AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...

Aller en bas 
+19
stef-GSI
jpcevol
william&celine
xofln
fred
Jéjé
aurelg60
Calibrax
Matt80
evo VIII
jonathanl62
Lookitt
AUREL16S
TheDoktor
boulabete
bensub
archanthre
Kimble
krugger
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:27

non! , aujourdhui ma motivation était tout autre Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:29

jpcevol a écrit:
non! , aujourdhui ma motivation était tout autre Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Mdr4
Je crois que je sais pourquoi, rapport au mp que je t'ai envoyé hier?
Revenir en haut Aller en bas
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:43

tu ne m'a pas envoyé de mp hier scratch
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:19

Bon allez ptite mise ajour, nostalgie quand tu nous tiens…

J’ai retrouvé des photos de certains de mes précédents deplacoirs, ca m’a fait triper du coup je vous en fais profiter…

Mon bike de street, alors pas grand-chose a dire, un des seuls bike a avoir resisté plus de deux mois a mon style de ride…Cadre inconnu, fourche rst reglable, freins av et ar tektro, groupe de vitesse shimano megarange (c’est de la daube mais je m’en cogne), potence 4square, guidon de kx…

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 GcmjBo39u6uhQXcGuMis



Mon gravity bike a droite….Rien a dire non plus, les photos parlent d’elle-même…, 85km/h réels mesurés pour l’instant (piste a 9.5% seulement). Les meilleurs francais prennent 130km/h , cadre gt, jantes gt, freins tektro avec garnitures speciale vmax, carenage rs125. Une chute avec en 2005 a pleine vitesse m’a fait decouvrir les joies du facial avec un ballot de paille. Ma machoire a moyenement apprécié.

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Zo2O6VhFPotfWqIbbGcz


La 318i e30, c’etait celle de ma copine, mais comme elle avait pas le permis…un pur joujou pour apprendre a glisser sous la pluie…Par contre de gros problemes avec la drire quand on a voulu la faire franciser. .Elle a été repeinte depuis la photo.

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 J2vTbf0RTNYxAa87F5Rv


Ma gsi !!!! Ma premiere vraie caisse a moi ! Elle payait pas de mine mais 1.6 16v honda 115chx, je me suis fendu la gueule avec pendant plus de 90000kms…Je la regrette carrement !
Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 CFp2P9qv3sQRR4olfeDc





La 2éme gsi, pur deplacoir pour faire la transition pour celle d’apres…

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 KN2yqJEz1EoZUJ04Hram


Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 TBAWAJCR38x7T3CLZLyX





Mon serie5 e34…que du bonheur ! un petit vieux me l’a eclatée un mois après son achat. Sad
La photo a été retouchée…En fait elle avait les feux jaunes a l‘avant, je les ai remis en blanc vu que j’avais pas pu la prendre avec la face blanche avant le crash…
Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 UUvJCr56ysIRf4WqFKjX




La cbx…750, jeune permis oblige, 4 cylindre en ligne, une ligne inox, une paire d’arbre a came, filtration hrc, un pur missile qui en a fait revoir a pleins de jeunes sportives…

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 66OrB34VlCrAshqUVviT


Faut que je retrouve les photos de mes breles….
Revenir en haut Aller en bas
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:26

sympa tes anciennes thumright , j'ai un petit faible pour la cbx
j'adorais le look de cette bécane à sa sortie Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:29

tu n'a pas mis de photos de ta 216 gti? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:11

jpcevol a écrit:
sympa tes anciennes thumright , j'ai un petit faible pour la cbx
j'adorais le look de cette bécane à sa sortie Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Applaudi


Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:12

jonathanl62 a écrit:
tu n'a pas mis de photos de ta 216 gti? Rolling Eyes

Ben heureusement que tu me le dis, depuis que je suis la j'ai pas encore mis de photos d'elle...J'avais meme pas fait gaffe!

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 1m3GwRBC7fjTRhf4penW

avec la civic de ma femme...
Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 6y0Ghid2DWOkC5YrEsUd

Je fais des photos incessement sous peu et je lui fait une presentation digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:40

Je refait mon message sr les precedents deplacoirs, j'ai retrouver des photos...
Bon allez ptite mise a jour, nostalgie quand tu nous tiens…

J’ai retrouvé des photos de certains de mes précédents deplacoirs, ca m’a fait triper du coup je vous en fais profiter…

Bon mon tout premier...Un falk, entrainement par chaine, 2 roues motrices, puissance selon mon état physique...

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Z0m9iFDGFR3A14cOgtbf



Ma premiere mob, une 103 vogue, un tout petit peu tapée...

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 5Q47OhkfUgq2ckicM2bq



Une deuxieme avec, encore plus tapée...train avant de 125nsr, kit poly complet, bloc 80 liquide...

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 OxhNZUd4lbuLb9slqJQ9


Mon spirit, 68kg avec les pleins...Mais pas de phares avant, pas de clignos, juste deux feux de positions bleus a l'arriere (!!!), pas de graissage separé, pas de demarreur electrique, pas de carterisation, un cadre, un moteur et des roues...

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 RN7pdwZRZnBcyr0Y0BmP



Mon bike de street, alors pas grand-chose a dire, un des seuls bike a avoir resisté plus de deux mois a mon style de ride…Cadre inconnu, fourche rst reglable, freins av et ar tektro, groupe de vitesse shimano megarange (c’est de la daube mais je m’en cogne), potence 4square, guidon de kx…

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 GcmjBo39u6uhQXcGuMis



Mon gravity bike a droite….Rien a dire non plus, les photos parlent d’elle-même…, 85km/h réels mesurés pour l’instant (piste a 9.5% seulement). Les meilleurs francais prennent 130km/h , cadre gt, jantes gt, freins tektro avec garnitures speciale vmax, carenage rs125. Une chute avec en 2005 a pleine vitesse m’a fait decouvrir les joies du facial avec un ballot de paille. Ma machoire a moyenement apprécié.

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Zo2O6VhFPotfWqIbbGcz


La 318i e30, c’etait celle de ma copine, mais comme elle avait pas le permis…un pur joujou pour apprendre a glisser sous la pluie…Par contre de gros problemes avec la drire quand on a voulu la faire franciser. .Elle a été repeinte depuis la photo.

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 J2vTbf0RTNYxAa87F5Rv


Ma gsi !!!! Ma premiere vraie caisse a moi ! Elle payait pas de mine mais 1.6 16v honda 115chx, je me suis fendu la gueule avec pendant plus de 90000kms…Je la regrette carrement !
Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 CFp2P9qv3sQRR4olfeDc





La 2éme gsi, pur deplacoir pour faire la transition pour celle d’apres…

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 KN2yqJEz1EoZUJ04Hram


Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 TBAWAJCR38x7T3CLZLyX





Mon serie5 e34…que du bonheur ! un petit vieux me l’a eclatée un mois après son achat. Sad
La photo a été retouchée…En fait elle avait les feux jaunes a l‘avant, je les ai remis en blanc vu que j’avais pas pu la prendre avec la face blanche avant le crash…
Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 UUvJCr56ysIRf4WqFKjX




La cbx…750, jeune permis oblige, 4 cylindre en ligne, une ligne inox, une paire d’arbre a came, filtration hrc, un pur missile qui en a fait revoir a pleins de jeunes sportives…

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 66OrB34VlCrAshqUVviT


Faut que je retrouve les photos de mes breles….
Revenir en haut Aller en bas
stef-GSI
Jeune Permis
Jeune Permis
stef-GSI


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : loin devant toi !!!!!!
Voiture : rover coupé 216 16v
Date d'inscription : 10/09/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:49

perso krugger j'ai toujour aimé ces rover Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Super
j'avais une 214si 16v avec un moteur de 620 si 16v Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Evil
mais un con avec son camion et venu me l'ecrasé contre un mur ( elle etais en stationement) :fuck:
j'aimerai bien en retrouver une de 216gti ou un coupé 220:(
on ne sais jamais defoit qu'il y en aurai la haut bip moi Twisted Evil (avec moteur honda)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:28

stef-GSI a écrit:
perso krugger j'ai toujour aimé ces rover Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Super
j'avais une 214si 16v avec un moteur de 620 si 16v Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Evil
mais un con avec son camion et venu me l'ecrasé contre un mur ( elle etais en stationement) :fuck:
j'aimerai bien en retrouver une de 216gti ou un coupé 220:(
on ne sais jamais defoit qu'il y en aurai la haut bip moi Twisted Evil (avec moteur honda)
Merci bien!!
Je suis carrement fan, ca permet de rouler different....
Sinon pour toi ca depends de ton budget...Un coupé 216, 1.6 honda twin cam 130chx, noir metal, ful stock, 214000kms ,filtre a essence ainsi que filtre a air,disques et plaquettes avant changé il y a moins de 9000km,a prevoir 2 pneux avant et etrier de frein arr gauche, 1800euros...
http://img351.imageshack.us/my.php?image=pict05529gu.jpg
Si ca t'interesse....
Revenir en haut Aller en bas
stef-GSI
Jeune Permis
Jeune Permis
stef-GSI


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : loin devant toi !!!!!!
Voiture : rover coupé 216 16v
Date d'inscription : 10/09/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:56

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Super vache t'est rapide Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Exorbite
elle est belle , elle est ou?
ya moyen d'avoir d'autre photo?int, mot etc
avoir plus d'info quoi Wink
pour que je decide ma miss Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Super

encore merci krugger cheers salut t'es un chef
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:48

En fait je l'avais vue pour moi... Mais ma destinée professionnelle en a voulu autrement! elle est du nord, j'essayez de voir avec son proprio si je peu avoir des renseignements... thumright
Revenir en haut Aller en bas
TheDoktor
Chronométreur
Chronométreur
TheDoktor


Nombre de messages : 1279
Age : 39
Localisation : Rouen
Voiture : Lancia Delta Evo I Verde York
Date d'inscription : 14/08/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:54

Tu as arreté la moto après la CBX ?

Sympa le spirit Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:57

TheDoktor a écrit:
Tu as arreté la moto après la CBX ?

Sympa le spirit Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Applaudi

Je l'ai vendue y'a 3 mois, mon hernie discale m'oblige a rester calme niveau 2roues...Quoiqu'un dr750 en supermot me tenterait bien, ou une bonneville...A voir!
Le spirit...Une horreur!Un coup de gaz a 80 et il se mettait a l'equerre...
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:40

sympa cette sécance nostalgie Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:25

Une petite photo que je trouvais belotte... I love you
Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Downloadog6
Revenir en haut Aller en bas
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:38

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Applaudi

Sympa la photo !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:59

ben t'as roulé trop vite, t'as plus de capot Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:49

c est vrai qu elle est belle cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:31

c'est vrai que c'est une tres belle photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:17

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
stef-GSI
Jeune Permis
Jeune Permis
stef-GSI


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : loin devant toi !!!!!!
Voiture : rover coupé 216 16v
Date d'inscription : 10/09/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:21

jolie photo mister Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Super
j'aDOOOOOooooorr
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:50

Merci bien a tous!
Revenir en haut Aller en bas
rallye16
Chronométreur
Chronométreur
rallye16


Nombre de messages : 1475
Age : 45
Localisation : Ercheu
Voiture : clio 16S
Date d'inscription : 15/10/2006

Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:20

jolie les photo Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Applaudi
j aime bien le tracteur Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acautosport.fr
Contenu sponsorisé





Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...   Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krugger / 216 GTI et de retour en honda Prelude...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speed2000 / Honda Prélude
» Honda CRX / Honda Civic piste - DJ TWIST
» HONDA CIVIC
» [Shoot] Honda ITR
» kickback / Honda Civic Type R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Briefing et Présentation :: Présentation et Recensement-
Sauter vers: