AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 jai eu un accident

Aller en bas 
+3
boulabete
Calibrax
math08
7 participants
AuteurMessage
math08
Jeune Permis
Jeune Permis
math08


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : 08 Sault les rethel
Voiture : opel Speedster 2.2L
Date d'inscription : 11/12/2005

jai eu un accident Empty
MessageSujet: jai eu un accident   jai eu un accident Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:36

Et oui voila que depuis hier je me retrouve sans voiture, j'etait sur l'autoroute A34 presque arrivé a charleville meziere au volant de ma ZX 1.4I ( deplaçoire pour la semaine ), lorsque arriver au niveau de la sortie de la francheville une moto deboule sur la voie d'acceleration sans feu a 21h, je me place a gauche et la le mec sans meme regarder passe direct de la voie d'acceleration a la voie de gauche.

jai rien pu faire, il a taper au niveau de mon aile droite, et a voler sur la route, moi sur le moment vu le choque je pensait l'avoir tuer, quand je suis descendu de la voiture jai couru pour voir, une voiture c'etait arreter entre temps, et le type etait assi sur le rail de securite en train de fumer une cloppe en m'insultant.

donc appel des pompier, qui eu on appeler la police et jai eu droit au exam a l'hopital pour la drogue etc...

en faite ce que je pensait etre une moto etait une mobylette a vitesse de 50cc qui na donc pas le droit d'etre sur une route autoroutiere, et le type a vraiment eu de la chance car il a juste de la peau arracher au pied mais pas de fracture.

m'enfin jai eu la peur de ma vie, jai plus de voiture pour le moment, et j'espere qu'avec les assurance ça va bien ce passer.



pour ce qui est des degat, jai pas pris trop le temps de regarder mais jai un bout du parchoc avant casser, l'aile droite bien froisser, surtout en bas ou le cale pied de la moto a toucher, un retro arracher, et de belle bosse et eraflure sur la portier passager.


voila je cree ce poste juste pour pouvoir en parler un peut ça me fait du bien, et surtout parceque je suis quand meme super degouter, et normalement je pense redisposer du speedster cette semaine, heureusement que je ne l'avait pas eu sinon ce serait arriver avec car trop envie de le conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

jai eu un accident Empty
MessageSujet: Re: jai eu un accident   jai eu un accident Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:48

et bein math!!
en voiture,t as eu ton lot ces derniers temps Confused
j imagine que c est encore un de ces jeunes con en mob qui se croit invincible et respecte rien,de plus un ardennais.. Mr. Green
ca lui apprendra,courage,ca doit choquer ce genre de truc.
nous sur le périf parisien,une moto est venu s emplafonner sur nous,ca fait un grand BOUM jai eu un accident Mdr4
en slalomant comme d abitude,il perd le controle.
les 2 roues,ca gonfle un peu pour moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
math08
Jeune Permis
Jeune Permis
math08


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : 08 Sault les rethel
Voiture : opel Speedster 2.2L
Date d'inscription : 11/12/2005

jai eu un accident Empty
MessageSujet: Re: jai eu un accident   jai eu un accident Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:18

Calibrax a écrit:
et bein math!!
en voiture,t as eu ton lot ces derniers temps Confused
j imagine que c est encore un de ces jeunes con en mob qui se croit invincible et respecte rien,de plus un ardennais.. Mr. Green
ca lui apprendra,courage,ca doit choquer ce genre de truc.
nous sur le périf parisien,une moto est venu s emplafonner sur nous,ca fait un grand BOUM jai eu un accident Mdr4
en slalomant comme d abitude,il perd le controle.
les 2 roues,ca gonfle un peu pour moi en ce moment


ben non tu voit le type a 46 ans, d'ailleur le flic a l'hopital en redescendant de ça chambre nous dit " vous vous rendez compte il a meme pas bu, par contre qu'est ce qu'il pu, il a du ce chier dessus " jai eu un accident Mdr4 , il ont de l'humour les flics.

sinon, c'est claire que je commence a en avoir plein le do, ça vas finir que je vait rouler que en camions car je me fait 120 000kms par en en moyenne et il m'arrive jamais rien. jai eu un accident Vroumvro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

jai eu un accident Empty
MessageSujet: Re: jai eu un accident   jai eu un accident Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:26

en effet ca doit faire un choc de renverser quelqu'un en 2 roues, meme si tu n'as rien a te reprocher!

comme le dit "calibrax", c'est vrai que tu a eu beaucoup de probleme en voiture ces derniers temps, mais t'inquiete, ca va passer a d'autre! je suis passé par une mauvaise période comme toi, mais tu vois, maintenant ca va mieux!!! meme si j'ai encore des petits soucis avec ma 309 jai eu un accident Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

jai eu un accident Empty
MessageSujet: Re: jai eu un accident   jai eu un accident Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:31

Bon courage Math !
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

jai eu un accident Empty
MessageSujet: Re: jai eu un accident   jai eu un accident Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:17

le principal c'est que le gas s'en sorte bien parce dans le cas contraire même si tu n'as rien à te reprocher tu aurais eu des emmerdes
allez bon courage
Revenir en haut Aller en bas
coconico
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
coconico


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2007

jai eu un accident Empty
MessageSujet: Re: jai eu un accident   jai eu un accident Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:34

Bon courage math.

Tiens nous au courant de la suite. J'espere que tu n'auras pas de soucis par la suite à cause d'une erreur d'un autre.
Et lui il a eu droit à des examens aussi ?? (drogue, alcool...)
Revenir en haut Aller en bas
math08
Jeune Permis
Jeune Permis
math08


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : 08 Sault les rethel
Voiture : opel Speedster 2.2L
Date d'inscription : 11/12/2005

jai eu un accident Empty
MessageSujet: Re: jai eu un accident   jai eu un accident Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:55

oui oui il a eu droit au exam aussi et il est clean.

merci a tous pour votre soutient, et jai eu une bonne nouvelle cette aprem j'aurait le speedy ce week end jai eu un accident Vroumvro ouffff je vait enfin pouvoir rouler un peut dedans depuis le tps ça me manque, bon pas vite vue que jai 15OOkms de rodage et une vidange a faire apres mais c'est une bonne nouvelle.

pour ce qui est de l'accident il faut que je passe a l'assurance et que je recupere le constat a la police de charleville et apres je pourrait savoir ce qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

jai eu un accident Empty
MessageSujet: Re: jai eu un accident   jai eu un accident Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:06

le gas a pas porté plainte quand même?
Revenir en haut Aller en bas
math08
Jeune Permis
Jeune Permis
math08


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : 08 Sault les rethel
Voiture : opel Speedster 2.2L
Date d'inscription : 11/12/2005

jai eu un accident Empty
MessageSujet: Re: jai eu un accident   jai eu un accident Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:15

greg62 a écrit:
le gas a pas porté plainte quand même?

a mon avis ce serait pas dans sont interet, sans casque sans feu et surtout sur une route qui lui etait interdite, nan je pense vraiment que c'est pas dans sont interet.
Revenir en haut Aller en bas
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

jai eu un accident Empty
MessageSujet: Re: jai eu un accident   jai eu un accident Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:28

pas cool comme experience tout ça! Confused
bon courage à toi, et amuse toi bien avec le speedy, j'en garde un bon souvenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai eu un accident Empty
MessageSujet: Re: jai eu un accident   jai eu un accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai eu un accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident de scoot
» spéciale accident
» ACCIDENT DE VOITURE ! ! !
» accident impressionant
» Accident, un jeune pilote decedée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: