AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~

Aller en bas 
+29
Rod
Fred-Rs2
bensub
nico 16v
rallye16
nono_lemans
fred16s
gigidelta
gti
kristof
ch'nico-VR6
Myst
alex62
boulabete
vins62
tiKevL62
Inoxline
jojos16
jpcevol
TheDoktor
greg62
aurelg60
DrDeuck
Lookitt
Dahyo
renaultsport62
Calibrax
AUREL16S
Jéjé
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nono_lemans
Chronométreur
Chronométreur
nono_lemans


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : Region lilloise
Voiture : Alpine Le Mans/Puma GTE/ S5 GTT
Date d'inscription : 03/07/2006

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:43

Pour avoir eu une mesaventure dernierement je peux dire que cela ne sers a rien de porter plainte (contre X puisque tu n'as pas les coordonnées de la gamine) et sachant que tu es tous risques.

Tu contactes ton assurance pour etre sûr mais ils vont te demander de remplir un constat. Un expert va passer evaluer le coût de la reparation et tu devras payer la franchise.

Si tu as une franchise par ex. de 500 euros et reparation à hauteur de 450 ca vaut pas le coup.

A voir
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:44

nono_lemans a écrit:
Pour avoir eu une mesaventure dernierement je peux dire que cela ne sers a rien de porter plainte (contre X puisque tu n'as pas les coordonnées de la gamine) et sachant que tu es tous risques.

Tu contactes ton assurance pour etre sûr mais ils vont te demander de remplir un constat. Un expert va passer evaluer le coût de la reparation et tu devras payer la franchise.

Si tu as une franchise par ex. de 500 euros et reparation à hauteur de 450 ca vaut pas le coup.

A voir
Arnaud

Pour avoir eu la mésaventure une fois, c'est ce que j'avais fait et heureusement c'était le justificatif qui a servit pour l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:45

il faut quand meme qu'il porte plainte contre x pour que l'assurance fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
nono_lemans
Chronométreur
Chronométreur
nono_lemans


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : Region lilloise
Voiture : Alpine Le Mans/Puma GTE/ S5 GTT
Date d'inscription : 03/07/2006

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:51

En TOUS RISQUES cela ne sers à rien.

L'assurance ne se retourne vers personne puisque pas de tiers identifié.
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:00

mon frère c'est fait rayé toute sa bm neuve il a dû déposer plainte pour que l'assurance marche pourtant
Revenir en haut Aller en bas
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:03

greg62 a écrit:
mon frère c'est fait rayé toute sa bm neuve il a dû déposer plainte pour que l'assurance marche pourtant

idem pour moi p'tet que ca dépend des assurance:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
nono_lemans
Chronométreur
Chronométreur
nono_lemans


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : Region lilloise
Voiture : Alpine Le Mans/Puma GTE/ S5 GTT
Date d'inscription : 03/07/2006

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:05

Peut etre, en tous cas j'avais voulu deposer plainte et la personne de l'assurance a trouvé ca inutile comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:20

pas de pot ca jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:15

Ca coute rien de le faire, dans le doute, mieux vaut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:43

effectivement il faut peu etre allais expliquer la choses a la gendarmerie car s'il arrive quelque chose a la fille en rapport avec cette accident, je pense que tu peu avoir quelques soucis donc faut mieu prevenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:54

vins62 a écrit:
la pouasse Jéjé Sad , en esperant que ca va s'arranger thumright

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 1 je suis deg pour toi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:45

Ce que je vous ai pas dit c'est que cette RS2 a un petit "palmares" ! En effet, elle a servie d'essai a Audi Magazine pour leur n°89 d'avril 2002 !

Voici l'extrait que j'ai scanné du livre (ça fait drôle de voir son auto dans un mag' Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Wavetowe )

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 41373606ln0.th Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 58132996iu3.th

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 52980553sf0.th Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 75304288br5.th

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 79383584bu4.th Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 60433109zg5.th

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 24305296xv3.th Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 47660892oj0.th

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 26739287dl4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
vins62
Conducteur Novice
Conducteur Novice
vins62


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : 62 Saint Omer
Voiture : PEUGEOT 309 GTI16
Date d'inscription : 03/10/2005

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:58

Génial thumright, la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:29

Ca ! ça cartone thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Fred-Rs2
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
Fred-Rs2


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : RP
Voiture : Audi Rs2
Date d'inscription : 05/10/2006

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:00

Belle acquisition JéJé!

C'est celle dont on avait parlé?

Domage pour la portière. A ma connaissance, c'est une porte d'Audi 80 classique, hormis la baguette, donc à la casse ça se trouve pour une bouchée de pain!

Tes sentiments sur le moulin et le chassis? Tu pense quoi du freinage? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:47

Fred-Rs2 a écrit:
Tes sentiments sur le moulin et le chassis? Tu pense quoi du freinage? Mr. Green

Pas encore vraiment eu l'occasion d'essayer Confused En revanche les freins I love you ils mordent bien le fer ! Incroyable la pédale est assez dur par rapport à la Sub' et j'ai eu un peu de mal à m'y faire mais maintenant ça va et ça freine très fort thumright

Le seul bémole pour l'instant c'est le mou à bas régime pire que la Sub', en deça des 3000 trs/min je trouve ça décevant ! En même temps quand t'es dans les tours aïe aïe ça pousse et tous les canassons sont à 6500 donc une belle marge de poussé Wink

Pas encore essayé le chassis, juste un peu dans les ronds point mais sans excés (à mon habitude quoi lol)

La suite prochainement avec de belles photos Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Fred-Rs2
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
Fred-Rs2


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : RP
Voiture : Audi Rs2
Date d'inscription : 05/10/2006

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:02

Malheureusement, je ne vais pas te faire plaisir en te disant que le comportement "mou" en dessous de 3000 est bel et bien normal. Gros turbo, besoin d'un minimum de gaz d'echeppement pour etre entrainé et etre dans la zone "efficace"!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:06

Mais quand on grimpe dans les tours la déception se change en satisfaction !

Là il faut que je retourne chez Audi il y a des bruits étranges avec la direction scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:07

La concession Audi sera tes amis Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:43

Pour la direction c'est une courroie un peu bruyante qui va bientôt lâcher Confused

Je viens de récuper mon RS2 qui était depuis samedi soir chez Audi ! C'était un capteur qui a encore laché la dernière fois c'était pour le point mort haut et là c'est je sais pas trop en fait Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Mdr4 il m'a dit que c'était situé sur le haut moteur et ça avait rapport avec les arbres à cames scratch

Enfin bref, 250 € la dernière fois, encore 300 € ce coup ci, heureusement que c'est l'ancien proprio qui se charge du paiement ! La dernière facture a été réduite par le responsable du SAV car il a vu le désarois sur mon visage et n'a pas compté la main d'oeuvre Mr. Green

Je me permet, au passage, de remercier l'ancien proprio car il prend cela très aimablement et ma même proposé de me rembourser si je n'était pas content de l'auto. Il passe à mon garage samedi pour me donner les 4 pneus neufs qui étaient compris dans le prix de l'auto Wink


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:57

bein ca commence fort les ptits malheurs Cool
enfin,c est normal aussi
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:41

300e pour un capteur ça fait chere mais c'est comme ça chez audi, vaut mieux que ça arrive maintenant le temps que c'est pas toi qui paye
Revenir en haut Aller en bas
nico 16v
Chronométreur
Chronométreur
nico 16v


Nombre de messages : 934
Age : 44
Localisation : reims
Voiture : 206 S16
Date d'inscription : 27/05/2007

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:10

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Wavetowe tu na vraimen pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:35

Jéjé_RS2 a écrit:
Pour la direction c'est une courroie un peu bruyante qui va bientôt lâcher Confused

Je viens de récuper mon RS2 qui était depuis samedi soir chez Audi ! C'était un capteur qui a encore laché la dernière fois c'était pour le point mort haut et là c'est je sais pas trop en fait Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Mdr4 il m'a dit que c'était situé sur le haut moteur et ça avait rapport avec les arbres à cames scratch

Enfin bref, 250 € la dernière fois, encore 300 € ce coup ci, heureusement que c'est l'ancien proprio qui se charge du paiement ! La dernière facture a été réduite par le responsable du SAV car il a vu le désarois sur mon visage et n'a pas compté la main d'oeuvre Mr. Green

Je me permet, au passage, de remercier l'ancien proprio car il prend cela très aimablement et ma même proposé de me rembourser si je n'était pas content de l'auto. Il passe à mon garage samedi pour me donner les 4 pneus neufs qui étaient compris dans le prix de l'auto Wink

Dans ton malheur, il y a quand même des gens honnêtes thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:35

Lookitt a écrit:
Jéjé_RS2 a écrit:
Pour la direction c'est une courroie un peu bruyante qui va bientôt lâcher Confused

Je viens de récuper mon RS2 qui était depuis samedi soir chez Audi ! C'était un capteur qui a encore laché la dernière fois c'était pour le point mort haut et là c'est je sais pas trop en fait Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Mdr4 il m'a dit que c'était situé sur le haut moteur et ça avait rapport avec les arbres à cames scratch

Enfin bref, 250 € la dernière fois, encore 300 € ce coup ci, heureusement que c'est l'ancien proprio qui se charge du paiement ! La dernière facture a été réduite par le responsable du SAV car il a vu le désarois sur mon visage et n'a pas compté la main d'oeuvre Mr. Green

Je me permet, au passage, de remercier l'ancien proprio car il prend cela très aimablement et ma même proposé de me rembourser si je n'était pas content de l'auto. Il passe à mon garage samedi pour me donner les 4 pneus neufs qui étaient compris dans le prix de l'auto Wink

Dans ton malheur, il y a quand même des gens honnêtes thumright


c'est clair que l'ancien proprio est tres honnêtes thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~   Jéjé_RS2 / Audi RS2  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jéjé_RS2 / Audi RS2 ~ AUTO SPORT ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jpcevol / M3 E36 ~ AUTO SPORT ~
» Auto Sport we'll never die....
» Fred16s / R19 16S ~ AUTO SPORT ~
» D'autres Auto Sport ...--°°--.. 59 60 51 76 ..--°°--...
» Jeu de cartes Auto Sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Briefing et Présentation :: Présentation et Recensement-
Sauter vers: