AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?

Aller en bas 
+22
Mika
fred
Polar_Bear
Kimble
nono_lemans
fred16s
flo caliT16
Lookitt
150bourrins
bensub
gigidelta
Jim
Inoxline
jonathanl62
fab62
GSI2L16
Calibrax
william&celine
Saez-Soupapes
aurelg60
xofln
Jéjé
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'elle avis a votre copine de votre auto ?
La plus belle, elle marche bien, rien à dire...
Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Vote_lcap26%Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Je m'en tape complétement des voitures !
Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Vote_lcap11%Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Elle a un grand coffre pour les courses et (ou) spacieuse pour les enfants !
Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ridicule ! Trop d'essence, d'assurance, trop coûteux à entretenir !
Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Vote_lcap11%Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Vivement qu'on l'a change !
Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pu*** de voiture, elle compte plus que moi !
Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Vote_lcap31%Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Rien, je suis célibataire !
Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Vote_lcap20%Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?   Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:02

flo caliT16 a écrit:
ou un mériva opc Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Mdr4

Vi mais comme j'ai une poussette de compet, elle va pas rentrer dans el meriva Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
fred16s
Chronométreur
Chronométreur
fred16s


Nombre de messages : 1314
Age : 45
Localisation : beussent (le bois rattel)
Voiture : r19 16s phase 1 a 140cv
Date d'inscription : 19/03/2006

Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?   Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:23

ben moi pas de bol
les sportives elle aime pas
sa reviens trop chere Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.forumactif.com
nono_lemans
Chronométreur
Chronométreur
nono_lemans


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : Region lilloise
Voiture : Alpine Le Mans/Puma GTE/ S5 GTT
Date d'inscription : 03/07/2006

Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?   Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:16

Pour ma part j'ai mis vite les choses au point Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Evil non je plaisante. Quand on s'est rencontré je lui ai dis rapidement que j'etais passionné de voiture et entre autre d'alpine. On est allé à plusieurs rasso d'Alpine et je lui ai montré les modéles.

Apres avoir acheté notre maison j'avais un garage tout vide qu'il fallait remplir d'une jolie auto. Nous avons parcouru pas mal de km avant de trouver l'auto j'ai aujourd'hui. Elle a vu mes yeux petiller quand j'ai decouvert la LeMans Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Exorbite J'etais comme un vrai gamin devant un train electrique Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Srigole2 Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Srigole2
Elle me suis sans aucun pb dans les rassos même loin (Luxembourg, Le Mans, Zolder etc...) Elle prend gout au monde et de la passion automobile.

Il est évident que je fais des efforts pour ses passions mais dans l'ensemble ca marche bien. J'arrive meme a faire les modifs sur la voiture dont elle ne voulait pas entendre parler (comme par ex.
le silencieux inox hé hé).



J'ai hésité avec la premiere proposition mais j'ai tout de meme mis :
Pu*** de voiture, elle compte plus que moi ! car aprfois j'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?   Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:40

ben l'avant dernière réponse !
c'est pour ça que je change souvent de femmes !
quel métier ! Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?   Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:44

Super sondage pour les nouveaux venus également, même pour les anciens qui n'y ont pas répondu Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Polar_Bear
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
Polar_Bear


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Eure (27), FRANCE
Voiture : BMW M3 E46 de 2002
Date d'inscription : 27/01/2006

Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?   Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:19

A voté: "Rien, je suis célibataire" Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Mdr4

Quand j'en avais une, elle était plus du genre à rien dire sur la voiture, mais sur la façon dont je la conduisait. Je ne pouvais rien faire avec si je voulais éviter tout conflit: Pas de dépassement des 4500 tr/min, pas de vitesse "un peu excessive", pas de virages pris en sollicitant un peu la caisse, etc... Evil or Very Mad

Si jamais j'en trouve une, elle risque de bien aimer, car ça reste pratique, et ça donne quand même la classe quand on roule avec. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Jeune Permis
Jeune Permis
fred


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : 62
Voiture : Renault 21 2L Turbo Quadra
Date d'inscription : 19/05/2005

Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?   Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:19

la 1ère Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Chronométreur
Chronométreur
Mika


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Punaauia - Tahiti
Voiture : 205 GTi 1900, Toyota Hilux et Nissan Navara
Date d'inscription : 21/07/2006

Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?   Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:32

Moi je crois que jai trop de chance, elle adore notre "fille" (205 GTi 1900), c comme ça k'elle l'appelle Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Wavetowe . Sinon pour les prochaines:
- une 911, mais pas de 964, car elle aime pas les phares ronds deboud, mais une 930 turbo malgré les phares ronds ça passe grace au large aileron. Sinon elle aimes à partir de la 993, sachant ke sa preferé reste la 997, petits phares couchés. Sinon depuis Le Mans Classic, elle craque sur les AC Cobra et les GT40. Coté voiture famille, elle veut soit une Impreza STi, soit un Nissan Navara Space-Cab.... on fera un effort malgré le mazout, à moins ke je ne me rabatte sur le Nissan Titian, V8 essence. 9a ressemble au Navara donc ça lui plait. en resumé j'ai vraiemnt pas à me plaindre thumright
Revenir en haut Aller en bas
TheDoktor
Chronométreur
Chronométreur
TheDoktor


Nombre de messages : 1279
Age : 39
Localisation : Rouen
Voiture : Lancia Delta Evo I Verde York
Date d'inscription : 14/08/2006

Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?   Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:03

J'hésite entre :

Je m'en tape complétement des voitures !

Ridicule ! Trop d'essence, d'assurance, trop coûteux à entretenir !

Vivement qu'on l'a change !

Pu*** de voiture, elle compte plus que moi !

Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?   Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:21

Réponse 1
On partage la même passion ... mais mon mari a souvent envie d'une voiture supplémentaire ! Je résiste mais pas toujours très longtemps !

Pour la R9 turbo, il l'a achetée sans rien me dire et la "cachée" chez un copain ... je l'ai évidemment appris par une tierce personne, j'étais tellement furieuse que depuis il m'a toujours avertie de ses achats !

Pour la 2e R5 GTT, je l'ai obligé à vendre 3 voitures (R5 Alpine) ... 3 mois plus tard, cette GTT avait pour compagne une 5 GTE et une R8 ... au final, toujours 20 voitures !


Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Splatch Dans 6 ans, j'aurai à craindre mon fils ... avec lui, je risque de devoir me battre pour rouler avec mes voitures préférées ! Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?   Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:45

Béatrice GPL a écrit:



Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Splatch Dans 6 ans, j'aurai à craindre mon fils ... avec lui, je risque de devoir me battre pour rouler avec mes voitures préférées ! Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Srigole2

en plus si il a la meme passion queses parents, il va falloir agrandir le garage Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?   Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:52

bon dieu mais quelle famille Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
ED
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
ED


Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Voiture : Opel Kadett Gsi 2l 8v
Date d'inscription : 14/08/2006

Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?   Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:58

Célibataire endurci, je suis plutôt tranquille... Si seulement j'avais plus de moyens! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaissance-models.com
Contenu sponsorisé





Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?   Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre moitié,comment réagit-elle?
» Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???
» la fiabilité de votre sportive
» Quelle est la couleur de votre sportive?
» Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: