AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La GTI de 2010, comment sera t'elle?

Aller en bas 
+8
xofln
Jéjé
djbob
rsturbo
Saez-Soupapes
DrDeuck
william&celine
POFLEKEUF
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:55

On remarque depuis quelques temps un gain de puissance chez les GTI (206 RC, clio RS...) afin de compenser le surpoids.
Quand on voit qu'une clio Williams suit facilement une clio RS qui fait 30cv de plus. Croyez vous que dans 5ans, il faudra des "GTI" de 200/220 afin de compenser le poids qui ne cesse d'augmenter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:56

oui je pense, mais faut que les constructeur se camlme sur l electronique' pour ceux qui ont vu turbo samedi)
Revenir en haut Aller en bas
william&celine
Conducteur Novice
Conducteur Novice
william&celine


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Pithiviers
Voiture : Calibra v6, 106 Xsi 1.4L
Date d'inscription : 21/04/2005

La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:09

Moi je vois venir ca mais alors gros comme un elephant coincer dans une cage a poule.

Des GTI TDI puker :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/williametceline
Invité
Invité




La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:11

non je ne pense pas , dans 2/3 ans le prix de fuel sera le meme que le sp

mais bon ca rajouterai de l intert pour nos titines
Revenir en haut Aller en bas
DIABLE R
Invité




La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:28

Avec un peu mois d'éléctronique j'éspère !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:25

et un peu plus d audace qu actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Scredoun
Invité




La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:00

J'imagine bien le retour de la suralimentation aussi, pour retrouver le couple nécessaire afin de tracter les pachydermes :p et ne pas dérouter les TDIstes dans l'esprit "qui pousse de suite"

ce serait bien qu'ils se limitent sur le poids et l'électronique, ça devient grave Evil or Very Mad
Ca doit être possible de faire une voiture sécurisante tout en restant sous la tonne (CF YTS :king: ) On est pas obligé d'avoir 400 ch pour avancer, c'est plus agile, ça consomme moins donc préserve d'avantage l'environnement...
Quant à l'électronique et les gadgets, c'est bon pour le père de famille en monospace mais dans une GTI, on s'en tamponne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TaG
Invité




La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:21

Moi je ne vois plus de GTI sortir des chaines d'assemblage.
je vois des routieres avec un coté sportifs.
C'est tout .
Clio RS 206 RC tout ca c'est de la fiante .
ils mettents moins de merde inutile donc gain de poids et un moteur plus normal et roule ;).
Revenir en haut Aller en bas
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:01

en 2010, j'espére qu'ils seront nostalgique et qu'ils ressortiront les GTI des années 90 sans élecronique...esp..abs..mais avec beaucoup d' NRJ.. Mr. Green Mr. Green

sinon, fo s'attendre à des caisse de 1tonne 5 pour un gabarit de clio avec des jantes de 17 pouces mini, pratiquement plus rien à faire à part tourner le volant... et 300 cv enrhummé, silencieux, valant à peine les perf d'un 120 cv de 1995... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
DIABLE R
Invité




La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:35

Moins de polution, c'est sûr et avec une consommation en baise... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:41

ou alors, il vont nous coller des moteur hybride....essence/electrique
Revenir en haut Aller en bas
Scredoun
Invité




La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:18

cozettini62 a écrit:
ou alors, il vont nous coller des moteur hybride....essence/electrique
Ah vi, c'est pas bête, quand on voit le couple de la prius, équivalent à un V8... :shock:
Par contre ce mode de propulsion imposera une BVA, ce qui n'est pas forcément idéal sur une sportive Confused
Revenir en haut Aller en bas
Saez-Soupapes
Jeune Permis
Jeune Permis
Saez-Soupapes


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : Dans le siege backet gauche.
Voiture : Toujours en 2.0 L 16s
Date d'inscription : 02/05/2005

La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:19

TaG a écrit:
Moi je ne vois plus de GTI sortir des chaines d'assemblage.
je vois des routieres avec un coté sportifs.
C'est tout .
Clio RS 206 RC tout ca c'est de la fiante .
ils mettents moins de merde inutile donc gain de poids et un moteur plus normal et roule ;).

Attention je connai tres bien la Clio RS 2004 & la 206 RC, je t'assure que ce sont de vrai sportive, se ne sont pas du tout des Fiantes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/funfine/RCFOREVER.wmv
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:33

je souhaite sincerement qu ils reviennet aux gti d avant celles qui demandaient maitrise, anticipation et precision et ceratines fois les bras de swarzy ... mais bon faut pas rever non plus.
maintenant je ne veux pas etre mauvaise langue mais ils parlent de gti mazout alors...
Revenir en haut Aller en bas
TaG
Invité




La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:17

Saez-Soupapes a écrit:
TaG a écrit:
Moi je ne vois plus de GTI sortir des chaines d'assemblage.
je vois des routieres avec un coté sportifs.
C'est tout .
Clio RS 206 RC tout ca c'est de la fiante .
ils mettents moins de merde inutile donc gain de poids et un moteur plus normal et roule ;).

Attention je connai tres bien la Clio RS 2004 & la 206 RC, je t'assure que ce sont de vrai sportive, se ne sont pas du tout des Fiantes Evil or Very Mad
:lol: mes propros sont peut-etre éxageres j'aimes bien la 206 mais bon pour moi il y a trop de poids.
je sais que c'est l'époque qui veut cela mais bon je suis un con sur ce point de vue la.
Ca a surement de bonne perfs mais bon pour moi faut pas que ce soit trop lourd par rapport a la taille de la voiture en comparaison a une voiture plus ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Saez-Soupapes
Jeune Permis
Jeune Permis
Saez-Soupapes


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : Dans le siege backet gauche.
Voiture : Toujours en 2.0 L 16s
Date d'inscription : 02/05/2005

La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:47

J'suis d'accord avec vous elle est trop lourde, mais sa en fait pas une fiante pour autant, epuis rien ne nous empeche d'alléger la caisse apres tout :D
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/funfine/RCFOREVER.wmv
TaG
Invité




La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:17

Saez-Soupapes a écrit:
J'suis d'accord avec vous elle est trop lourde, mais sa en fait pas une fiante pour autant, epuis rien ne nous empeche d'alléger la caisse apres tout :D
Oui comme dit plus haut le terme fiante est un peu exagérer car pour autant que je me souvienne tu m'éclates niveau perfs pure mais bon.Pas le meme prix non plus et pas le meme moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Marco02
Invité




La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:35

j'espére qu'elle s'inspireras plus des bonnes vieilles GTi (Golf1&2, 205, 309, S5GTT...) que les sportives actuelles...

quand je vois la Golf5 GTi, c'est sensations=0 a coté de la Golf1 GTi...

donc quelque chose de moins "feutré" et de plus sport... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marco02
Invité




La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:41

Saez-Soupapes a écrit:

Attention je connai tres bien la Clio RS 2004 & la 206 RC, je t'assure que ce sont de vrai sportive, se ne sont pas du tout des Fiantes Evil or Very Mad

ce sont de vrai sportives, mais je pense qu'avec un peu moins de "comfort moderne" et un peu de "vieilles sensations" elles seraient encore mieux...

à 90-100km/h sur une départementale avec une 205GTi ou une S5GTT tu t'éclate,
avec une 206RC ou une Clio RS t'as pas les mêmes sensations...

c'est juste une autre définition de la conduite "sportive" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:23

ben faut dire aussi qu a bord d une rs iu une rc qu en tu pousse le moteur, t as rien qui trembe et t entend pas grand chose (insonorisation), moi je trouve que ca a un certain charme, ca , enfin personellement j aime ben....


Dernière édition par le Jeu 5 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:26

ben je suis pas copntre une certaine insonorisation mais ceratins moter sont tellement beau a ententdre qu il est dommage de les etouffer . enfin a chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
djbob
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !
djbob


Nombre de messages : 45
Localisation : Cambrai (59)
Voiture : VRP
Date d'inscription : 13/05/2005

La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:15

205 GTI élu voiture de l'année 2015 !!! La GTI de 2010, comment sera t'elle? Super
Revenir en haut Aller en bas
http://fensoft.djbob.free.fr/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:19

Les futurs voitures dites sportives auront tous un néon rose sous l'auto pour éclairer la route avec l'option flamming.... La GTI de 2010, comment sera t'elle? Splatch
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:12

en 2010 ? ben je ne vois pas comment les ingenieurs d aujourd hui pourrais nous pondres des gti comme il en avait avant.
je ne pense pas qu un jour on en revienne a nos bonnes gti...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:36

djbob a écrit:
205 GTI élu voiture de l'année 2015 !!! La GTI de 2010, comment sera t'elle? Super

205 TDI voiture de l'année 2015 :finger:

La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon114
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Contenu sponsorisé





La GTI de 2010, comment sera t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La GTI de 2010, comment sera t'elle?   La GTI de 2010, comment sera t'elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La GTI de 2010, comment sera t'elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera le 400e membre enregistré?
» 2010
» mondial 2010
» mondial de l automobile 2010
» [Reportage] HKS Premium Day 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: