AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adieu à ma R5 Alpine Turbo

Aller en bas 
+3
AUREL16S
archanthre
Béatrice GPL
7 participants
AuteurMessage
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Adieu à ma R5 Alpine Turbo Empty
MessageSujet: Adieu à ma R5 Alpine Turbo   Adieu à ma R5 Alpine Turbo Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:36

Lorsque Robert l'a achetée en 1994, un arbre poussait à l'intérieur ! Toutes les vitres et tous les compteurs étaient cassés ! C'était presque une caisse nue ... Bref, elle faisait peine à voir ! Etant sans emploi, il l'a entièrement restaurée (mécanique et carrosserie) en 3 1/2 mois ! Je l'ai immatriculée en décembre 1994 et j'ai roulé tous les jours par tous les temps jusqu'à ce que Gaz Power arrive le 18 août 2000 ! A partir de cette date, elle sortait de temps en temps, et de préférence par beau temps, car elle avait eu droit, à nouveau, à une peinture neuve !
Je croyais ne jamais m'en séparer ... mais le manque de place à cause du GPL ... m'a fait voir plus grand et la 21 est arrivée ! A présent, les 5 GTT et 5 GTE ont fait leur entrée dans notre garage ! De plus, il m'est de plus en difficile de la conduire car elle n'a pas la direction assistée ! Elle a parcouru 300 000 km au GPL et elle en parcourra, je l'espère encore autant !
Adieu ma p'tite voiture ... on se reverra lors d'un rallye ! Je suis convaincue que Eric prendra soin de toi !


Adieu à ma R5 Alpine Turbo R5alpineturbo08100600002hh4 Adieu à ma R5 Alpine Turbo R5alpineturbo08100600003sf1
Adieu à ma R5 Alpine Turbo R5alpineturbo08100600005ayf8 Adieu à ma R5 Alpine Turbo R5alpineturbo08100600004fe5
Adieu à ma R5 Alpine Turbo R5alpineturbo08100600007rr1 Adieu à ma R5 Alpine Turbo R5alpineturbo08100600008pe7
Adieu à ma R5 Alpine Turbo R5alpineturbo08100600009at6 Adieu à ma R5 Alpine Turbo R5alpineturbo08100600006hr1

Elle s'en est donc allée aujourd'hui ... à l'autre bout de la Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Adieu à ma R5 Alpine Turbo Empty
MessageSujet: Re: Adieu à ma R5 Alpine Turbo   Adieu à ma R5 Alpine Turbo Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:39

bonne route à elle!
mais bon vous avez encore de quoi pour vous consoler! Wink
en tout cas joli de l'avoir sauvé et lui avoir donné une seconde vie!
place à sa troisième!
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Adieu à ma R5 Alpine Turbo Empty
MessageSujet: Re: Adieu à ma R5 Alpine Turbo   Adieu à ma R5 Alpine Turbo Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:40

Ca fait toujour mal au coeur de devoir ce séparer d'une de c'est voiture surtout quand il a fallu la remetre en etat Confused mais si elle et partie cher un passioner aucun probléme vous la croiseré un de c'est jour thumright Adieu à ma R5 Alpine Turbo Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Adieu à ma R5 Alpine Turbo Empty
MessageSujet: Re: Adieu à ma R5 Alpine Turbo   Adieu à ma R5 Alpine Turbo Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:54

Magnifique auto qu'est la R5 alpine turbo, une belle pièce authentique Adieu à ma R5 Alpine Turbo Metal

Quel domage de s'en séparer surtout qu'elle était devenue très personelle, mais bon elle n'est pas perdue apparement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Adieu à ma R5 Alpine Turbo Empty
MessageSujet: Re: Adieu à ma R5 Alpine Turbo   Adieu à ma R5 Alpine Turbo Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:40

Je ne pouvais trouver meilleur acquéreur ... Eric est passionné de Renault mais aussi d'Alpine ! Il en possède déjà d'ailleurs quelques superbes exemplaires ! Adieu à ma R5 Alpine Turbo Vroumvro
C'est vrai que je tourne une page importante ... ma 1ère voiture sportive ! J'y étais arrivée en suivant la ligne des Renault 5 ... GTL ... TS ... Avenue et puis elle ... l'Alpine Turbo ! Elle m'a d'ailleurs donné le goût du turbo ! salut
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Adieu à ma R5 Alpine Turbo Empty
MessageSujet: Re: Adieu à ma R5 Alpine Turbo   Adieu à ma R5 Alpine Turbo Icon_minitimeLun 9 Oct - 7:25

heureusement, que robert et toi meme avez trouvé un autre passionné comme vous qui va vous la garder dans cet etat
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
X8RS59
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
X8RS59


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2005

Adieu à ma R5 Alpine Turbo Empty
MessageSujet: Re: Adieu à ma R5 Alpine Turbo   Adieu à ma R5 Alpine Turbo Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:15

Salut ! tu t'en es deja debarassé ?? il te reste pas des pieces en "rab'" ?

merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Adieu à ma R5 Alpine Turbo Empty
MessageSujet: Re: Adieu à ma R5 Alpine Turbo   Adieu à ma R5 Alpine Turbo Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:24

X8RS59 a écrit:
Salut ! tu t'en es deja debarassé ?? il te reste pas des pieces en "rab'" ?

merci thumright

je ne sais pas si on peut parler de "débarras" Adieu à ma R5 Alpine Turbo Mdr4
Heureux nouveau proprio Adieu à ma R5 Alpine Turbo Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Adieu à ma R5 Alpine Turbo Empty
MessageSujet: Re: Adieu à ma R5 Alpine Turbo   Adieu à ma R5 Alpine Turbo Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:39

X8RS59 a écrit:
Salut ! tu t'en es deja debarassé ?? il te reste pas des pieces en "rab'" ?

merci thumright


Je ne m'en suis pas débarrassée ... j'ai changé mes projets !
J'avais 2 AT et 2 A ... la bleue est vendue et la grise a fait plaisir à une personne dont la sienne était en très mauvais état ! Quant aux 2 atmo, elles sont parties chez un carrossier passionné de voitures anciennes ... des Renault en particulier ! Ils voudraient en refaire une pour faire des rallyes d'anciennes ! Il a donc embarqué tout le stock de pièces ... il y a un an !
Revenir en haut Aller en bas
X8RS59
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
X8RS59


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2005

Adieu à ma R5 Alpine Turbo Empty
MessageSujet: Re: Adieu à ma R5 Alpine Turbo   Adieu à ma R5 Alpine Turbo Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:15

Ah mince dommage ! bon si ça a fait le bonheur d'alpineux c'est déjà ça :) si jamais tu vois des pieces d'intérieur rouge trainer en vente pense a moi et a ma p'tite r5 salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Adieu à ma R5 Alpine Turbo Empty
MessageSujet: Re: Adieu à ma R5 Alpine Turbo   Adieu à ma R5 Alpine Turbo Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:49

Je crois que la grise avait un intérieur rouge ... mais aucune pièce rouge en réserve ! J'en parlerai à Robert ... on ne sait jamais ! salut
Revenir en haut Aller en bas
X8RS59
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
X8RS59


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2005

Adieu à ma R5 Alpine Turbo Empty
MessageSujet: Re: Adieu à ma R5 Alpine Turbo   Adieu à ma R5 Alpine Turbo Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:18

Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu à ma R5 Alpine Turbo Empty
MessageSujet: Re: Adieu à ma R5 Alpine Turbo   Adieu à ma R5 Alpine Turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu à ma R5 Alpine Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuego turbo /r5 alpine turbo / BOUL
» mad'doc / ALPINE V6 Turbo
» Renault 5 Alpine Turbo// X8RS59
» Spécial Renault Alpine et R5 Turbo
» Adieu Deltaturbo !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Photos et Vidéos :: Section Photos et Reportages-
Sauter vers: