere un v6 que j'ai conduit la semaine derniere un truc de malade heureusement que les flics n'etait pas la sinon plus de permis probatoire :affraid:
du coup je vais changer ma voiture j'aimerais une gt turbo (je suis obliger de le dire parce que william me menace de me confisquer mon beurre de cacahuete) :lol: non je blague
je suis passione pas a la mm echelle que william j'y vais pas a pas il m'apprend beaucoip de chose et me fait decouvrir beaucoup de voiture et j'adore ca (ormis les cours de mecanique a 3 heure du matin) :lol:
le dernier coup de folis en date c un cicuit avec mon bo pere avec la porsche je flippe grave truc de malade je pense que je ferais le tour de chauffe lol! voilou ma tit vie avec mon cheri thumright
bye celine

merci Celine...
faut t'y mettre a la méca tu verra c'est sympa (quand on a le temps)
Dis je pensais a un truc si t'a pas envie de faire le tour de circuit... je peux te remplacer???? :lol: Rolling Eyes :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:44

Moi, c'est helene, l'amie de POFLEKEUF (Yaris TS).
Il y a des jours, j'aime bien conduire sa yaris, d'autres jours, il me saoule avec. J'avais la même que lui mais en diesel et il est vrai que çà n'a rien à voire.
Je n'aime pas quand il est brutale au volant mais quand il me laisse la conduire, je suis toute fiere de me trouver au volant d'une sportive et que les mecs me regardent en se disant: "tin, une gonzesse au volant de çà??" Le pire, c'est quand je prenais sa 106 rallye.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:45

merci helene, toi aussi tu aurais pu avoir une belle clio 16s :o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:47

POFLEKEUF a écrit:
Moi, c'est helene, l'amie de POFLEKEUF (Yaris TS).
Il y a des jours, j'aime bien conduire sa yaris, d'autres jours, il me saoule avec. J'avais la même que lui mais en diesel et il est vrai que çà n'a rien à voire.
Je n'aime pas quand il est brutale au volant mais quand il me laisse la conduire, je suis toute fiere de me trouver au volant d'une sportive et que les mecs me regardent en se disant: "tin, une gonzesse au volant de çà??" Le pire, c'est quand je prenais sa 106 rallye.
Voila.

tiens j'avais le mm regard quand j'étais au volant de la belle 16 noiraude!!!et aprés je m'amusais a les enfumé... Les femmes et les sportives... Oops
Revenir en haut Aller en bas
kenny027
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
kenny027


Nombre de messages : 109
Localisation : Aisne
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:20

Pour ma copine, les autos c'est tabou lol

Depuis qu'elle est avec moi elle en a marre des autos lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUSS
Conducteur Novice
Conducteur Novice
GUSS


Nombre de messages : 695
Age : 42
Localisation : Pont de Briques
Voiture : peugeot 205 gti 1.9l 205 xr et picnic 2.2L td
Date d'inscription : 14/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:22

moi elle aime beaucoup les voitures sportives mais elle me soul meme pour la conduire Rolling Eyes
biensur seigneur comme je suis je la laisse mais j'ai peur pour ma caisse c'est pas quelle conduit mal mais c'est moi qui et peur :)
bref elle quiff ca et ca me fait bien plaisir thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/accueil.html
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:18

moi elle aime bien les voitures mais avec modération...

pour elle, je suis un extrémiste de la bagnole lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
latoug
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !
latoug


Nombre de messages : 42
Localisation : vendée
Voiture : technicien électricité
Date d'inscription : 22/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:07

GUSS a écrit:
moi elle aime beaucoup les voitures sportives mais elle me soul meme pour la conduire Rolling Eyes
biensur seigneur comme je suis je la laisse mais j'ai peur pour ma caisse c'est pas quelle conduit mal mais c'est moi qui et peur :)
bref elle quiff ca et ca me fait bien plaisir thumright

ouais c clair la mienne est devenue comme la tienne
toujours en train de vouloir prendre la willy :shock:
pourtant elle est bien sa 106 Mr. Green Mr. Green :DD
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:41

quand j ai rencontré celle qui est aujourd hui ma fiancée, elle roulait en super 5 diesel ( achtée chez france telecom Les femmes et les sportives... Oops ), j avais une vieille voiture r 21 gtx ok j etais nostalgique...
puis j ai flashé sur une bmw 3.25i de 1988, elle a dit " une voiture de flambeur" et apres un tit tour dedans certes un peu appuyé elle s y ai mise.
quand je lui ai montré la rs en photo elle a dit va la chercher
puis pour ma 19 16v rebelotte
et maintenat elle veut la calibra et moi , homme tres martirisé je cede ma 19 pour une cali.
et elle ca y est elle s est fait son petit plaisir; une 206 hdi 110( ok c est une femme elle crois que hdi c est apres gti dans l ordre alphabetique, mais bon je l aime...
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:21

"ok c est une femme elle crois que hdi c est apres gti dans l ordre alphabetique, mais bon je l aime..."
on est pas toute blonde... :suspect: lol!
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:24

et ben pourant elle est po blonde c est contagieux ??
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:27

rsturbo a écrit:
et ben pourant elle est po blonde c est contagieux ??

a t'elle fais des méche... parce que oui ça déteint!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:29

ben non mm po !!
comprends rien lol
ha heureusement qu elle a de l humour elle veint de tt lire lol 🧀
Revenir en haut Aller en bas
Saez-Soupapes
Jeune Permis
Jeune Permis
Saez-Soupapes


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : Dans le siege backet gauche.
Voiture : Toujours en 2.0 L 16s
Date d'inscription : 02/05/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:03

Ma copine ne veux plus entendre parlé de voiture, elle aime pas venir avec moi chez mon frere par exemple car parait qu'on ne parle que de ca. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/funfine/RCFOREVER.wmv
Invité
Invité




Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:57

y a plus de femme???
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:04

Saez-Soupapes a écrit:
Ma copine ne veux plus entendre parlé de voiture, elle aime pas venir avec moi chez mon frere par exemple car parait qu'on ne parle que de ca. :lol:

je la comprends!!!!
mm si j'aime bien les voiture, ça me gonfle qd on va chez mon Beau frére qui a un garage, ça ne fais que ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes et les sportives... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les sportives...   Les femmes et les sportives... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes et les sportives...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sportives : pièges à gonzesses ?
» l'âge de nos sportives
» Duos de sportives....
» vos documentaires télé sur les sportives
» Soirée Ciné spéciale Sportives !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: