AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?

Aller en bas 
+4
AUREL16S
gigidelta
xofln
Jéjé
8 participants
AuteurMessage
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:48

J'ouvre le bal de ce nouveau forum Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Wavetowe

Voyez bien que Subaru cette année n'est pas dans le cou, enfin moins que les années précèdentes... Confused

Pensez-vous que le problèmes de chronos, hormis les ennuis mécanique, ne viendrait pas des pneus ?

Depuis longtemps Pirelli équipe Subaru en WRC jusque là tout allais bien mais cette année rien ne va plus... Même quand l'auto tourne bien il sont un cran en dessous et il on même viré Lapworth le patron de Prodrive Confused

Moi personnellement je pense que Subaru devrait passer chez BF Goodrich... Même si Loeb est très fort Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Ouimaitr je pense que Solberg aurait plus de chance et se concurrencerai à armes égales :fight:

Vous-en pensez quoi... en restant sur le sujet du post Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon115
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:09

Goodrich, c'est Michelin, non? Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:14

xofln a écrit:
Goodrich, c'est Michelin, non? Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Vroumvro

oui thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:23

ca cerré pas plutot leurs pilotes qui ne cerré plus dans le cou cher subaru,je dit ca comme ca ce n'est pas pour critiquer thumright
Revenir en haut Aller en bas
Saez-Soupapes
Jeune Permis
Jeune Permis
Saez-Soupapes


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : Dans le siege backet gauche.
Voiture : Toujours en 2.0 L 16s
Date d'inscription : 02/05/2005

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:41

C'est Pirelli qui est victime.
Subaru est a la traine, leur voitures sont moins performente que la concurence voila tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/funfine/RCFOREVER.wmv
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:16

je pense que notre seb national a ecrasé la concurence avec en plus une super voiture qui malheureusement prend de l'age Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:16

Saez-Soupapes a écrit:
C'est Pirelli qui est victime.
Subaru est a la traine, leur voitures sont moins performente que la concurence voila tout. Razz
Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Nonnon01 non regarde au classement Subaru n'est pas à la traîne... Solberg a déjà était champion du monde, c'est un super pilote qui nous donnerai de très bonne leçon de pilotage... Moi je pense sincèrement que si Subaru avait des bons pneus, Loeb aurait plus de mal :xdevil: et Solberg pourrait de nouveau prétendre au titre...

Solberg a des chronos identiques voir meilleurs que Loeb en début de spéciale ensuite solberg se prend des secondes en fin de parcours... C'est sur avec des Goodrich ça serait différent Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Saez-Soupapes
Jeune Permis
Jeune Permis
Saez-Soupapes


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : Dans le siege backet gauche.
Voiture : Toujours en 2.0 L 16s
Date d'inscription : 02/05/2005

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:17

J'avait poster ce message dans l'optique de te taquiné mon bon jéjé Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Wavetowe

Je suit pas le championna WRC alors j'en sais fichtrement rien Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/funfine/RCFOREVER.wmv
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:20

Saez-Soupapes a écrit:
Je suit pas le championna WRC alors j'en sais fichtrement rien Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Mdr4
Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Srigole2 Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Srigole2 Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Srigole2 Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Srigole2
Tu m'as bien eu Razz

Je ne suis pas en colère, je sais restais objectif t'a vus ? Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Mdr4 Et puis je respecte les avis des autres même si ils divergent des miens Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Wavetowe

C'est étonant que tu suis pas le WRC ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Saez-Soupapes
Jeune Permis
Jeune Permis
Saez-Soupapes


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : Dans le siege backet gauche.
Voiture : Toujours en 2.0 L 16s
Date d'inscription : 02/05/2005

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:35

Sérieusement c'est a cause de nos chaines TV, ca fait des années que je ne regarde absolument plus rien a la Télévision. Toutes ces programmes fractionné pour toutes ces pubs que je n'arrive vraiment plus a digéré.

Aussi a l'epoque ou j'ai racroché la télé nous avions que auto-moto (m'enfin entre la F1 et des testes de laguna 1.9D c'est pas la féte)

Et aussi Turbo qui font des testes aussi poussé que les analyses d'urine a varsovie.

Epuis d'apres ce que j'ai vue la WRC a beaucoup perdu de ca superbe au file des années. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/funfine/RCFOREVER.wmv
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:35

Je pense que Loeb est quand même plus fort que Solberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:42

Lookitt a écrit:
Je pense que Loeb est quand même plus fort que Solberg.
Oui c'est vrai ! Mais je parle surtout de Subaru thumright Si cette marque avait d'autre pneus ça changerai tout Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Super


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:50

Jéjé Sub'GT a écrit:
Lookitt a écrit:
Je pense que Loeb est quand même plus fort que Solberg.
Oui c'est vrai ! Mais je parle surtout de Subaru thumright Si cette marque avait d'autre pneus ça changerai tout Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Super

Tu crois ? peut-être en effet... Tu penses que BF Goodrich serait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:55

Lookitt a écrit:
Tu crois ? peut-être en effet... Tu penses que BF Goodrich serait mieux ?

Moi oui ! C'est pour ça que j'ai ouvert ce topic pour avoir divers avis.
Je pense que si les Subaru avaient des Goodrich (Michelin donc!) l'écurie se batterai à arme égales avec Loeb et Gronholm et donnerait plus de suspens au championnat. Il est évident que Loeb est trop fort, mais Solberg pourrait pimenter un peu ce championnat je trouve Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Sbof

De plus, même Atkinson ose l'affirmer que les pneus ont du mal à suivre cette année.. Mais Pirelli donne apporte de lourde subvention à Subaru alors... que dire Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:11

Jéjé Sub'GT a écrit:
Lookitt a écrit:
Tu crois ? peut-être en effet... Tu penses que BF Goodrich serait mieux ?

Moi oui ! C'est pour ça que j'ai ouvert ce topic pour avoir divers avis.
Je pense que si les Subaru avaient des Goodrich (Michelin donc!) l'écurie se batterai à arme égales avec Loeb et Gronholm et donnerait plus de suspens au championnat. Il est évident que Loeb est trop fort, mais Solberg pourrait pimenter un peu ce championnat je trouve Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Sbof

De plus, même Atkinson ose l'affirmer que les pneus ont du mal à suivre cette année.. Mais Pirelli donne apporte de lourde subvention à Subaru alors... que dire Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Mdr4

Ouais d'accords avec toi,

J'ai de mauvaises expériences de Goodrich mais on ne parle pas des mêmes pneus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Energy
Jeune Permis
Jeune Permis
Energy


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Cote d'opale
Date d'inscription : 11/05/2005

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:39

un team de WRC performant, c'est avant tout une osmose de 3 choses:
un constructeur
un manufacturier
un équipage (pilote et copi)
, c'est la sauce qui prend plutot bien depuis plusieurs années avec Citroën/BF Goodrich (filiale américaine de Michelin/Loeb & Elena,

ce n'est pas forcement le cas chez SUbaru qui sont en perte de vitesse depuis 2 ans, mais chez eux, je pense que ce n'est pas la faute d'un seul facteur, mais plutot des trois, les Sub modele 2005 ne sont pas au top/ a la concurrence, les Pirelli un peu en retrait, et Solberg larger depuis 2 ans (jamais dans le coup, des sorties de plus en plus fréquente, il se fait même pousser qq fois par le second pilote du team)...bref même si Sub se sépare de Pirelli pour la fin de saison.... je pense qu'elle fera de même pour son "HOLLYWOOD" de pilote qui se fera jeter si c'est perf ne suivent pas.

Il y a eu le cas Peugeot également, qui avait le succés 206/Michelin/Gronholm qui marchait bien (meme si Gronholm se sortait qq fois avec le 206) et la transition 307/Pirelli/Gronholm fut un fiasco, le finlendais ne sortait pas mais la c'etait surtout la caisse qui était mal née (PUT*** de boite 4).....a noter que désormais on retrouve du grand Marcus, dans le coup des les 1er ES avec une New FOCUS

Voila mon avis:
Sinon, pour SUb, j'ai une solution, rappeler Colin Mc RAE et lui mettre une bonne vieille IMPREZA GTTurbo dans les mains........une bonne epoque
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:46

Energy a écrit:
Sinon, pour SUb, j'ai une solution, rappeler Colin Mc RAE et lui mettre une bonne vieille IMPREZA GTTurbo dans les mains........une bonne epoque
Si seulement quelqu'un pouvait t'entendre... Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Ouimaitr

A dire vrai l'osmose des 3 chez Subaru n'y est pas ! On se croirait au foot on vire l'entraîneur (Lapworth) avant de poser le fond du problème. Solberg n'y ai pas c'est vrai les sorties de route inscéscante, ou des chocs bêtes comme en Grèce dernièrement... Toujours est-il que le début de saison est calamiteux... Il reste 8 rallyes, de toute façon il ne pourront pas changer de pneus, et je pense qu'ils peuvent sortir la tête de l'eau ils ont tout le mois de juin et juillet pour péparer le prochain rallye en Allemagne et d'ailleur j'y serai Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:58

Rappeler Colin Mac Rae OUI, mais le Colin Mac Crash vu en fin de carrière, NON merci Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Nonnon01
On a déjà eu Duval dans le même registre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Energy
Jeune Permis
Jeune Permis
Energy


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Cote d'opale
Date d'inscription : 11/05/2005

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:16

xofln a écrit:
Rappeler Colin Mac Rae OUI, mais le Colin Mac Crash vu en fin de carrière, NON merci Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Nonnon01
On a déjà eu Duval dans le même registre Mr. Green
il y a une différence, avec McRAE ca passe ou ca casse...et quand ca passe ...attention les yeux Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Exorbite
tandis que DUVAL...bah ca passe jamais Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Busted_r
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:55

Energy a écrit:
xofln a écrit:
Rappeler Colin Mac Rae OUI, mais le Colin Mac Crash vu en fin de carrière, NON merci Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Nonnon01
On a déjà eu Duval dans le même registre Mr. Green
il y a une différence, avec McRAE ca passe ou ca casse...et quand ca passe ...attention les yeux Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Exorbite
tandis que DUVAL...bah ca passe jamais Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Busted_r

Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Nonnon01 Chez Ford, çà passait il me semble Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Super
Par contre chez Citroën, aïe aïe aïe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Contenu sponsorisé





Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?   Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru et Pirelli, est-ce encore possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub PIRELLI avec Uma Thurman
» SUBARU WRX STI au nurburgring
» Subaru STI
» pour 30000 euros quelles voitures?
» subaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Sport Automobile-
Sauter vers: