Nombre de messages: 11268 Age: 29 Localisation: Abbeville 80 Voiture: Clio 16S 2L /21 2L Turbo Date d'inscription: 12/04/2005
Sujet: 14 Juillet 2006 -- Saison II -- Sam 18 Mar - 21:10
Donc voila nous envisagont de faire un rasso dans notre département sur un week enfin a partir du samedi aprés midi au dimanche pour pouvoir au moin ce faire une bonne bouffe le samedi soir et que tout le monde puisse gouter le champagne de calibrax
les possibiliter sont soit une pature ou tout le monde raméne ca tente ou bien louer une petite salle des féte au cas ou le temp ne cerré pas de la partie mais la salle des féte a un cout donc ce que nous voulons savoir ce sont les personnes prétent a payer une petite participation ce qui me parait normale . Nous somme encore en train de définir notre date mais vous pouver quand meme nous donnez votre avis
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 9:19, édité 1 fois
Nombre de messages: 4348 Age: 38 Voiture: Impreza GT groupe N en projet Date d'inscription: 19/06/2005
Sujet: Re: 14 Juillet 2006 -- Saison II -- Dim 19 Mar - 7:30
Ben justement... j'attends la réponse du président de l'ASA Picardie pour vous proposer un truc du genre les 17-18/06/2006 dans le cadre du Val d'Ancre. (voir post) La pâture est même déjà repérée, pas de pb non plus pour les barnums, glacières de collectivités et barbecues
C'est pour çà que j'ai fais appel à vous, notamment Boulabete et Aurel16s parmi les plus proches, pour voir çà ensemble dès que les éléments arriveront: lors de la prochaine réunion de l'ASA
Nombre de messages: 11268 Age: 29 Localisation: Abbeville 80 Voiture: Clio 16S 2L /21 2L Turbo Date d'inscription: 12/04/2005
Sujet: Re: 14 Juillet 2006 -- Saison II -- Ven 31 Mar - 5:33
xofln a écrit:
Ben justement... j'attends la réponse du président de l'ASA Picardie pour vous proposer un truc du genre les 17-18/06/2006 dans le cadre du Val d'Ancre. (voir post) La pâture est même déjà repérée, pas de pb non plus pour les barnums, glacières de collectivités et barbecues
C'est pour çà que j'ai fais appel à vous, notamment Boulabete et Aurel16s parmi les plus proches, pour voir çà ensemble dès que les éléments arriveront: lors de la prochaine réunion de l'ASA
Nombre de messages: 4348 Age: 38 Voiture: Impreza GT groupe N en projet Date d'inscription: 19/06/2005
Sujet: Re: 14 Juillet 2006 -- Saison II -- Ven 31 Mar - 16:17
AUREL16S a écrit:
xofln a écrit: