AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 merci autosport

Aller en bas 
+19
indian
archanthre
Jonathangt
nico 16v
greg62
Franck_F7P
gigidelta
coconico
jpcevol
Calibrax
Lookitt
lukiluke
renaultsport62
fredo80
Yo
rsturbo
AUREL16S
Inoxline
boulabete
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:36

lukiluke a écrit:
ok bonne continuation

merci, mais un forum sans membres actifs ne sert a rien merci autosport - Page 2 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
lukiluke
Copilote
Copilote
lukiluke


Nombre de messages : 2484
Age : 45
Localisation : 37150 BLERE
Voiture : opel astra gsi 2l 16v
Date d'inscription : 11/07/2007

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:09

voila je vais être honnête as se que j'ai appris sur moi et comment long m'évite je vous laisse entre vous je ne vous représente pas suffisamment et ne vous avantage pas se qui veule en savoir plus me contacte salut et bonne continuation as se forum
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:11

il t'arrive quoi l'ami merci autosport - Page 2 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:29

AUREL16S a écrit:
il t'arrive quoi l'ami merci autosport - Page 2 Wavetowe

Franchement j'ai vu ce que lukiluke avait apris sur lui et ba la je suis tout aussi blazé que lui merci autosport - Page 2 Exorbite merci autosport - Page 2 Busted_r
Revenir en haut Aller en bas
lukiluke
Copilote
Copilote
lukiluke


Nombre de messages : 2484
Age : 45
Localisation : 37150 BLERE
Voiture : opel astra gsi 2l 16v
Date d'inscription : 11/07/2007

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:31

suite a une conversation je reste mais je veux des gens honnête enver les autres même si cela se passe en mp merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:36

et bin ,je vient de discuter avec lui ,et bien y a rien d'alarment scratch

et je voit pas pourquoi il y a besoin de chercher des noises , et si quelqu'un a pu dire quelque chose sur lui et bien c'est avec c'ette personne qu'il doit reglé son probléme et non pas avec tout le forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:43

D'accord Aurelien Mes si tout le monde ce tire dans les pattes par derriere ça va pas le faire Shit

Voila quoi c'est dommage merci autosport - Page 2 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:09

Ca tu ne l'empêchera jamais Shit

aller STOP au HS
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:11

Ok stop au HS Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:15

dommage pour le forum
luky,mon doudou,calme toi,c est pas bon pour ton coeur merci autosport - Page 2 Wavetowe
j espere que tu reprendra aurelien,si t as besoin d un coup de main,pas de prob thumright
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:25

C'est fait calibrax thumright Vincent ,moi et bensub aussi je pense thumright
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:49

cool,ca aurait été regretable qu auto sport disparaisse comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:52

on va essayer de prendre le relais du mieux possible thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:01

voila une bonne nouvelle merci autosport - Page 2 Applaudi merci autosport - Page 2 Applaudi
bravo aux 3 courageux qui vont reprendre le flambeau , merci à jéjé pour ce beau bébé
quand à luki : ne te décourage pas et reste au contact thumright
j'espere qu'ils vont accepter les sportives diesel merci autosport - Page 2 Mdr4
aie non aie pas taper merci autosport - Page 2 Gs_d3069 merci autosport - Page 2 Oops merci autosport - Page 2 Tof

merci autosport - Page 2 Forum merci autosport - Page 2 Forum merci autosport - Page 2 Forum
Revenir en haut Aller en bas
coconico
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
coconico


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2007

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:09

Depuis peu sur le forum, j'ai participé au téléthon en grande partie organisé par luki et à la journée circuit à Croix récemment organisée par renaultsport62. J'y ai pu rencontrer des gens passionnés par les belles autos sportives d'origine ou préparées...

J'ai tout de suite apprécié la bonne humeur et la convivialité du forum.

J'ai juste a vous dire : Continuez à faire vivre ce forum... autant lukiluke, Greg (renaultsport62), Aurel, Boulabete...

Une chose a renouveler régulièrement : les rencontres, les sorties, pas forcément sur circuit... mais karting, découverte de la région de chacun...

Allez bonne continuation a tous... et restez comme vous etes... Sympa salut
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:11

merci Coconico thumright
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:16

merci pour les messages de soutien thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:50

Longue vie a Autosport Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:52

alors c'est boulabete le grand chef maintenant merci autosport - Page 2 Ouimaitr merci autosport - Page 2 Ouimaitr

nickel tous ça, merci de vous investir pour ce forum qui en vaut le coup merci autosport - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:04

euh pas grand chef, juste un de ceux qui se sont mobiliser pour que le forum reste actif
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Yo
Chronométreur
Chronométreur
Yo


Nombre de messages : 1434
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 13/02/2006

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:08

renaultsport62 a écrit:
...si tout le monde ce tire dans les pattes par derriere ça va pas le faire
Voila quoi c'est dommage


Ouh là là, c'est quoi ces histoires ??? scratch

Gardez bien la bonne humeur et la convivialité qui ont fait le succès du forum !!!
Bon courage à ceux qui reprennent le flambeau !
merci autosport - Page 2 Wavetowe

Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:55

Autosport c'est l'histoire de gens qui avaient vu juste mais trop tôt. Dans l'ensemble les membres de l'association ont plutôt des autos des 90's qui ne sont pas encore des autos considérées comme de collection mais avec lesquelles nous sommes confrontés à des problèmes de dispo de pièces et autres problématiques typiques de l'auto ancienne.

C'est l'histoire de personnes qui ont bien compris l'intérêt qu'il y a à préserver dans leur configuration d'origine des autos déjà rares ou en train de le devenir. Difficile de se faire une place pérenne pour notre association dans la mesure où nous n'étions pas suffisament reconnu dans le monde de la collection et que l'autre côté nous souffrions de la "concurrence" de club et/ou forum de marque. Cette même association relancée dans 10 ans autour des mêmes modèles qu'aujourd'hui aura un grand succès comme aujourd'hui cartonnent les clubs sur les sportives des années 70. Le concept est bon puisque nous sommes tous "demandeurs" de pouvoir changer de monture sans être obliger de dire au revoir aux amis que nous nous sommes faits au sein de l'asso ou du forum.

La première qualité de la communauté autosport c'est , et j'espère que cela le restera, cette capacité à apprécier avec un même enthousiasme une A112 abarth comme une Lancer EVO IX. Cela doit rester le fil conducteur de ce forum, pour moi il n'y a pas de meilleures sportives que d'autres, elles sont toutes différentes, ont toutes leurs qualité et je rêve de prendre le volant de chacune d'entre elles. Le forum autosport à ses débuts était l'oasis de ceux qui avaient une sportive un peu hors norme. On a vu passer une 190 16S, une Sunny GTiR, et bien d'autres autos un peu oubliées du grand public (pour le plus grand bonheur des vrais conaisseurs).

Autosport se voulait aussi une base de données pour les amateurs et nous cherchions un peu de qualitatif dans les sujets. Je ne sais pas si la partie sur la documentation va redevenir tout public mais elle reste une des plus riches du net français en essais presses et donc publicitaires.

Autosport c'etait aussi probablement l'un des associations aves la moyenne d'age la plus basse et donc probablement aussi les moyens les plus limités parmi les associations de sportives. Difficile d'organiser des choses à distance quand rien que le budget carburant pour se rendre sur le lieux de la manifestation à consommer la moitié du budget mensuel carburant.

Nous avons dépensé beaucoup d'énergie pour créer nos propres événements et je suis fier de ce que nous avons tous ensemble réussi à faire parfois. Mais il faut savoir reconnaitre quand nous avons été trop ambitieux et cela aura aussi souvent été le cas l'année passée. Il faut parfois savoir se raisonner et organiser nos propres événements est à la fois un risque juridique pour les personnes dont le nom figure en haut des documents, et un éléments très consommateur en temps. Donner soit pour que les autres profites à ses limites et je pense que les membres historiques avaient atteint le niveau de saturation. Et puis si nous avions décidé d'organiser nos propres meetings c'était aussi dans un soucis d'économie pour faire des choses sur mesure pour nous, mais ça ne s'est pas toujours révélé le plus efficace.

Autosport doit donc redevenir ce qu'elle était au départ, un groupe d'amis qui partage une passion commune, sans se prendre la tête et ou se mettre la pression. Certes il n'y aura plus le "prestige" d'avoir des événements badgé Autosport, mais pour nous retrouver tous dans le cadre de certains meeting nous n'avons pas besoin d'être structurré en association.

Je suis fier de ce que nous avons fait et vécu en tant qu'association, mais je garde bon espoir de ce que nous pourrons faire en tant que groupe d'amis ayant un forum pour lieu de rencontre.

Il est vrai que Luki s'était proposé pour continuer de faire vivre l'association mais crois moi Luki si nous ne t'avons pas soutenu dans cette voie là c'est que le jeu n'en valait pas la chandelle, ou tout du moins pas pour tout de suite. Il faut laisser le temps au temps comme l'on dit. Certains d'entre nous n'ont ils pas attendu plusieurs années que l'auto de leur rêve devienne accessible Wink

La perennité du forum est par contre essentielle, Il doit vivre pour que nous continuons, de manière plus simple, à nous retrouver.

J'ai constaté qu'il y avait eu une petite mise à jour de faites, c'est une bonne initiative que de continuer à faire vire au mieux ce lieu d'échange en ne perdant pas de vue ce qui a fait les valeurs d'autosport et qui explique pourquoi les premiers adhérents et ou les membres historiques se sont autant investis dans ce lieu.

Longue vie au forum AUTOSPORT, longue vie au plaisir de l'automobile sportive et d'origine

Franck (fier de son label Old School!)
Revenir en haut Aller en bas
lukiluke
Copilote
Copilote
lukiluke


Nombre de messages : 2484
Age : 45
Localisation : 37150 BLERE
Voiture : opel astra gsi 2l 16v
Date d'inscription : 11/07/2007

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:24

merci franck pour tes belle parole elle porte chaud au coeur en espérant que d'autre te suive me suis et suivre les autres membres dévouer
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:33

Félicitation Vincent pour ce nouveau poste thumright

Ainsi que Ben et Aurel, ça va cartonner merci autosport - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:10

content de voir que le forum ne mourra pas, merci à vous, je suis pas régulièrement présent sur le forum mais si je peux aider ça sera avec plaisir
longue vie à autosport cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci autosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci autosport   merci autosport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci autosport
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» autosport 80
» AUTOSPORT 80:2, AUTOSPORT 62: 0
» Autosport 62 city
» ca en est ou les anntenne d autosport (02/51/59...)
» autosport sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: