AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tract publicitaire sur mon pare-brise !

Aller en bas 
+8
Béatrice GPL
boulabete
Lookitt
TheDoktor
evo VIII
Pedro COSWORTH
archanthre
Jéjé
12 participants
AuteurMessage
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Empty
MessageSujet: Tract publicitaire sur mon pare-brise !   Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:29

Mercredi dernier je suis allé dire bonjour à ma mère et je gare donc ma Sub' sur le parking juste devant le bâtiment. Jusque là rien d'anormal Rolling Eyes

Une petite heure après je descend pour repartir, et là surprise, j'avais le tract (ci-dessous) sous mon essuie glace...

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Gregvr6salaudlollh5

Je ne l'ai lu qu'en rentrant chez moi et plusieurs solutions étaient plausible. Cette carte de visite était soit une vraie (peu probable), soit un "jaloux" qui veut faire chier le monde, soit une grosse connerie d'une connaissance...

Biensur elle ne pouvait pas être vraie car 24h24 et 7j/7 il n'y a pas d'entreprise comme ça Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Mdr4

Et le fin mot de l'histoire :

C'était gregvr6 l'enf*** :fuck: qui m'avait glissé ça, sa copine habitant le bâtiment d'à coté...

Qu'est-ce qu'on fait pas par jalousie Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Evil Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Mdr4

Je t'aurais un jour Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Empty
MessageSujet: Re: Tract publicitaire sur mon pare-brise !   Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:34

arf! excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Empty
MessageSujet: Re: Tract publicitaire sur mon pare-brise !   Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:59

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Srigole2 Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Srigole2 Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Srigole2 Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Srigole2 Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Srigole2 Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Srigole2 Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Srigole2 Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Srigole2 Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Srigole2

Bravo Greg !!! Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Applaudi

ça me donne des idées !!! Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Evil Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Evil
Revenir en haut Aller en bas
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Empty
MessageSujet: Re: Tract publicitaire sur mon pare-brise !   Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:07

Excellent! Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Applaudi Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Mdr4
Vaut miuex savoir que c'est une connaissance, que quelqu'un de malsaint! Confused
Revenir en haut Aller en bas
TheDoktor
Chronométreur
Chronométreur
TheDoktor


Nombre de messages : 1279
Age : 39
Localisation : Rouen
Voiture : Lancia Delta Evo I Verde York
Date d'inscription : 14/08/2006

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Empty
MessageSujet: Re: Tract publicitaire sur mon pare-brise !   Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:11

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Semarre Je n'aurai meme pas fais attention aux 7j/7 24H/24
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Empty
MessageSujet: Re: Tract publicitaire sur mon pare-brise !   Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:53

Terrible !

snif snif ! .... mais mais mais, ça sent le vengeance çaaaa Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Empty
MessageSujet: Re: Tract publicitaire sur mon pare-brise !   Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:20

Lookitt a écrit:
snif snif ! .... mais mais mais, ça sent le vengeance çaaaa Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Mdr4

Tu le sens de si loin Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Exorbite C'est qu'elle va être terrible en effet :xdevil:
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Empty
MessageSujet: Re: Tract publicitaire sur mon pare-brise !   Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:19

alors la franchement moi je dis a greg seulement une chose































Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Applaudi fallait oser mettre ca sur une sub

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Empty
MessageSujet: Re: Tract publicitaire sur mon pare-brise !   Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:29

TheDoktor a écrit:
Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Semarre Je n'aurai meme pas fais attention aux 7j/7 24H/24


J'en ai si souvent eu sur mes R5 Alpine Turbo ... que je n'aurais même pas fait attention à tous les mots ! Evidemment, sur une Sub ... cela n'a plus le même sens ! Rolling Eyes


Félicitations au p'tit comique qui a eu l'idée ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Empty
MessageSujet: Re: Tract publicitaire sur mon pare-brise !   Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:35

excellent !!!
faut oser mettre ça sur une sub garré
bon , moteur tournant ! , un distributeur de tract aveugle mais pas sourd Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Mdr4 , je dis pas Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Mdr4 mais là !!! quand meme !

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Icon121
Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Dehors2









Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Icon121
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Empty
MessageSujet: Re: Tract publicitaire sur mon pare-brise !   Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:50

excellent

ça donne des idées Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Evil
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Empty
MessageSujet: Re: Tract publicitaire sur mon pare-brise !   Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:10

bien joué Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Gregvr6
Jeune Permis
Jeune Permis
Gregvr6


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer
Voiture : audi S3 QUATTRO
Date d'inscription : 27/05/2005

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Empty
MessageSujet: Re: Tract publicitaire sur mon pare-brise !   Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:49

Jéjé Sub'GT a écrit:
Mercredi dernier je suis allé dire bonjour à ma mère et je gare donc ma Sub' sur le parking juste devant le bâtiment. Jusque là rien d'anormal Rolling Eyes

Une petite heure après je descend pour repartir, et là surprise, j'avais le tract (ci-dessous) sous mon essuie glace...

Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Gregvr6salaudlollh5

Je ne l'ai lu qu'en rentrant chez moi et plusieurs solutions étaient plausible. Cette carte de visite était soit une vraie (peu probable), soit un "jaloux" qui veut faire chier le monde, soit une grosse connerie d'une connaissance...

Biensur elle ne pouvait pas être vraie car 24h24 et 7j/7 il n'y a pas d'entreprise comme ça Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Mdr4

Et le fin mot de l'histoire :

C'était gregvr6 l'enf*** :fuck: qui m'avait glissé ça, sa copine habitant le bâtiment d'à coté...

Qu'est-ce qu'on fait pas par jalousie Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Evil Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Mdr4

Je t'aurais un jour Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Wavetowe


Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Srigole2 Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Srigole2 Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Srigole2
Ca m'a bien fait rire!!!!


En plus, ca existe vraiment, c'est michel, un ami(du terrain de manouche a terlincthun!!!)qui fait ca...De la recup de ferraille, vieilles voitures etc...Tu peux appeler, ce n'est pas bidon!!!

Et oui, j'ai été vite demasqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumvr6.com
Contenu sponsorisé





Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Empty
MessageSujet: Re: Tract publicitaire sur mon pare-brise !   Tract publicitaire sur mon pare-brise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tract publicitaire sur mon pare-brise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo publicitaire des années 80 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: