AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est la couleur de votre sportive?

Aller en bas 
+10
150bourrins
Kimble
william&celine
SiCkBoY
Lookitt
fred
boulabete
Calibrax
archanthre
xofln
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la couleur de votre sportive ?
Rouge
Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Bleu
Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_lcap33%Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Vert
Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noir
Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Jaune
Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Blanc
Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Gris
Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Orange
Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bi-ton
Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...
Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur de votre sportive?   Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:29

fred a écrit:
blanche car il parait sur certains forum qu'elles vont plus vites que d'autres Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Beu2
Ha bon scratch On fréquente pas les même forum, moi ils sont plutôt bleu Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
150bourrins
Jeune Permis
Jeune Permis
150bourrins


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : ch'Nord !!
Voiture : Astra Gsi 2L T16
Date d'inscription : 11/09/2005

Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur de votre sportive?   Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:38

Jéjé Sub'GT a écrit:
fred a écrit:
blanche car il parait sur certains forum qu'elles vont plus vites que d'autres Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Beu2
Ha bon scratch On fréquente pas les même forum, moi ils sont plutôt bleu Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Mdr4

je confirme, bleu comme l'éclair Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Mdr4

tient l'éclair, l'emblème Opel Razz
Revenir en haut Aller en bas
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur de votre sportive?   Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:18

donc pour mes rangers noires je peux voter noir? c'est ça?
Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Srigole2


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur de votre sportive?   Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:18

Jéjé Sub'GT a écrit:
Voilà, sondage créé ! Pour les nacré, nuancé ou en après tapez : Autres... Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Mdr4

merci thumright
je suis intéressé par un post "comment créer un sondage" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur de votre sportive?   Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:47

xofln a écrit:
je suis intéressé par un post "comment créer un sondage" Mr. Green

Je prépare ça prochainement Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur de votre sportive?   Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:17

rouge X 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur de votre sportive?   Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:02

Jéjé Sub'GT a écrit:
xofln a écrit:
je suis intéressé par un post "comment créer un sondage" Mr. Green

Je prépare ça prochainement Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Wavetowe

Merci thumright

au fait, ma voiture est bleue Wink Mr. Green Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
yello_touch106
Novice
Novice
yello_touch106


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : st-omer
Voiture : 106
Date d'inscription : 13/08/2006

Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur de votre sportive?   Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:34

moi c jaune genre brice attitude cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur de votre sportive?   Quelle est la couleur de votre sportive? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la couleur de votre sportive?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?
» ou vendre sa sportive?
» la fiabilité de votre sportive
» Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?
» Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: