AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche Emploi avant validation de mon BTS Banque

Aller en bas 
AuteurMessage
chtipilot
Conducteur Novice
Conducteur Novice
chtipilot


Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : LILLE (59) et HESDIN (62)
Voiture : Calibra 2L Edition Limitée et 205 GTI 1,9
Date d'inscription : 07/04/2006

Cherche Emploi avant validation de mon BTS Banque Empty
MessageSujet: Cherche Emploi avant validation de mon BTS Banque   Cherche Emploi avant validation de mon BTS Banque Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:22

Bonjour à tous,

Bien voilà, j'ai énormément de temps à tuer chez moi en ce moment avec ma convalescence. J'ai surtout le temps de penser me renseigner.

A cause de mes absences de santé, je ne serais plus présentable à mon BTS Banque via le CFPB (centre de formation de la profession bancaire). En revanche, mon contrat court toujours et je peut rester salarié-apprenti jusque juin 2008 si je le souhaite.

Bon, je résume donc ma seule solution pour valider mon BTS sera de la passer en candidat libre en mai 2008. D'ici là, je préfère bien plus mettre mes capacités et expériences à plein profit pour stabiliser ma situation et ne plus me limiter à mon salaire d'apprenti.

Donc je recherche un boulot en adéquation avec mes "talents" à savoir : compta/finances/secrétariat (à la limite). Je reste ouvert à toute proposition que j'étudierais attentivement.

A noter que je suis reconnu travailleur handicapé, ce qui peut représenter un atout considérable pour une entreprise qui m'embaucherait, d'autant plus que je n'ai que peu de contraintes de mobilité (pas de fauteuil roulant, etc).

Pour les délais, je serais normalement dispo effectivement à partir de fin août 2007, après ma convalescence.

Donc si vous avez des idées, des infos ou êtes vous-même intéressé, ce serait un plaisir pour moi de répondre à vos questions. N'hésitez pas à réclamer mon CV.

Merci thumright

P.S : Notez bien que j'ai amplement le niveau BTS BANQUE mais que je ne pourrais le valider avant 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepa205gti.tk/
 
Cherche Emploi avant validation de mon BTS Banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche carrosier
» Cadeau avant ma déconnexion
» petite photo avant/aprés
» AVANT TOUTES CHOSES !
» cherche maçon en picardie ou nord pas de calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: