| PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Jeu 26 Jan - 20:28 | |
| Voila ce que j ai trouver en feuilletant sur le net, le choc fu terrible  |
|
 | |
Jéjé Administrateur

Nombre de messages : 9163 Age : 38 Localisation : Boulogne-surMer Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'? Date d'inscription : 12/04/2005
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Jeu 26 Jan - 20:32 | |
| |
|
 | |
AUREL16S Directeur Technique

Nombre de messages : 11268 Age : 35 Localisation : Abbeville 80 Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo Date d'inscription : 12/04/2005
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Jeu 26 Jan - 20:53 | |
| |
|
 | |
coco16v Invité
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Jeu 26 Jan - 20:58 | |
| elle est quand même propre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Jeu 26 Jan - 21:00 | |
| oui ca va y a pas de mastic |
|
 | |
boulabete Administrateur

Nombre de messages : 12124 Age : 46 Localisation : picardie Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts Date d'inscription : 25/04/2005
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Jeu 26 Jan - 21:54 | |
| il nous avez bien caché ca!! par contre il a toujours sa casquette  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Jeu 26 Jan - 22:00 | |
| comment il a pu!!! nous faire ca a nous!!! dire que j avais tous placé en lui, je voulais que les calis aient des enfants, les envoyer dans des grandes école , on avait deja choisi les prenoms, v6 bi turbo, swap.... m enfin, ..............  tu me decois FRED!!!! en fait je m en fou, s il aime bien , puis en le connaissant un peu, c est pour allez voir un pote, je dis ca pour oublier c est pas grave  |
|
 | |
Calibrax Essayeur

Nombre de messages : 4848 Age : 43 Localisation : reims Voiture : calibra turbo Date d'inscription : 01/05/2005
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Jeu 26 Jan - 22:46 | |
| lol attendez que je vous explique c etait au GTI tuninngg international a nevers magnycourt 2005 et j y allais pour voir les runs car c est ma grande passion partout ou il y en a j y suis je vous jure et la j ai rencontré un membre du gsiturbo  |
|
 | |
jonathanl62 Copilote

Nombre de messages : 2342 Age : 38 Localisation : din'chnord Voiture : 5 gt turbo Date d'inscription : 16/10/2005
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Jeu 26 Jan - 23:32 | |
| |
|
 | |
Calibrax Essayeur

Nombre de messages : 4848 Age : 43 Localisation : reims Voiture : calibra turbo Date d'inscription : 01/05/2005
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Jeu 26 Jan - 23:42 | |
| merci jonathan http://promotop.org/francedrag/modules/tinyevent/tu as deja une liste ici c est vrai que c est sympa et je fais tout ceux qui se trouve dans une moyenne de 300km de chez moi et meme jusqu a nevers car c est le meilleur moyen de se faire une idée du potentiel d une auto souvent les sierra cosworth dominent mais les pro runs c est terrible,ca part comme un lance pierre et la aucune voitures de series peut rivaliser  |
|
 | |
jonathanl62 Copilote

Nombre de messages : 2342 Age : 38 Localisation : din'chnord Voiture : 5 gt turbo Date d'inscription : 16/10/2005
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Jeu 26 Jan - 23:48 | |
| |
|
 | |
greg62 Copilote

Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : 62 Voiture : Impreza STI prodrive style Date d'inscription : 02/05/2005
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Jeu 26 Jan - 23:55 | |
| moi j'dis rien mais c'est un coup à se faire banir du forum ça  |
|
 | |
Calibrax Essayeur

| Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Ven 27 Jan - 0:00 | |
| il y a du beau tunningg dés fois le probleme c est ceux qui le font mal mais j aime bien faire un tour sur les plus beaux site du GTI tunningg inter et voir la passion chez certain. moi meme etant super passionné de sportives je les comprend un peu et puis il y a plein de couleurs c est noel lol l astra sur la photo je la trouve belle meme si c est pas mon truc de faire ca je sais aussi reconnaitre un touch d un pas touch  |
|
 | |
Calibrax Essayeur

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Ven 27 Jan - 0:04 | |
| bah c est pas mechant, mais c a m afais tilter de te voir au fin fond de la toile, j ai bloquer sur la photo, .....mais je le connais lui......merci la casquette |
|
 | |
greg62 Copilote

Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : 62 Voiture : Impreza STI prodrive style Date d'inscription : 02/05/2005
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Ven 27 Jan - 0:07 | |
| |
|
 | |
Calibrax Essayeur

| Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Ven 27 Jan - 0:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Ven 27 Jan - 0:09 | |
| ben je pourais pas te rouve la page, c est sur gsi, mais c est des photos qu un gars avait ete cherché sur FA
donc tu vois ta face voyage voyage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Ven 27 Jan - 0:11 | |
| ya de la cali a toutes les sauces, par contre la tigra au debut en orange et noir, j adore, .........et oui j ai bien dit j adore |
|
 | |
Calibrax Essayeur

| Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Ven 27 Jan - 0:12 | |
| ok lol j assume  |
|
 | |
Calibrax Essayeur

| Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Ven 27 Jan - 0:12 | |
| - cozettini a écrit:
- ya de la cali a toutes les sauces,
par contre la tigra au debut en orange et noir, j adore, .........et oui j ai bien dit j adore
moi aussi  |
|
 | |
jonathanl62 Copilote

| Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Dim 29 Jan - 3:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Dim 29 Jan - 14:09 | |
| bon si vous vous me cherché, vous allez moe trouver, et je vai spas etre gentil......... |
|
 | |
boulabete Administrateur

Nombre de messages : 12124 Age : 46 Localisation : picardie Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts Date d'inscription : 25/04/2005
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Dim 29 Jan - 14:30 | |
| - cozettini a écrit:
- bon si vous vous me cherché, vous allez moe trouver, et je vai spas etre gentil.........
il fait la tete le tiot cozette mais tu vas les trouver tes futures jantes MAXAUTO  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? Dim 29 Jan - 14:32 | |
| si vouds voulez plus les voir ces jantes, envoye moi un cheque de 10 euros chacun, j en ai vu d autre au centre auto carrefour |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???  | |
| |
|
 | |
| PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? | |
|