AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rallyday de castle combe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Rallyday de castle combe Empty
MessageSujet: Rallyday de castle combe   Rallyday de castle combe Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:36

Le sujet avait été lancé il y a quelques temps dans la partie réservée au membre de l'association. C'était un peu tombé à l'eau car mes vacances ne correspondait plus mais c'est à nouveau OK donc je relance l'idée

Le rallyday c'est une belle manifestation anglaise centrée essentiellement sur le Rallye. Au programme démonstration de groupe A , groupe B (avec le clu slowly sideways), rallycross, la présence de nombreux pilotes pros (cette année Ari vatanen sera présent, l'an dernier il y avait les frangins Mac rae)...pour plus d'info: http://www.rallyday.com/

ce qui constitue l'événement aussi c'est la possibilité de se garer dans le paddock avec toute voiture de série ayant un lié direct avec une voiture de rallye.

Ainsi on dénombre une grande quantité de Lancer, scooby, cosowrth, mazda 323 GTX&R, nissan sunny,etc, etc....

Donc si il y en a qui sont intéressés qu'ils me fassent signe rapidement. Je préviens de suite que c'est clairement une sortie couteuse car il y a le ferry, l'hotel qui est vraiment cher chez nos voisins britanniques, etc, etc...qui plus est il faut prévoir de partir au moins dès le vendredi (avec Meiji on partira peut être dès le jeudi pour faire du tourisme) .Mais bon c'est vraiment un événement sympa et unique dans son genre donc...

lien vers une galerie photo pour que vous vous rendiez un peu compte du niveau de la manifestation:

http://www.rallyday.com/Gallery-2005/paddock/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Rallyday de castle combe Empty
MessageSujet: Re: Rallyday de castle combe   Rallyday de castle combe Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:42

Comme je te l'ai déjà dit, cette année c'est foiré pour moi Rallyday de castle combe Sbof Peut-être l'année prochaine pour moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Rallyday de castle combe Empty
MessageSujet: Re: Rallyday de castle combe   Rallyday de castle combe Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:52

Jéjé Sub'GT a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit, cette année c'est foiré pour moi Rallyday de castle combe Sbof Peut-être l'année prochaine pour moi thumright

je sais Sad mais bon pour l'an prochain j'espère que ça sera OK. Et puis pour cette année on ira au moins à l'ADAC ensemble Mr. Green

D'ailleurs faut que je vérifie si j'ai bien confirmé ma participation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Rallyday de castle combe Empty
MessageSujet: Re: Rallyday de castle combe   Rallyday de castle combe Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:12

Franck_F7P a écrit:
Et puis pour cette année on ira au moins à l'ADAC ensemble Mr. Green

YES ! Rallyday de castle combe Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Contenu sponsorisé





Rallyday de castle combe Empty
MessageSujet: Re: Rallyday de castle combe   Rallyday de castle combe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallyday de castle combe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallyday 2006, le 22Juillet à Castle Combe
» Rallyday 2007, le 22 Septembre à Castle Combe (UK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport :: Organisation et gestion des sorties-
Sauter vers: