AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les perfs de vos GTI

Aller en bas 
+16
Kimble
fab62
xofln
AUREL16S
math08
kristof
150bourrins
hypnos
Gregvr6
Calibrax
boulabete
jero62
Saez-Soupapes
rsturbo
Jéjé
POFLEKEUF
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:44

chris52 a écrit:
J ai effectué un zero a cent en fin d apres midi ma copine filmé avec un APN l image est mdr mais la perf et la Les perfs de vos GTI - Page 3 Exorbite je ne suis pas sur des chiffres donc je ne dirai rien Les perfs de vos GTI - Page 3 Super je reessayerai demain mais c est tres encouragent Les perfs de vos GTI - Page 3 Wavetowe .

j'imagine qu'en full décat, le son doit être magnifique Les perfs de vos GTI - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:47

xofln a écrit:
chris52 a écrit:
J ai effectué un zero a cent en fin d apres midi ma copine filmé avec un APN l image est mdr mais la perf et la Les perfs de vos GTI - Page 3 Exorbite je ne suis pas sur des chiffres donc je ne dirai rien Les perfs de vos GTI - Page 3 Super je reessayerai demain mais c est tres encouragent Les perfs de vos GTI - Page 3 Wavetowe .

j'imagine qu'en full décat, le son doit être magnifique Les perfs de vos GTI - Page 3 Applaudi

Comment t'as de viné xofln? scratch

Les perfs de vos GTI - Page 3 Super Les perfs de vos GTI - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:52

j'ai du l'entendre quelque part, mais où...? scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:14

xofln a écrit:
j'ai du l'entendre quelque part, mais où...? scratch Mr. Green

Les perfs de vos GTI - Page 3 Mdr4 Les perfs de vos GTI - Page 3 Mdr4 Les perfs de vos GTI - Page 3 Mdr4 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:53

allez , j'ai passé ma sub au WPSM le 09 avril à folembray ......(c'est un logiciel conçu pour l'impreza qui indique toutes les données de la sub en branchant sur la prise diag ..(on peut avoir toutes les infos en temps réel )

elle affiche 258 CV et 34,71 mkg (poids de la sub : 1255 kg , soit un rapport poids /puissance de 4,86 )

le test a été fait en 3éme à 6350 tours/min en accélération franche (vitesse atteinte 141km/h) turbo chargé à 1,050 bars à fond de 3 .

C'est pas le banc , mais assez précis d'après les forums de subaristes ..

Pour info , elle a une ligne inox décata + un boitier PS

voili voilou
Les perfs de vos GTI - Page 3 Vroumvro Les perfs de vos GTI - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
GSI2L16
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
GSI2L16


Nombre de messages : 213
Voiture : astra GSI 16V
Date d'inscription : 08/03/2006

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:59

150bourrins a écrit:
pour la mienne recemment chronomètrer avec la Festina et un pote assis à coté.
0 à 100 en 7sec tout rond, pour le reste, j'ai pas fait mais voilà la fiche

http://www.zeperfs.com/fiche.php?id=270

Pareil pour moi, mais j'ai rien verifier, et ensuite faut voir avec les modifs thumright
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:33

Kimble a écrit:
allez , j'ai passé ma sub au WPSM le 09 avril à folembray ......(c'est un logiciel conçu pour l'impreza qui indique toutes les données de la sub en branchant sur la prise diag ..(on peut avoir toutes les infos en temps réel )

elle affiche 258 CV et 34,71 mkg (poids de la sub : 1255 kg , soit un rapport poids /puissance de 4,86 )

le test a été fait en 3éme à 6350 tours/min en accélération franche (vitesse atteinte 141km/h) turbo chargé à 1,050 bars à fond de 3 .

C'est pas le banc , mais assez précis d'après les forums de subaristes ..

Pour info , elle a une ligne inox décata + un boitier PS

voili voilou
Les perfs de vos GTI - Page 3 Vroumvro Les perfs de vos GTI - Page 3 Super

par curiosité, je demanderai un test à Chris pour ma full stock Les perfs de vos GTI - Page 3 Super
Beau rendement en tous cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:37

Kimble a écrit:

elle affiche 258 CV et 34,71 mkg (poids de la sub : 1255 kg , soit un rapport poids /puissance de 4,86 )

le test a été fait en 3éme à 6350 tours/min en accélération franche (vitesse atteinte 141km/h) turbo chargé à 1,050 bars à fond de 3 .

tres bien tout ca
sachant que tu aurrais sorti d avantage sur tu etais monter plus vite et en 4
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:47

A moindre coût tu gagnes quand même 41cv et 4,81mkg par rapport à l'origine Les perfs de vos GTI - Page 3 Exorbite Elle doit bien pousser quand même Les perfs de vos GTI - Page 3 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:08

Jéjé Sub'GT a écrit:
A moindre coût tu gagnes quand même 41cv et 4,81mkg par rapport à l'origine Les perfs de vos GTI - Page 3 Exorbite Elle doit bien pousser quand même Les perfs de vos GTI - Page 3 Wavetowe
pour etre monté dans celle de iceman2 avec boitier wipi
c est autre chose que l origine c est clair
d ailleur,je suis invité a la sortie circuit de dijon avec lui pour tourner dans sa sub avec quelques membres du club subaru
il me pretera meme le volant thumright et na Les perfs de vos GTI - Page 3 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:17

Tu sais déjà avec l'origine je trouve que c'est incroyable les sensations qu'elle procure thumright Rien que comme ça y'a un paquet d'autres sportives derrière Mr. Green

Mais peut-etre que prochainement je vais mettre une ligne complète groupe N inox.... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:21

je sais que d origine c est deja tres bien mais avec ce que je vois sur circuits et runs
je peux te dire qu il faut s accrocher fort pour suivre les bolids que certains preparent Les perfs de vos GTI - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:24

Oui mais toi ton objectif c'est les runs, moi c'est plutôt les balades en campagne donc je cherche pas vraiment la bombe Les perfs de vos GTI - Page 3 Wavetowe Il me manque juste une ligne pour qu'elle soit nickel à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:25

on sait compris Les perfs de vos GTI - Page 3 Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:25

Jéjé Sub'GT a écrit:
Oui mais toi ton objectif c'est les runs, moi c'est plutôt les balades en campagne donc je cherche pas vraiment la bombe Les perfs de vos GTI - Page 3 Wavetowe Il me manque juste une ligne pour qu'elle soit nickel à mon goût Wink


D'origine le 400m en 14" je trouve cela plus que raisonnable Les perfs de vos GTI - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:39

Calibrax a écrit:

pour etre monté dans celle de iceman2 avec boitier wipi
c est autre chose que l origine c est clair

attention la SUB d'iceman est une GT 97 (big turbo dessus et pas el même ECU ....déjà plus violent d'origine GROSSE claque avec le gros turbo ..donc avec WP ....c'est hallucinant je suis monté aussi avec lui ..il doit sortir 280 chevaux je pense ...ça pousse plus que dans la mienne mais ma GT est une 2000 et le turbo est plus petit mais ça pousse quand même Les perfs de vos GTI - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:41

et bien j ai hate de revoir ca au circuit thumright
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:52

Jéjé Sub'GT a écrit:
Jéjé Sub'GT a écrit:
Oui mais toi ton objectif c'est les runs, moi c'est plutôt les balades en campagne donc je cherche pas vraiment la bombe Les perfs de vos GTI - Page 3 Wavetowe Il me manque juste une ligne pour qu'elle soit nickel à mon goût Wink


D'origine le 400m en 14" je trouve cela plus que raisonnable Les perfs de vos GTI - Page 3 Super
a chambley les sub d origine font pas 14s au 400m
avec eprom ok
tu peux voir les fiches des resultat et tu sera fixé Les perfs de vos GTI - Page 3 Super
c est toute la difference entre le papier et la realité Les perfs de vos GTI - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:38

Calibrax a écrit:

a chambley les sub d origine font pas 14s au 400m
avec eprom ok
tu peux voir les fiches des resultat et tu sera fixé Les perfs de vos GTI - Page 3 Super
c est toute la difference entre le papier et la realité Les perfs de vos GTI - Page 3 Super

je suis d'accord avec toi calibrax salut
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:43

merci kimble thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:21

Top Gear en angleterre, qui est très réputé donne ce chiffre, plus le mag' Echappement et Turbo sur M6 Les perfs de vos GTI - Page 3 Super il doit en avoir d'autre mais je sais plus lesquel Les perfs de vos GTI - Page 3 Sbof sur les versions 211cv elle descend sous la barre des 14 avec 13"6 je crois...

Mais beaucoup de monde parle du 400m mais je vois pas trop l'utilité sur la route... à moins d'avoir un feu et puis tout de suite après une belle ligne droite bien plate limitée à 130 Les perfs de vos GTI - Page 3 Mdr4 Moi je préfère le 0 à 100 Les perfs de vos GTI - Page 3 Super

La sub' d'origine, t'a pas mieux Les perfs de vos GTI - Page 3 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 9:53

si les 400m c est sympa a la sortie du peage quand tu te met ok avec une bonne caisse comme j ai eu le bonheur de faire avec un M3 SMG2 Les perfs de vos GTI - Page 3 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:00

donc là il vaudrait mieux encore voir le 1000m Les perfs de vos GTI - Page 3 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:05

Jéjé Sub'GT a écrit:
donc là il vaudrait mieux encore voir le 1000m Les perfs de vos GTI - Page 3 Srigole2
c est ce qui sait passé
le gars lachait pas l affaire et ca a donné un 270 Les perfs de vos GTI - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:10

Une fois, on a prété une M5 E34 à mon père, il s'est amusé sur le périph' avec mais il a été plus raisonnable 260 Les perfs de vos GTI - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Contenu sponsorisé





Les perfs de vos GTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perfs de vos GTI   Les perfs de vos GTI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perfs de vos GTI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiffres de perfs kadett gsi 8s 130ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: