AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 journer passion renault

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

journer passion renault Empty
MessageSujet: journer passion renault   journer passion renault Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:13

voila quelque photos de la journée organiser sur le circuit d'abbeville thumright

journer passion renault Cap01125xa.thjourner passion renault Cap01136qu.thjourner passion renault Cap01160ky.th

journer passion renault Cap01173ch.thjourner passion renault Cap01188de.th

journer passion renault Cap01394jg.thjourner passion renault Cap01409jk.th

journer passion renault Cap01443fy.thjourner passion renault Cap01443fy.thjourner passion renault Cap01712yy.th

journer passion renault Cap01784el.thjourner passion renault Cap01930uc.thjourner passion renault Cap01949pe.thjourner passion renault Cap01992tq.th

et puis pour cloturer ce petit reportage et bien nous avont u le privilége d'avoir MRs Jean Ragnotti journer passion renault Super ,jai pu lui cerer la main je vous assure ca ma fait tout drole ,le maitre en personne qu'elle coup de volant ce jean journer passion renault Vroumvro thumright

journer passion renault Cap01215zk.thjourner passion renault Cap01835je.th
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

journer passion renault Empty
MessageSujet: Re: journer passion renault   journer passion renault Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:56

quelle chance tu as eu de le voir thumright
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

journer passion renault Empty
MessageSujet: Re: journer passion renault   journer passion renault Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:39

ca devait etre une superbe journée, avec un TRES GRAND pilote, mais avec aussi trop de losanges a mon gout mais bon apparement d'aprés tes photos, il y avait de trés belle voiture comme

la berlinette

la r5 alpine
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

journer passion renault Empty
MessageSujet: Re: journer passion renault   journer passion renault Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:48

j suis passé ce matin , sa chassé dur lol, mais ben c est quand meme beau de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

journer passion renault Empty
MessageSujet: Re: journer passion renault   journer passion renault Icon_minitimeDim 2 Avr - 8:48

boulabete a écrit:
ca devait etre une superbe journée, avec un TRES GRAND pilote, mais avec aussi trop de losanges a mon gout mais bon apparement d'aprés tes photos, il y avait de trés belle voiture comme

la berlinette

la r5 alpine

bin c'est sur que les losanges etait les maitre pour cette journée journer passion renault Mdr4
oui le son des clioV6 dans la ligne droite journer passion renault Exorbite

j'avoue que l'on a passer une superbe journée et puis pour cloturer le coup bin Mrs jean comme dit calibrax c'est vrai que c'est une chance de pouvoir le voir j'etait comme un gosse journer passion renault Srigole2 et puis surtout qu'en on a la chance de discuter avec lui un moment je vous assure le Mrs super gentil pas la grosse téte bien au contraire et puis il a encore un sacré coup de volant journer passion renault Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journer passion renault Empty
MessageSujet: Re: journer passion renault   journer passion renault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journer passion renault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault Man / Renault 5 GT Turbo (Ph. 2) 1990
» Renault-5-Turbo-Vs-Renault-8-Gordini
» Renault Man / Renault 19 16s Chamade (Ph. 1) 1992
» Concept renault WRC
» Calendrier Pole Passion 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Photos et Vidéos :: Section Photos et Reportages-
Sauter vers: