AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Yaris TS de Rudy à croix en Ternois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dj-twist
Invité




Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:38

Voici une vidéo prise lors de la première sortie circuit Autosport 62 Wink

> Il s'agit d'une vidéo prise à bord de la Toyota Yaris TS a Rudy.


(cameraman et montage > Ludo) :cool-blue:


Yaris TS de Rudy à croix en Ternois 336703 http://olivierdsl.free.fr/forum/yaris_croix_en_ternois.wmv

LIEN H.S Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Dead


Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:53

elle se defend bien la petite yaris, hein!!! pour une petite full stock

on y voit la clio a guss egalement
Revenir en haut Aller en bas
GUSS
Conducteur Novice
Conducteur Novice
GUSS


Nombre de messages : 695
Age : 42
Localisation : Pont de Briques
Voiture : peugeot 205 gti 1.9l 205 xr et picnic 2.2L td
Date d'inscription : 14/04/2005

Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:06

OUAIS C'EST MOI Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Coupel Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Coupel Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Coupel
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/accueil.html
Invité
Invité




Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:27

ca rapelle des souvenirs un les garsss....

souvenir...souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Dj-twist
Invité




Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:31

... surtout pour toi Mr. Green





ok ok Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Porte3


> sans quoi, j'aurai trop aimé vous voir tourner les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:13

cozettini a écrit:
ca rapelle des souvenirs un les garsss....

souvenir...souvenir....
je crois qu'on m'a parlé de toi, t'as pas eu un accrochage avec une autre clicli? Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Porte3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:16

Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Tire3 Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Tire3 Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Tire3 Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Tire3 :rate: :rate: :rate: :finger: :finger: :finger: :finger: 💣 💣 💣 :xdevil: :xdevil: :xdevil: :xdevil: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Dead Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Dead Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Dead Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Dead :xdevil: :xdevil: :xdevil: :xdevil: 💣 💣 💣 💣 :rate: :rate: :rate: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Topic Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Topic Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Topic Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Topic Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Topic Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Topic Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Topic Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Topic
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:17

mort de rire!!! Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Mdr4 Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Applaudi Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Applaudi
enfin deg pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:32

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
GUSS
Conducteur Novice
Conducteur Novice
GUSS


Nombre de messages : 695
Age : 42
Localisation : Pont de Briques
Voiture : peugeot 205 gti 1.9l 205 xr et picnic 2.2L td
Date d'inscription : 14/04/2005

Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:48

que de beau souvenir Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Coupel Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/accueil.html
Invité
Invité




Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:55

oui beau souvenir , tres belle journée, mais pour ma partt croix en ternois c 'est fini, je mettrai plus les roues sur cette piste, circuit trop dangereux et trop de voitures qui tournes en meme temps...
la session ou cette mesaventure est arrivée, 25 voitures sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:57

c 'est arrive a moi , mais ca aurait pu arriver a n importe qui, le jour meme y a eu plein de sortie au bout de la ligne droite, y a eu une rs de plier l apres midi, ca fait beaucoup pour un circuit dis au normes.
*

m 'enfin c est mon opinion et mon coup de guelle, vous le prenez comme vous voulez......moi je sais ce qui c'est passé ce jour la j'etais dedans
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:52

Je comprend ton coup de gueule mais de là à dire que le circuit est trop dangereux !!! Tous les circuits le sont dans ce cas !

Sinon il n'y a qu'a tracer une ligne droite de 3 kilomètres...

Par rapport aux nombres de caisses qui tournaient, moi je trouve que c'était correcte, sur d'autres circuit c'est pareil...

Personne n'est à l'abri d'une sortie ou d'une erreur... Même les plus grands pilotes se trompent !!!!

Si on avait sus ce jour là, on aurait pas dû vous filer nos passes, t'aurais pas était dégouté de ce circuit à ce point... Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:25

Comme vous voulez, moi c'est le seul circuit ou j'irais tourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:31

le probleme de ce circuit c est qu il est petit, alors 25 voitures meme plus dessus ca se voit, et vite des bouchons se forme
de plus sur 25 participant, y en a
qui ont des voitures preparere et qui allume comme des balles
qui se promene pour dire d avoir fait du circuit
qui allume come des timbres
qui essaye de gerer parmis tout ca

le truc qui me plait pas c est que croix ammasse les biftons, en louant des essais libres tres tres cher (normal c est leur buisness) sans ce soucier des voitures qui participe au session , a ce prix un petit tour de circuit chronometre pour voir et trier les voitures selon les temps, non??? mais non c'est une perte de temps et d argent.
mais de toute facon il s en tape ils sont la pour faire du ble et pas pour garantir a ceux qui tourne 100 pour cent de securite, il s en foute il ne sont pas responsable!!!!!

voila je dis pas ca pour moi parce que j ai plier quelque chose ( de plus c ete pas grave) mais c est mon opinion sur ces essais libre
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:07

Tout les circuits sont là pour amasser du blé Wink sans exeption !
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Dj-twist
Invité




Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:16

Confused


... je vous comprends tous les deux Wink

> Pour ma part (et ma seule expérience), j'ai été super satisfait pour abbeville, car c'ést un grand circuit assez technique et qui était loué que pour nous ! (l'idéal pour chacun soit bien a l'aise il me semble).

> de plus on a payé 85€ pour la journée (honnète je trouve) :)




> un circuit qui me fait peur, c'est folembray perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Yaris TS de Rudy à croix en Ternois   Yaris TS de Rudy à croix en Ternois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaris TS de Rudy à croix en Ternois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROIX EN TERNOIS LE 03 06 07
» croix en ternois ce 1 er avril
» Croix en ternois: Euro V8
» croix en ternois 18janvier
» croix en ternois 1er octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Photos et Vidéos :: Section Photos et Reportages-
Sauter vers: