AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~

Aller en bas 
+13
Lookitt
Calibrax
gigidelta
rallye16
baby_cash
jpcevol
AUREL16S
TheDoktor
djoubiloute
renaultsport62
ICEMAN02
archanthre
JA evo VIII
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:27

Bienvenue !! Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Wavetowe

C'est cool, on a chacun notre compte ici ! Serait-il possible de laisser libre accès a Jean-Adrien en tant que membre de l'association? Mr. Green
Car Jean-Adrien et moi c'est pareil !! merci !!

Au fait, vivement la moto !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:56

JA evo VIII a écrit:
ouai je suis d'accord avec toi que c'est assez deg..... de sortir des voitures a des puissances terribles et que les motos soient bridées mais c'est la france... Rolling Eyes
Sinon j'adore ta moto super thumright
Il n'y aurait que moi je prendrai la même mais vu que mon 34Chx ne disparaitra qu'au moi de septembre je voudrai bien passer l'ete avec soit une moto de type: 650SVS, Z750, hornet.Le choix est dur mais le SV serait peut etre le mieu pour bridé en 34 chx car plus nerveux en bas regime mais bon sa sera l'histoire que de 2/3 mois :D , sa sera juste bien je pense car sa fera un peut moin de 2ans que j'aurait obtenu le permi moto et depuis ce temps je n'ai jamais reconduit de moto donc le retour se fera doucement...Vivement!!! cheers

prend une suzuki sv 650 car c'est facile a debrider ! ! !, sur la becane d'un copain on avez fait un systeme en utilisant un bouton et il pouvait passer de 34 a 74cv comme il voulait, si tu veu savoir la technique y'a pas de soucis ! ! !, c'est pas l'egal mais bon, au moins a un controle il arrete la becane et bouge le bouton et op la becane et a 34 cv ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
baby_cash
Jeune Permis
Jeune Permis
baby_cash


Nombre de messages : 414
Age : 41
Voiture : Fiat Coupé 20v Turbo
Date d'inscription : 14/08/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:40

Moi je trouve pas cette decision inutile de brider les motos à 34chx.
Je m'explique :
A 18-19 ans, je trouve qu'on a une mentalité encore enfantile à vouloir aller au bout de ses limites. Quand on voit le nombre d'accidents de jeunes en voiture.
Alors imaginez si tous les jeunes possédaient des GSXR ou des CBR ou Hayabusa...je crois que ca serait l'ecatombe. Ceci n'empeche pas cela, à 34chx ou à 120chx, le resultat est le même c'est sur... on finit en légume Sad.
J'ai grandi dans l'univers de la moto, mes parents ont toujours eu des motos. Je me suis porté sur le quad, je n'ai jamais été attiré par la moto (je n'ai pas eu le déclic, peut-être l'aurai-je un jour 😕 )...

Ma vision est peut-etre idiote, mais bon c'est comme çà Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Mdr4 ... maintenant je ne vise personne, moi-même ma 1ere voiture etait une Calibra V6, donc je sais de quoi je parle, j'ai été vite catalogué...
Revenir en haut Aller en bas
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:51

Moi je voudrais dire que c'est un peu exagéré de faire 34 chx pour une moto Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Sbof . La moto, sa représente quand meme une certaine sportivité. Je trouve cela aussi injuste que l'on puisse conduire une voiture de plus de 350chx en jeune permis , et que si tu te fais prendre avec plus de 34 ch en moto, c'est illégal. Certes, ce que JA veut sans doute dire , ce n'est pas d'avoir directement un hayabusa ou un R1 , mais que le nombre de chevaux soit quand meme un peu plus élevé au départ.
Je comprends ce que tu veux dire en disant qu'il y a certains "foufous" a 18 ans, malheureusement, certains sont quelques fois pire a 21 ans !
Tout dépend de la personnalité! C'est sur les protections ne sont pas les meme que dans une voiture, mais tout le monde ne finit pas en "légume" comme tu le dis et heureusement.
Après , je pense aussi que c'est une question de passion thumright
Il faut aussi s'habituer a conduire une moto au début, c'est clair que 34 ch, sa doit aider a "se faire la main " .

Attendons le point de vue de Jean-Adrien. :D
Revenir en haut Aller en bas
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:23

moi aussi je trouve anormal que l'on puisse conduire une auto de puissance illimitée et une moto bridée à 34 cv
les voitures devraient également etre bridée à 34 cv Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:32

jpcevol a écrit:
moi aussi je trouve anormal que l'on puisse conduire une auto de puissance illimitée et une moto bridée à 34 cv
les voitures devraient également etre bridée à 34 cv Mr. Green

a ba dans ce qu'a la je prefererais rouler en quad Mr. Green 45cv full power
Revenir en haut Aller en bas
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:57

en quad , sur voie publique c'est pas 45 cv mais plutot 20 cv !
là aussi c'est bridée Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:12

TheDoktor a écrit:
Pour ma part le truc que je trouve le plus emmerdant c'est que les motos soit bridées à 106Cv en france alors qu'elles sont en Full dans tout le reste de l'europe et qu'il n'y ai aucunes limitations pour les voitures ...
Tu comptes prendre quoi comme moto ?

Mon type de moto ? Sportives Wink

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 100_1776
Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Super Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:39

jpcevol a écrit:
en quad , sur voie publique c'est pas 45 cv mais plutot 20 cv !
là aussi c'est bridée Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Mdr4

a bon je savais pas Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Mdr4 Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Mdr4 Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Mdr4 de toute façon je suis tout d'origine avec 45 cv fulle power
Revenir en haut Aller en bas
TheDoktor
Chronométreur
Chronométreur
TheDoktor


Nombre de messages : 1279
Age : 39
Localisation : Rouen
Voiture : Lancia Delta Evo I Verde York
Date d'inscription : 14/08/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:40

JA > Dans ton choix de motos tu as oublié la Speed four , j'ai commencé par ca , bien mieux qu'un hornet ou un fazer ! Bridable en 34Cv rapidement Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Mdr4 , un roadster avec moteur et cadre de sportive thumright

Baby > J'ai eu mon R1 à 20 ans et je suis encore là , la chose anormal c'est que la personne qui passe le permis la veille de ses 21 ans est bridé à 34 alors que celui qui le passe le lendemain de ses 21 ans peut rouler avec ce que bon lui semble ( hormis l'assurance qui en général pratique des prix énormes pour dissuader ) . Quelque soit l'age on devrait etre bloquer à un certains nombres de poneys pendant un certain temps afin que les motards se fassent la main .
Mais la pire des lois c'est celle des 100Cv , c'est criminel de castrer une moto de 80% de sa puissance Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:47

jpcevol a écrit:
moi aussi je trouve anormal que l'on puisse conduire une auto de puissance illimitée et une moto bridée à 34 cv
les voitures devraient également etre bridée à 34 cv Mr. Green
ma voiture elle est bridée a 34chx et je m'en plains pas...Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Mdr4

Sinon bienvenue Jean adrien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JA evo VIII
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:32

the doctor: un R1 a 21ans?? c'est un rêve pour moi lol non mais plus serieusement je pense que l'assurance...enfin on vera tout sa le moment venu en tout cas merci pour toutes vos reponses et encore une foi trop beau le R1 thumright
bonsoir a toi krugger Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:34

Il y aura de la place derrière ton futur R1 Jean-Adrien????? Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:39

jpcevol a écrit:
moi aussi je trouve anormal que l'on puisse conduire une auto de puissance illimitée et une moto bridée à 34 cv
les voitures devraient également etre bridée à 34 cv Mr. Green

Oui c'est vrai 34cv fiscaux seraient largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
TheDoktor
Chronométreur
Chronométreur
TheDoktor


Nombre de messages : 1279
Age : 39
Localisation : Rouen
Voiture : Lancia Delta Evo I Verde York
Date d'inscription : 14/08/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:41

JA > A 20 ans pour etre exacte Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Wavetowe , juste après avoir fait mes 2 ans en 34 cv Wink Pour l'assurance oui c'est élevé ( et encore je trouve ca raisonnable pour une moto de 180Cv à 22 ans ... ) mais beaucoup moins que si je roulais en Ferrari ou Porshe qui n'aurait pas les memes perfs Wink

Kelly > En général les personnes ne demandent qu'une seule fois pour s'asseoir derrière , c'est tellement inconfortable Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Mdr4 C'est une moto d'égoïste ! En plus avec quelqu'un derrière la roue avant ne touche plus le sol Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
JA evo VIII
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:52

serieusement je n'imaginé pas que sa soit possible d'assuré un R1 a 20 ans par contre si tu a un peut de temps a perdre sa m'interesseré vachement que tu m'envoi un MP avec le tarif a l'année (environ) pour ce genre d'assurance, si sa ne te derange pas biensur, c'est juste pour avoir un ordre d'idée.C'est sur qu'avec une ferrari ou autre voitures sportive tu n'aura jamais les même sensations q'avec une moto.
Biensur kelly qu'il y aura une place pour toi quelle question...... puker lol
Revenir en haut Aller en bas
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:55

Je testerai quand meme une fois ! Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Applaudi On verra bien si comme le dis the doktor, c'est une moto d'égoïste !! sinon, j'arriverai peut etre a te faire changer d'avis Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Mdr4 Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Mdr4 Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Mdr4


C'est clair, moi non plus je ne pensais pas qu'à 20 ans, une assurance acceptais d'assurer un R1 !! C'est une très bonne nouvelle !! Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
JA evo VIII
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:58

moi j'ai ma petite idée comme tu est deja entrain de revisé le code moto tu passe ton permi et peut etre k'un jour les 2 R1 trouverons une petite place a coté de la mitsu enfin j'esper!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:02

Oh oui !! avec un petit bull terrier sur la selle !! lol

Les doigts dans le nez Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Mdr4 Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Mdr4 Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Mdr4 :

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Imageswo0
Revenir en haut Aller en bas
TheDoktor
Chronométreur
Chronométreur
TheDoktor


Nombre de messages : 1279
Age : 39
Localisation : Rouen
Voiture : Lancia Delta Evo I Verde York
Date d'inscription : 14/08/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:03

JA > Mp Wink

Kelly > tu verras avec JA comment j'ai fais pour assurer un R1 à 20 ans mais c'est vrai qu'en général les assurances ont beaucoup de mal à assurer des " Hypersportives " pour des jeunes de moins de 25 ans !
Revenir en haut Aller en bas
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:50

un r1 je n'ai jamais éssayé , le plus méchant que j'ai eu la chance de rouler étéit une FZR debridée avec petite prépa : 170 cv
le caractere plutot bestial m'avait impressionné ( c'était en 1991!) mais le confort inexistant et le coté exclusif ( mono selle) m'avait bien rebuté
dailleurs j'avais acheté alors une moto completement à l'oppposé Mr. Green
maintenant je roule en mamie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:18

C'est quand que tu nous met un bel avatar Jean-Adrien??

Genre :

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Z750gc5

OU :

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Imageskl4

ou même :

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Suprapz5

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Mdr4 Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Mdr4 Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
TheDoktor
Chronométreur
Chronométreur
TheDoktor


Nombre de messages : 1279
Age : 39
Localisation : Rouen
Voiture : Lancia Delta Evo I Verde York
Date d'inscription : 14/08/2006

Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:27

Manquerait plus que les jantes blanches sur la R1 et elle serait parfaite Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~   Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII  ~ AUTO SPORT ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Adrien / Mitsubishi Evo VIII ~ AUTO SPORT ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nico 16V / 206 S16 ~ AUTO SPORT ~
» jpcevol / M3 E36 ~ AUTO SPORT ~
» Vins62 / 309 GTI 16 ~ AUTO SPORT ~
» le team auto sport
» rasso auto sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Briefing et Présentation :: Présentation et Recensement-
Sauter vers: