AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 M5 bi turbo 810cv

Aller en bas 
+13
Fred-Rs2
nx2000
pouc62
rallye16
vins62
nono_lemans
gti
Jéjé
Inoxline
AUREL16S
Lookitt
nico 16v
Calibrax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtipilot
Conducteur Novice
Conducteur Novice
chtipilot


Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : LILLE (59) et HESDIN (62)
Voiture : Calibra 2L Edition Limitée et 205 GTI 1,9
Date d'inscription : 07/04/2006

M5 bi turbo 810cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:12

Bon arrêtez de critiquer ma future voiture !! M5 bi turbo 810cv - Page 2 Evil

Bon ok, je sors... M5 bi turbo 810cv - Page 2 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepa205gti.tk/
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

M5 bi turbo 810cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:53

chtipilot a écrit:
Bon arrêtez de critiquer ma future voiture !! M5 bi turbo 810cv - Page 2 Evil

Bon ok, je sors... M5 bi turbo 810cv - Page 2 Sbof

M5 bi turbo 810cv - Page 2 Nonnon01 .....je ne te l'ai pas encore vendue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
BoB39
Chronométreur
Chronométreur
BoB39


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : St Etienne
Voiture : Calibra GT et golf II turbo
Date d'inscription : 23/04/2005

M5 bi turbo 810cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:11

les turbos doivent avoir un mauvais rendement !

ils doivent etre bien chaud et le plus proche possible de la culasse pour etre au top !

la, c'est tout le contraire !

le passage de l'air sous la caisse doit réfroidir un max les turbo !
Revenir en haut Aller en bas
chtipilot
Conducteur Novice
Conducteur Novice
chtipilot


Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : LILLE (59) et HESDIN (62)
Voiture : Calibra 2L Edition Limitée et 205 GTI 1,9
Date d'inscription : 07/04/2006

M5 bi turbo 810cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:17

Ahhhhh Je commence à comprendre pourquoi Lookit veut me refourguer sa vieille daube de 810cv (rien que ca pour une daube... M5 bi turbo 810cv - Page 2 Evil ) !!

Lookit, je rompt notre accord, je ne te rachette pas la BM pour 1000€ comme convenu ! M5 bi turbo 810cv - Page 2 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepa205gti.tk/
Mika
Chronométreur
Chronométreur
Mika


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Punaauia - Tahiti
Voiture : 205 GTi 1900, Toyota Hilux et Nissan Navara
Date d'inscription : 21/07/2006

M5 bi turbo 810cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:17

Je pense c'est pour le refroidissement car c'est le même montage que chez Porsche. On le voit en particulier bien sur les 935 thumright, alors à mon avis ça doit fonctionner nikel Mr. Green... pour ceux qui doutes...
Sinon pour la BM, les 507ch d'origines suffisent bien je trouve, et pis j'aime pas les apuis tête en peau de serpent puker
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

M5 bi turbo 810cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:17

Mika a écrit:
Je pense c'est pour le refroidissement car c'est le même montage que chez Porsche. On le voit en particulier bien sur les 935 thumright, alors à mon avis ça doit fonctionner nikel Mr. Green... pour ceux qui doutes...
Sinon pour la BM, les 507ch d'origines suffisent bien je trouve, et pis j'aime pas les apuis tête en peau de serpent puker

Tu veux dire que sur la 935 le turbo est à l'avant scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Mika
Chronométreur
Chronométreur
Mika


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Punaauia - Tahiti
Voiture : 205 GTi 1900, Toyota Hilux et Nissan Navara
Date d'inscription : 21/07/2006

M5 bi turbo 810cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:37

Lookitt a écrit:
Mika a écrit:
Je pense c'est pour le refroidissement car c'est le même montage que chez Porsche. On le voit en particulier bien sur les 935 thumright, alors à mon avis ça doit fonctionner nikel Mr. Green... pour ceux qui doutes...
Sinon pour la BM, les 507ch d'origines suffisent bien je trouve, et pis j'aime pas les apuis tête en peau de serpent puker

Tu veux dire que sur la 935 le turbo est à l'avant scratch

M5 bi turbo 810cv - Page 2 Srigole2 t'es pas reveillé frero... tu as bien regardé la photo de la M5.... je ne pense pas que les pot soient dans le spoiler avant M5 bi turbo 810cv - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

M5 bi turbo 810cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:29

non mais au niveau de la longueur de l echappement et de leur circuit d admission,il peut pas y avoir de comparaison avec la 935 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

M5 bi turbo 810cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:54

Mika a écrit:
Lookitt a écrit:
Mika a écrit:
Je pense c'est pour le refroidissement car c'est le même montage que chez Porsche. On le voit en particulier bien sur les 935 thumright, alors à mon avis ça doit fonctionner nikel Mr. Green... pour ceux qui doutes...
Sinon pour la BM, les 507ch d'origines suffisent bien je trouve, et pis j'aime pas les apuis tête en peau de serpent puker

Tu veux dire que sur la 935 le turbo est à l'avant scratch

M5 bi turbo 810cv - Page 2 Srigole2 t'es pas reveillé frero... tu as bien regardé la photo de la M5.... je ne pense pas que les pot soient dans le spoiler avant M5 bi turbo 810cv - Page 2 Mdr4

Justement le moteur de la 935 est à l'arrière pour que le concept de refroidissement soit le même si on suit ton raisonnement ça voudrait dire qu'il est à l'avant pour la 935. Mais comme il n'est pas à l'avant mais à l'arrière comme le moteur, c'est pas comparable à la M5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
BoB39
Chronométreur
Chronométreur
BoB39


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : St Etienne
Voiture : Calibra GT et golf II turbo
Date d'inscription : 23/04/2005

M5 bi turbo 810cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:11

... je te suis et dans le cas de porsche justement, la canalisation entre culasse et turbo est courte donc rendement élevé :D

dans le cas de la M5, je serais curieux de voir comment évolu la température des turbos !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Chronométreur
Chronométreur
Mika


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Punaauia - Tahiti
Voiture : 205 GTi 1900, Toyota Hilux et Nissan Navara
Date d'inscription : 21/07/2006

M5 bi turbo 810cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:21

Justement, comme ils sont loins du bouilleur, ils sont mieux refroidis, de plus sous l'auto ils prennent plein d'air
Revenir en haut Aller en bas
BoB39
Chronométreur
Chronométreur
BoB39


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : St Etienne
Voiture : Calibra GT et golf II turbo
Date d'inscription : 23/04/2005

M5 bi turbo 810cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:25

Mika a écrit:
Justement, comme ils sont loins du bouilleur, ils sont mieux refroidis, de plus sous l'auto ils prennent plein d'air

justement, ils sont refroidis ...

pour un turbo, le meilleur rendement c'est quand les canalisation entre les chambres de combustion et la turbine sont les plus courte possible pour garantir un flux de gaz le plus direct et le plus chaud.

dans le cas de la M5, les gazs d'échappement sont très réfroidit vu la longueur de la canalisation !!

c'est pour ça que je doute du rendement.
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

M5 bi turbo 810cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:07

BoB39 a écrit:

justement, ils sont refroidis ...

pour un turbo, le meilleur rendement c'est quand les canalisation entre les chambres de combustion et la turbine sont les plus courte possible pour garantir un flux de gaz le plus direct et le plus chaud.

dans le cas de la M5, les gazs d'échappement sont très réfroidit vu la longueur de la canalisation !!

c'est pour ça que je doute du rendement.

M5 bi turbo 810cv - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M5 bi turbo 810cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M5 bi turbo 810cv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cuore Sportivo / Alfa Romeo 75 turbo - Renault 5 GT Turbo
» Match de décembre : Super 5 GT Turbo vs Uno Turbo i.e.
» fuego turbo /r5 alpine turbo / BOUL
» 205 gti ou r5 gt turbo
» pub r21 2.0 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: