AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos petits delire avec votre voiture

Aller en bas 
+4
rsturbo
Saez-Soupapes
GUSS
william&celine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence
Invité




vos petits delire avec votre voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits delire avec votre voiture   vos petits delire avec votre voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:32

je tenterais pas la 1.9 c'est perdu d'avance mais la 1.6 j'ai trop envie...sauf que ce soir j'ai appris que le mec il avait un 1.4 sous le capot c'est meme pas une vraie...promis si j'y arrive je vous met une photo de sa chiotte..le pire c'est qu'il disai à tout le monde que c'est une gti qui roule trop bien...encore un champion.... vos petits delire avec votre voiture - Page 2 Tire3
par contre là je viens de tirer une ptite bourre sur une 20aine de km derrière une civic j'ai meme pas essayé de doubler mais quel pied de trouver qq1 qui roule un peu en ce moment!!!!
le A jle connais mais je vais pas le mettre car c'est déjà tendu d'avoir un A un peu découpé par souci de discretion alors si en plus il est pas conforme......
Revenir en haut Aller en bas
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

vos petits delire avec votre voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits delire avec votre voiture   vos petits delire avec votre voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:44

certes!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée



Nombre de messages : 241
Age : 42
Voiture : Clio 16S
Date d'inscription : 14/04/2005

vos petits delire avec votre voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits delire avec votre voiture   vos petits delire avec votre voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:10

Maxence a écrit:
je tenterais pas la 1.9 c'est perdu d'avance mais la 1.6 j'ai trop envie...sauf que ce soir j'ai appris que le mec il avait un 1.4 sous le capot c'est meme pas une vraie...promis si j'y arrive je vous met une photo de sa chiotte..le pire c'est qu'il disai à tout le monde que c'est une gti qui roule trop bien...encore un champion.... vos petits delire avec votre voiture - Page 2 Tire3
par contre là je viens de tirer une ptite bourre sur une 20aine de km derrière une civic j'ai meme pas essayé de doubler mais quel pied de trouver qq1 qui roule un peu en ce moment!!!!
le A jle connais mais je vais pas le mettre car c'est déjà tendu d'avoir un A un peu découpé par souci de discretion alors si en plus il est pas conforme......

Laisse tomber avec la GTI 1.6 115cv...
J'en ai eu une et si le gars sait s'en servir et benh tu seras à la rue complet!!
la golf est trop lourde par rapport à la 205...
Enfin, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Invité




vos petits delire avec votre voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits delire avec votre voiture   vos petits delire avec votre voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:53

ok mais comme de toute façon c'est meme pas une 1600 mais une 205 1.4 toute bete ça vaut pas le coup....c sur que mon cab est bcp moins rigide que la 205...
Citation :
lol, viens par chez nous tu va voir les malades....
ah ouai???bah va falloir que je vienne voir ça!parce que là chez nous c'est grave y'a un paquet de caisses qui roulent pas à plus de 80 par peur des radars....et après qd on double on se fait engueuler!!!!bon ok je dois rouler à 80 maxi oupssssss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos petits delire avec votre voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits delire avec votre voiture   vos petits delire avec votre voiture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos petits delire avec votre voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petits tests avec un pote aujourd'hui (super journée)
» votre voiture de reve!
» La voiture de votre femme
» une petite video de votre voiture
» vos projet pour votre voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: