AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Retour parmis les vivants

Aller en bas 
+15
SiCkBoY
gti
rallye16
indian
archanthre
Béatrice GPL
boulabete
nico 16v
gigidelta
Jéjé
renaultsport62
Calibrax
AUREL16S
Lookitt
chtipilot
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rallye16
Chronométreur
Chronométreur
rallye16


Nombre de messages : 1475
Age : 45
Localisation : Ercheu
Voiture : clio 16S
Date d'inscription : 15/10/2006

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:15

bon courage a toi et reviens nous viiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeee thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acautosport.fr
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:14

bon courage Chtipilot!
et à très bientôt sur le forum!
(puis sur un rasso! n'oublie pas! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gti
Chronométreur
Chronométreur
gti


Nombre de messages : 812
Age : 47
Localisation : picardie
Voiture : trés soif
Date d'inscription : 25/02/2007

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:40

salut on ne se conait pas
mes bon courage thumright Chtipilot!
et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://fullpowerteam.superforum.fr/
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:42

bon courage mec thumright

a bientot Retour parmis les vivants - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
SiCkBoY
Conducteur Novice
Conducteur Novice
SiCkBoY


Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Cambrai (59 NORD)
Voiture : Calibra turbo
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:18

Bon courage mon petit chtipilot, reviens nous très vite Wink Je pense que Jéjé sera d'accord avec moi pour dire que tout AutoSport est derrière toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:24

bon courage et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:59

bon courrage Wink au plus vite sur le forum et sur un rasso thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:22

bon courage a toi car j'ai connu ce genre de chose pas au niveau maladie mais au niveau familliale profite de chaque moment car mon frere est déceder et ca va bientot faire 1an j'ai pas trop l'habitude de parler de ce genre de chose mais tom message ma beaucoup toucher ca me fait penser a plein de chose mais il y a un truc ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est nivo medoc d'en abuser je sait que c'est pas évidend mais mon frere malgrés ca maladi il etait toujours souriant donc vie la vie jours aprés jours c'est un combat alors bat toi et sur tout bon courage a toi et a tes proche car pense au personne au tour de toi
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:50

dit "renaultsport", tu peux nous donner des nouvelles de thibault s'il te plait thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:56

boulabete a écrit:
dit "renaultsport", tu peux nous donner des nouvelles de thibault s'il te plait thumright


Hier soir, il n'avait pas encore d'infos ... il essaiera de téléphoner aux parents aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:59

merci béatrice thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:20

bonsoir tout le monde malheureusement toujour pas de nouvelle Confused J'ai essayer de téléphoner plusieurs fois chez c'est parents est ça ne repond pas Thumb down , donc je retenterais aujourd'hui ( vu qu'il est 00h23 ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:57

Les parents sont probablement auprès de Thibault !
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:11

bonsoir tout le monde ! ! !

J'ai eu des nouvelles de Thibault

J'ai appeler ça mére et quelques minute apres je reçoit un coup de telephone et la surprise je vois le nom THIBAULT afficher sur mon portable :D

Thibault ma télephoné pour me donné de c'est nouvelle ! ! !

merci a ça mére de lui avoir téléphoner pour lui dire que j'avais appelé

donc l'operation c'est bien passé, la il arrive a se levé, a s'assoir, il a des douleur au dos, mes c'est normale vu qu'il y'a des cicatrice et des plaques dans le dos il faut un temp de cicatrisation et d'adaptation a c'est plaque.

aujourd'hui il lui ont enlever la morphine est il ne se plaind pas, il m'a dit que ça aller Wink , ça mére ma dit que normalement demain il passer un scanner.

sinon ça va il a le moral c'est le principale thumright

voila Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:15

merci renaultsport pour ces nouvelles de thibault thumright


souhaite lui de notre part un bon retablissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:17

de rien c'est normal :D pas de soucis si vous avez des messages a lui passer je lui ferais parvenir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:37

Merci.

Remets-lui notre bonjour. On pense beaucoup à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:26

Merci pour les news thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:43

Béatrice GPL a écrit:
Merci.

Remets-lui notre bonjour. On pense beaucoup à lui.

Retour parmis les vivants - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:24

boulabete a écrit:
merci renaultsport pour ces nouvelles de thibault thumright


souhaite lui de notre part un bon retablissement!

Retour parmis les vivants - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:05

bonne nouvelle ça!

passe lui le bonjour et
souhaite lui un prompt rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:38

merci pour vos message thumright
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:32

bon retablissement,on pense a lui et on espere le revoir en forme thumright
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:57

ùerci pour les news et bon retablissement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtipilot
Conducteur Novice
Conducteur Novice
chtipilot


Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : LILLE (59) et HESDIN (62)
Voiture : Calibra 2L Edition Limitée et 205 GTI 1,9
Date d'inscription : 07/04/2006

Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:49

Salut la compagnie !

Eh bien voilà ! Je suis envore vivant ! Retour parmis les vivants - Page 3 Wavetowe Et déjà devant mon PC !

Aller je vais essayer de vous résumer l'histoire...

Dimanche 24/06 : je rentre à l'hopital. Rien à signaler, douche la bétadine qui peu évidement... Une nuit un peu courte (stress de l'opération du lendemain). Le matin je me lève, je prend une nouvelle douche à la bétadine. J'enfile la "robe d'hopital" à poil et j'attends sur mon lit... à jeun. Forcément.

Arrive le brancardier... direction le 1er étage aux blocs ! Cool le brancardier, il maîtrise bien ! Un rallye couché, j'ai trouvé ca plutôt fun. J'arrive enfin dans le bloc N°1 (ouf c'est pas le 13 !). J'observe attentivement de mon lit les différents éléments... Des ordinateurs de fous, des bistouris, des lampes rondes géantes... la table d'opération au milieu...
Confused

Arrive le médecin anesthésiste. Pose des perfs main droite et gauche. Il me dit qu'il ne l'ibère pas le produit encore car le chirurgien n'a pas encore donné l'ordre de m'endormir. Je patiente ainsi environ 1/2 heure. Il est 8h30. L'anesthésiste revient. Il me dit qu'il ne m'endort pas encore (pour me rassurer) me poser un masque à oxigène, me dit de respirer calmement... Après me souviens plus de rien ! Ce chien m'avait endormi en fait ! Tricheur ! Rolling Eyes

14h, je suis en salle de réveil. J'ouvre un oeil, le médecin me demande si je vais bien... "Oh bah oui je pète la forme !" salut En fait, je dirais que ca allait parceque je ne sentais pas grand chose, j'étais encore pas mal assomé et une grosse envie de dormir. Je sentait à peine que ca me tiraillait dans le bas du dos.

17h, je remonte dans ma chambre. En sortant de l'ascenseur, j'aperçoios mes parents avec des têtes de détérrés qui manquent de sommeil Retour parmis les vivants - Page 3 Exorbite

Arrivé dans ma chambre, je me rend compte que j'ai une soif à en crever ! Surement du à l'intubation, etc. Mais les infirmières ne me donnent pas encore à boire car je pourrais crever sur place si ca va dans mes poumons...Donc j'ai le droit à une compresse humidifiée que je suce comme un gamin pour recevoir 3 gouttes d'eau... Shit Je suffoque tellement je suis déséché en fait. Et d'un coup, une nausée horrible et je vomis dans un "haricot". Je vomis quasiment rien car à jeun... En fait, je n'ai vomis que quelques produits de l'anesthésie, d'ailleurs l'arrère-goût pas franchement agréable.

Je n'ai touours pas trop trop mal, juste assomé, je ne ressent pas de douleur franche. Je suis malgré tout perfusé de tous les côtés et branché en continu sous kétamine + la pompe à morphine. Ensuite je me rendormi, j'étais HS.

La première nuit (du lundi au mardi ) fut un premier calvaire. Les douleurs sont arrivées. Très très mal ! Pas moyen de dormir ! Des sueurs, et froid en même temps. Je m'acharne sur la pompe à morphine mais rien n'y fait... Shit Finallement, l'infirmière me rajoute un perf d'antalgique morphinique et ca me soulage déjà un peu. Confused

Les 2 premiers jours jusque mercredi ce sont déroulés a peu près ainsi. Pour les repas, je devais manger couché et 3 fois rien car j'avais le droit à la sonde urinaire, etc. D'ailleurs ma mère s'est fait un plaisir à me donner la bequée ! Mr. Green

Le mercredi apres-midi, j'ai fait un "assis bord de lit" avec le kiné. Un gros vertige, la tête qui tourne, le sol qui se retourne, le dos qui me tiraille de douleur. Mais j'ai réussi à tenir assis comme ca pendant presque 2 minutes quand même. Finallement, le mercredi soir, j'ai refait tout seul la position assise bord de lit pour diner assis et non plus couché. Petit à petit ca a été.

Le lendemain, mes premiers pas ! Bon tete qui tourne toujours, pas pas très sûr, assez douloureux, mais tellement heureux de marcher que je m'en foutais ! A partir de là, j'ai négocié avec les infirmières et le jour même je n'avais plus mes perfusions, plus de Kétamine, plus de morphine... et plus de sonde urinaire ! Alors là il fallait que je refasse pipi/caca comme un grand aux toilettes ! lol cheers

Pas folichon les premières fois d'ailleurs. 1h pour se lever, 1/4 d'heures pour atteindre les toilettes... silent

Le lendemain, le vrendredi.. j'ai déambulé dans le couloir. La démarche pas sûre, mais j'étais tout content. Plus de crampes dans les jambes comme avant l'opération. On m'annonce que les chirurgiens ont galéré à dégagé les nerfs mais qu'ils y sont bien parvenus et je le sens ! Ensuite bah voilà, je retrouve mes esprits, mon énergie, je déconne avec les infirmières, vais les embetter à pieds dans leur salle de check,etc ! :D

Et voilà aujourd'hui, j'ai l'accord pour rentrer chez moi en ambulance donc, je suis de retour dans ma tite maison lilloise avec un corset très contraignant. J'en ai pour deux mois à ne pas faire grand chose (surtout pas de voiture). J'essayerais juste d'aller tous les matins au café au coin pour chercher mon journal. Avec mon corset les gens vont me prendre pour robocop ! lol thumright

Dans deux je refais un check (IRM, etc) et si tout va bien (greffe a bien prise, vis pas déplacé, cage en place entre les vertebres, etc) tout devrait rentrer dans l'ordre. D'ici deux/trois mois, je devrais retrouver un cours de vie "normale". Bien-sûr aucun folie... Je compte environ 6 mois avant de tourner à croix si tout va bien...

Voilà, bon ben j'ai eu la chance de tomber sur celui qu'on dit le meilleur chirurgien du rachis en France, et qu'il bosse bien sur ma carcasse. Reste à faire le point dans quelques temps pour être sûr que tout tienne bien ! thumright

Le service où j'étais et ma chambre...


Retour parmis les vivants - Page 3 01-07-12

Retour parmis les vivants - Page 3 01-07-11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepa205gti.tk/
Contenu sponsorisé





Retour parmis les vivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour parmis les vivants
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» schumacher de retour en F1
» retour d'alpine !!!???
» y sont de retour
» le retour d ' ALPINE??
» alex62 / le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: