AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 combien depensez vous pour votre voiture par mois????

Aller en bas 
+18
fredo80
Lookitt
boulabete
bensub
Polar_Bear
gigidelta
greg62
Calibrax
xofln
Kimble
cyril80
jonathanl62
POFLEKEUF
kenny027
DrDeuck
Jim
AUREL16S
Jéjé
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

combien depensez vous??
0/100
combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Vote_lcap15%combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
100/200
combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Vote_lcap36%combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 14 ]
200/300
combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Vote_lcap21%combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
300/400
combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Vote_lcap13%combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
400/500
combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Vote_lcap5%combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
500/600
combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Vote_lcap8%combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
600/700
combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Vote_lcap2%combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Rod
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2007

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:16

Pour la part; je suis imcapable de vous dire combien je dépense par mois dans mes voitures......de peurs d' avoir un gros coup de déprime !!!!

Donc, je ne compte pas sinon je vais en revendre je crois !!! combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
lukiluke
Copilote
Copilote
lukiluke


Nombre de messages : 2484
Age : 45
Localisation : 37150 BLERE
Voiture : opel astra gsi 2l 16v
Date d'inscription : 11/07/2007

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:18

bien moi je paye en moyènne 88€ par mois d'assurance pour l'astra gsi au tier et pour mon logement ( que sur 9mois l'assurance )
et je dois mètre environ 100€ de sans plomb 95 dedant sans faire de sorti
special comme pour le forum ou allè au boulo avec
est oui c'est ma voiture de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
 
combien depensez vous pour votre voiture par mois????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?
» vos projet pour votre voiture
» combien de kms parcourus avec votre auto??
» Combien de temps passez vous sur le forum ?
» Combien consommez vous de Litres aux 100km?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: