AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Béatrice GPL

Aller en bas 
+21
pompiers80418203
sylvain21T
Energy
Jéjé
boulabete
xofln
william&celine
Lookitt
Kimble
archanthre
Franck_F7P
aurelg60
vins62
gigidelta
Inoxline
nono_lemans
Calibrax
jonathanl62
AUREL16S
bensub
Béatrice GPL
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:15

Béatrice GPL - Page 2 Welcomea belle collection de jouet Béatrice GPL - Page 2 Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:36

pourer tu nous metre plus de photo de ta Berlinette thumright et meme des 12 et des 21 Béatrice GPL - Page 2 Metal
Revenir en haut Aller en bas
Energy
Jeune Permis
Jeune Permis
Energy


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Cote d'opale
Date d'inscription : 11/05/2005

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:50

bienvenue Béatrice GPL - Page 2 Super
belle brochette de véhicule Béatrice GPL - Page 2 Ouimaitr
Revenir en haut Aller en bas
nono_lemans
Chronométreur
Chronométreur
nono_lemans


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : Region lilloise
Voiture : Alpine Le Mans/Puma GTE/ S5 GTT
Date d'inscription : 03/07/2006

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:56

Ouai belle collection ! J'ai hate de voir la berlinette en vrai Béatrice GPL - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:22

AUREL16S a écrit:
pourer tu nous metre plus de photo de ta Berlinette thumright et meme des 12 et des 21 Béatrice GPL - Page 2 Metal

Restons cool ... voilà à peine que je débarque sur le forum et on me demande encore plus de photos ! Je suis encore en vacances pour 3 semaines mais on rénove la salle de bain et la cage d'escaliers ! Etant donné que je manipule les outils comme l'ordinateur, je manque de temps ... hier, c'était le burin pneumatique ... et j'ai mal au bras ! Béatrice GPL - Page 2 Beu2

Ceci dit ... je suis ravie que mon cas vous intéresse ... c'est promis, je vous posterai quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:26

Béatrice GPL a écrit:
AUREL16S a écrit:
pourer tu nous metre plus de photo de ta Berlinette thumright et meme des 12 et des 21 Béatrice GPL - Page 2 Metal

Restons cool ... voilà à peine que je débarque sur le forum et on me demande encore plus de photos ! Je suis encore en vacances pour 3 semaines mais on rénove la salle de bain et la cage d'escaliers ! Etant donné que je manipule les outils comme l'ordinateur, je manque de temps ... hier, c'était le burin pneumatique ... et j'ai mal au bras ! Béatrice GPL - Page 2 Beu2

Ceci dit ... je suis ravie que mon cas vous intéresse ... c'est promis, je vous posterai quelques photos !

quelle femme extraordinaire thumright moi je vous le dit j'ai rarement rencontrer une femme pareil Béatrice GPL - Page 2 Vroumvro



Béatrice GPL - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
sylvain21T
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
sylvain21T


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Amiens sud
Voiture : 21 turbo noire de 90
Date d'inscription : 24/11/2005

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:38

bienvenue béa ! je connais cette collection pour l avoir deja vu en...................photos, et je suis toujours aussi impressionné ! thumright

j ai un enorme garage, avec juste un lambretta LD dedans ! si tu manque de place, je veux bien t en prendre quelques une !!!! Béatrice GPL - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:53

aller beatrice quelque photos de votre berlinette Béatrice GPL - Page 2 Super Béatrice GPL - Page 2 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
pompiers80418203
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
pompiers80418203


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : harbonnieres, somme
Voiture : 205 GTI 1.9
Date d'inscription : 28/07/2006

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:25

Béatrice GPL - Page 2 Welcomea jolie parc vehicule et tou au gpl!!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:41

dis beatrice, si le coeur tans dis, tu pouras nous mettre les photos des votures qui attendent leur restauration, juste par curiosite, pour voir dans l etat ou elle sont
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:45

et la berlinette thumright
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:50

cozettini a écrit:
dis beatrice, si le coeur tans dis, tu pouras nous mettre les photos des votures qui attendent leur restauration, juste par curiosite, pour voir dans l etat ou elle sont
merci a toi


Je vais en avoir du boulot ! Wink ... mais j'y penserai !
Il ne me reste qu'une semaine de vacances, je termine mes travaux et dès lundi, je replonge dans les cahiers d'école ! Patience !
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:07

Béatrice GPL a écrit:
cozettini a écrit:
dis beatrice, si le coeur tans dis, tu pouras nous mettre les photos des votures qui attendent leur restauration, juste par curiosite, pour voir dans l etat ou elle sont
merci a toi


Je vais en avoir du boulot ! Wink ... mais j'y penserai !
Il ne me reste qu'une semaine de vacances, je termine mes travaux et dès lundi, je replonge dans les cahiers d'école ! Patience !

la rentrée s'annonce hélas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:46

belle collection

je roule au gpl et rien à dire 0.40 centimes le litre en belgique

le gpl a une sale réputation en france, c'est politique tout ça.
d'après ce que je sais, sa use moins le moteur et il y a une légère perte de puissance
l'huile ne noirci pas
j'ai une daewoo équipé d'origine, elle a 100 000 km et aucun soucis, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:22

J'ai fait plus de 300 000 km avec la 5 Alpine turbo au GPL sans problème .. et elle peut en faire encore autant !
La 21T affiche déjà plus de 180 000 km au GPL ... et tout est OK ! Béatrice GPL - Page 2 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:33

moi ca me fait marer parcequ'a l'origine le forum refoule les mazout Béatrice GPL - Page 2 Mdr4 et la on a du gpl que dire scratch


enfin bref superbe vos autos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:37

Et bien Béatrice, que de Renault ! Mr. Green

Si je dois en garder une, ce sera l'Alpine, sans aucun doute, n'est-ce pas ?? Béatrice GPL - Page 2 Vroumvro

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:07

AUREL16S a écrit:
moi ca me fait marer parcequ'a l'origine le forum refoule les mazout Béatrice GPL - Page 2 Mdr4 et la on a du gpl que dire scratch


enfin bref superbe vos autos cheers
Qui m'a invité à Roye ? Qui m'a proposé de m'inscrire sur le forum ?

... je n'ai jamais caché mon penchant pour le GPL ! Cool

A tel point d'ailleurs, que la dernière fois que je suis passée à la pompe, j'ai dit à la caissière : " Pompe 5, GPL, S.V.P. !" A ces yeux, j'ai compris que je m'étais plantée ... en Belgique, on dit : "Pompe 5, LPG, S.V.P. !".
Je subis de plus en plus l'influence des Français ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:13

non je plaisante beatrice c'est juste que c'est bizare que personne ne s'en et rendu compte cheers

mais si je me trompe la 21 roule au gpl et au 95/98 😕
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:18

En effet, le démarrage se fait à l'essence (la moins chère possible) et dès que le moteur atteint 1800 tours ... c'est-à-dire avant la sortie du garage, il est au GPL ! Ceci a fin d'humidifier les injecteurs ! Il en est de même pour la 5 GTE ! Par contre, les autres voitures n'ont plus le goût de l'essence depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:30

moi ça ne me choque pas le gpl !; ça ne change rien à la conception du moteur à allumage commandé et les impressions restent les memes
rien à voir avec la technologie diesel avec ses moteurs lents

maintenant ça reste un débat de fond : est ce que le possesseur d'une golf gti tdi 150 n'a t il pas la meme passion que le gtiste pur et dur

marianne hoephner pilote des années 70 répondait à un journaliste sur le fait que sa petite 104 zs était un peu juste pour le scratch : "qu'importe le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse ! "

tellement vrai thumright à l'heure ou le contenant semble primordial face au contenu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:03

y'a pas de problème Béatrice, bcp de v6 sont montés au GPL par chez nous, c'est courant sur des sportives, y'avait même une sub à un moment... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
MJ-GraFFiK
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
MJ-GraFFiK


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : 62 près de lens !
Voiture : clio II SI 1.6l
Date d'inscription : 25/09/2005

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:40

Bienvenu à toi Béatrice , vous avez là une impressionnante collection de voiture Béatrice GPL - Page 2 Exorbite bonne continuation à vos restau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieces-auto-sport.net
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:32

Pedro COSWORTH a écrit:
Et bien Béatrice, que de Renault !  Mr. Green

Si je dois en garder une, ce sera l'Alpine, sans aucun doute, n'est-ce pas ??  Béatrice GPL - Page 2 Vroumvro

thumright

C'est la seule que je n'ai pas gardée ... Un Spider Renault à l'essence l'a remplacée ! Ben oui, pas de place pour le GPL Confused

Béatrice GPL - Page 2 642153Spider1997

Mon fils assure aussi la continuité du patrimoine  ... et, bien sûr, au GPL !
Pour ses 18 ans, il s'est restauré une Super 5 GTE.
A 19 ans, il a immatriculé une R8 Major.
Pour ses 20 ans, il s'est offert une Super 5 GTE coupe ... elle a participé à la "Elf Pokal" en Allemagne et n'avait que 4500 km au compteur ! Un bijou sorti du magasin (plastique pour preuve), mais avec des traces historiques d'un accrochage en course !
Dans un mois, il aura 21 ans ... il immatriculera sa 4e voiture : une Express totalement restaurée par ses soins pour assister la voiture de course !
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:36

Que de chemin encore parcouru Béatrice GPL - Page 2 Wavetowe
Sympa d'être repassé par ici thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Contenu sponsorisé





Béatrice GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice GPL   Béatrice GPL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béatrice GPL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Briefing et Présentation :: Présentation et Recensement-
Sauter vers: