AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année à tous

Aller en bas 
+3
archanthre
boulabete
indian
7 participants
AuteurMessage
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:58

bonjour


je me permets d'ouvrir un post pour vous souhaiter une trés bonne année 2007 et surtout une bonne santé en espérant qu'elle vous apporte tout ce que vous desirez.

Pour moi et Mac elle commence bien

je vous présente ma grande fierté 2007, mon sauvetage réussi

Mac mon gros bb qui devrais arriver semaine prochaine (car ayant été opérée je ne peux pour le moment me déplacer)

voici l'annonce

QUIMMIQ a écrit:
Bonjour,
Mac est un husky de 10 ans, il est depuis cet été au refuge de Montluçon (03). C'est son deuxième retour. La première fois c'était pour les mêmes raisons que pour tous les husky (fugueur, n'arrive pas à le gérer). Cette fois, c'est parce que son maître perd la vue et il ne se sent plus capable de le garder.

Bonne année à tous Mac2ku8
Comble de hasard, depuis environs 3 ans, Mac a aussi des problèmes de vue, cela se voit sur les photos. Au niveau de son caractère, il est gentil, calme, tout le monde peut le promener (il est encore en grande forme malgré ses problème de vue). Il s'entend avec les autres animaux, on le promène avec d'autres chiens et il ne dit rien à ceux qui sont en liberté dans la cour.
Ce chien n'a aucun avenir dans un refuge. Si vous penser pouvoir lui assurer une retraite agréable,
Il s'agit d'un sauvetage, donc aucun coût.

Merci pour lui !

En fait ce pov loup a été abandonné plus que ça car son maitre va souvent à l'hosto à cause de l'alcool et la dernière fois il n'est jamais revenu le prendre.
J'ai réussi à obtenir le droit de l'adopter malgré les jeune enfants car son handicap fait que le refuge ne voulait pas au départ.

voilà Mac finira ses jours chez moi, avec tout ses malheur il mérite bien un peu d'amour et un terrain
Moi qui voulait un jeune husky pour reprendre un peu le sport, je me retrouve avec un retraité mais je l'aime déjà énormément.

D'autre son en attente d'adoption sur Taïga, des jeunes des moins jeune et pas mal sont dans le nord.
Si un jour ça vous tente allez sur Taïga

Merci pour tous les potes de Mac
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:01

merci pour tes bons voeux indian, bonneannée a toi et tes proches ainsi que mac

vraiment super sympa ce que tu as fais pour ce chien, je crois que l'on pourrais tous prendre exemple sur toi Bonne année à tous Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:08

bonne année à toi aussi!
à vous plutôt!
en voilà un qui finira des jours heureux!
merci pour lui!
pour ma part j'ai déjà donné avec de nombreux chats...
mais quand on aime et qu'on les voit en difficultés.....
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:01

Bonne année Indian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:24

Meilleurs voeux à toi aussi Indian. c'est super ce que tu as fait pour Mac thumright

D'un autre côté le refuge a raison sur la méfiance à avoir pour les jeunes enfants...tirer sur la queue d'une peluche ou du chien c'est pareil pour un gamin...mais la récation n'est pas la même...

je dis ça en conaissance de cause car je l'ai fait à mon pauvre chien (un welsh terrier) quand j'avais 2 ou 3 ans (je ne m'en souviens pas du tout c'est ma mère qui m'a raconté). Toujours est il que je l'ai coincé dans un coin et que le pauvre a eu le droit à un coup de cuillère en bois sur la tête....et lui m'a pincé le mollet en retour....rien de grave mais si ça avait été les mains ou pire le visage Rolling Eyes

C'était un chien tendre et affectueux, mais comme les humains il y a des limites à ne pas dépasser...que les gamins ne comprennent forcément pas.Donc méfiance!

Encore une fois merci pour Mac....et on lui souhaite une paisible retraite avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:01

bonne année indian
il a de la chance ce toutou d avoir croisé ta route
moi j adore les chats mais ayant du faire piqué le miens il y a 2 mois,je suis plus motivé pour reprendre un animal.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:32

Franck je suis d'accord avec toi et je trouve également que le refuge a raison (enfin moitié moitié)
disons que si tu apprends à l'enfants que l'animal n'est pas un objet il comprends, mes grands le savent et respect les animaux, avec mon 3éme c'est plus dur, enfin depuis peu il commence à comprendre mais je l'ai tellement disputé et mis de bonne claque sur les fesses...
maintenant il joue avec en faisant plus attention.
Il adore jouer avec la jeune minette, ils se font de bonne partie, elle se cache lui la cherche dés qu'il la trouve elle lui met des coups de pattes sur la main et repart en courant et lui il est mdr à chaque fois.

pour Mac c'est d'ailleur le fait que j'ai dis à la présidente que chez moi il y avait une régle et s'était de foutre la paix aux animaux, qu'ils ont un coin dans la maison et interdiction d'aller les emmerder.
De plus perso je me suis faite mordre par un epagneul breton quand je devais avoir 8 ans (il a failli me creuver l'oeil) et pourtant il n'était ni aveugle et je ne l'embêtais pas non plus.
Je le carressais et au bout d'un moment il s'est retourné et à mordu.

en bref quelque soit le caractére du chien, il faut toujours faire attention.

Calibrax je suis désolée pour ton chat.
Je suis sûre que tu craquera bientôt pour une boule de poil. Je sais à quel point faire piquer son animal peu être douloureux. J'ai moi même fais piquer mon chien quelque jours avant mes 16 ans. Je l'avais depuis mes 1 an, il m'a appris à marche (il se mettais à côté de moi et attendais que je fasse 1 pas pour avancer) j'ai passer de super moment avec lui, je lui avais fais la promesse de rester avec lui jusqu'a son dernier souffle, ce que j'ai fais... même si ça été dur, il s'est approché de moi quand il s'est senti partir, je sais qu'il est parti en paix et soulagé.
Il est toujours avec moi dans mon coeur.

Merci à tous pour vos bon voeux.
Mac sera avec moi dans 6 jours si tout va bien (si les routes sont pas enneigées!!! Bonne année à tous Busted_r )
Revenir en haut Aller en bas
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:47

Bonne année 2007 Indian, Qu'elle soit pleine d'Amour Wink .
Voila un "petit vieux" qui aura une bonne retraite près du feu Bonne année à tous Mdr4 .
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
Contenu sponsorisé





Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE A TOUS !!!
» bonne année !
» bonne année
» BONNE ANNEE
» Bonne année 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: