AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?

Aller en bas 
+12
gigidelta
Calibrax
xofln
Fred-Rs2
Lookitt
julien
vins62
boulabete
Joffray
AUREL16S
bensub
jero62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charly
Invité




Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:36

fred16s a écrit:
salut

faut voir aussi combien tu met dans la voiture
car des bonnes sportives y en a plein
moi perso je te conseille une xsi
tu l'allege a fond et tu verras le resulta

thumright thumright

A prix abordable, c'est à dire aux environs des 3000€ max Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred16s
Chronométreur
Chronométreur
fred16s


Nombre de messages : 1314
Age : 45
Localisation : beussent (le bois rattel)
Voiture : r19 16s phase 1 a 140cv
Date d'inscription : 19/03/2006

Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:56

salut

ok vu la tune que tu peux mettre
y a aussi la clio 16s tres bonne caisse et bon moteur
pourquoi pas une ax gti
a toi de voir
envoi un mp pour dire precisement pour quoi faire avec un tel vehicule

:smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.forumactif.com
Charly
Invité




Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:26

fred16s a écrit:
salut

ok vu la tune que tu peux mettre
y a aussi la clio 16s tres bonne caisse et bon moteur
pourquoi pas une ax gti
a toi de voir
envoi un mp pour dire precisement pour quoi faire avec un tel vehicule

:smoke: :smoke: :smoke: :smoke:

C'est simple, mon utilisation sera, circuit, route, petites routes de campagnes genre spéciales de rallye etc, donc faut que ca marche, que ca freine, etc puis par la suite j'améliorerais quand j'aurais un salaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:27

boulabete a écrit:
Lookitt a écrit:
T'embête pas ! prend un Mini Mr. Green

sinon je sais que les simca Rallye procurent de grosses sensations, et t'en trouves pour 500 €...

le jour une tu me trouve une simca rallye a 500 euros je viens la chercher tout de suite

reellement, lookitt si t'en connais previens moi thumright

faute de frappe ! pardon...j'ai oublié un zéro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:43

vins62 a écrit:
boulabete a écrit:
une 205 GTI avec moteur de 309 gti16 (ou bx 16s pour faire plaisir a jero62 Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Mdr4 )

Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Mdr4 Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Mdr4

:fuck: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Boulet

Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Help2
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:49

jero62 a écrit:
vins62 a écrit:
boulabete a écrit:
une 205 GTI avec moteur de 309 gti16 (ou bx 16s pour faire plaisir a jero62 Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Mdr4 )

Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Mdr4 Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Mdr4

:fuck: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Boulet

Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Help2

t'es pas vexé biloute, bon c'est vrai que le XU9J4 marche pas dans la bx Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Mdr4





Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Dehors2


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:50

Pour pas cher je dirais une civic ed7 (moins cher que l'ed9 pour le meme plaisir), le d16a9 est increvable, en plus d'etre super jouissif, sur une caisse de 850kilos il est super efficace, les pieces pour cette caisse sont infinies, et pis posée par terre avec 4 combis et 3barres antirap, c'est un vrai kart...Pour 3000euros tu peut et trouver la caisse et faire une prepa correcte a 145ch en te debrouillant bien...Bref, que du bon
Au cas ou un pote vend une ed9 a 2000euros sur st quentin, si tu veux je te donne son mail...
Ou si tu veux y'a celle la, ca a l'air d'etre un putain de kart d'apres ce que j'ai entendu...Au cas ou mon precedent d16 je l'ai pas encore tué a 299000kms...
http://japanspirit.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2747
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:58

krugger a écrit:
Pour pas cher je dirais une civic ed7 (moins cher que l'ed9 pour le meme plaisir), le d16a9 est increvable, en plus d'etre super jouissif, sur une caisse de 850kilos il est super efficace, les pieces pour cette caisse sont infinies, et pis posée par terre avec 4 combis et 3barres antirap, c'est un vrai kart...Pour 3000euros tu peut et trouver la caisse et faire une prepa correcte a 145ch en te debrouillant bien...Bref, que du bon
Au cas ou un pote vend une ed9 a 2000euros sur st quentin, si tu veux je te donne son mail...
Ou si tu veux y'a celle la, ca a l'air d'etre un putain de kart d'apres ce que j'ai entendu...Au cas ou mon precedent d16 je l'ai pas encore tué a 299000kms...
http://japanspirit.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2747

le bruit des honda est superbe en plus, je confirme, waouhhhh thumright Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Charly
Invité




Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:26

krugger a écrit:
Pour pas cher je dirais une civic ed7 (moins cher que l'ed9 pour le meme plaisir), le d16a9 est increvable, en plus d'etre super jouissif, sur une caisse de 850kilos il est super efficace, les pieces pour cette caisse sont infinies, et pis posée par terre avec 4 combis et 3barres antirap, c'est un vrai kart...Pour 3000euros tu peut et trouver la caisse et faire une prepa correcte a 145ch en te debrouillant bien...Bref, que du bon
Au cas ou un pote vend une ed9 a 2000euros sur st quentin, si tu veux je te donne son mail...
Ou si tu veux y'a celle la, ca a l'air d'etre un putain de kart d'apres ce que j'ai entendu...Au cas ou mon precedent d16 je l'ai pas encore tué a 299000kms...
http://japanspirit.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2747

J'avais déjà vu cette annonce et j'ai déjà contacté le vendeur, aux dernières news, elle était vendue.

Sinon pour l'ed9, elle est quelle couleur ? photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:57

Je te conseilles seulement, car je n'ai eu que celle là en petite sportive, la Saxo VTS 16V... la voiture que tu vois dans tous les rallyes, pour pas cher et elle marche du feu de dieu... mais pour 3.000€ ça va être short d'en trouver une quand même...

Pas beaucoup de monde est emballé par la Sax' est pourtant c'est un vrai jouet, ou l'arrière anquille à chaque jeté de volant, demande a Polar_Bear, ou jpcevol, ou Arnaud ou fred16s ou guss ce qu'il pense de la Saxo Twisted Evil 930kgs et que les vitres électrique...

Mais si tu veux passer sous les 900kgs il faut prendre une AX Sport ou GTI, ou 205 Ralye ou GTI ou Corsa A GSI Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
fred16s
Chronométreur
Chronométreur
fred16s


Nombre de messages : 1314
Age : 45
Localisation : beussent (le bois rattel)
Voiture : r19 16s phase 1 a 140cv
Date d'inscription : 19/03/2006

Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:02

jerome a raison une saxo vts marche bien
et n'a pas beaucoup d'equipement sauf les ve
elle n'est pas tres lourde
moteur bien nerveux souple
oui je confirme que c'est une bonne caisse
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.forumactif.com
julien
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !



Nombre de messages : 47
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:50



Dernière édition par le Mer 31 Jan - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:09

De plus, c'est une voiture suffisament jeune pour ne pas tomber dans l'âge des caisses où il faut commencer à changer pas mal d'organes et d'éléments gréffés au moteur...bref un bon compromis thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:04

Voila le lien de l'ed9, appele le de ma part si elle t'interesse...
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,12945.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Invité




Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:39

Après multiples recherches et avis, je penses me diriger vers un ED7, une 106 Rallye ou une 205 Rallye :D Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:53

Salut Charly,

Vu ce que tu recherches, moi je dirai Peugeot 205 GTI ou Rallye Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:57

j ai changé d avis, oublie la 106 rallye, pourtant je l adore cette
caisse, penche toi sur une mini cooper 1300, essayes en une...



les derniere mini ceux de 1997/98... on un moteur 1300 mais developant 110chx, ca doit etre mechant mais hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Invité




Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:52

cozettini a écrit:
j ai changé d avis, oublie la 106 rallye, pourtant je l adore cette
caisse, penche toi sur une mini cooper 1300, essayes en une...



les derniere mini ceux de 1997/98... on un moteur 1300 mais developant 110chx, ca doit etre mechant mais hors de prix

J'ai déjà eut une mini 1300 carbu, et ca fait loin de 110cv, c'est plus proche de 55 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?   Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la couleur de votre sportive?
» quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,
» La quête de ma sportive 60's ou 70's
» ou vendre sa sportive?
» de belle sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: