AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???

Aller en bas 
+16
AUREL16S
Lookitt
Gregvr6
djbob
boulabete
fab62
rsturbo
kenny027
SiCkBoY
schpyck
william&celine
indian
gigidelta
POFLEKEUF
GUSS
Jéjé
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:55

Vous avez eu une autre GTI ou autre que vous avez possédez et vous voulez en touchez deux mots, alors c'est ici.
Dites vos sentiments, coup de gueulles ect...sur vos ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: re   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:02

bon moi j ai posseder 8 voiture en 7 ans , voici mes coups de coeur et coup de gueulle sur les principales

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Lastscan4ob.th

une tigra 1.6 16v de 1998, ligne complete, admission, rabaiser....
un vrai kart et super performance lorsqu elle n 'est plus d 'origine
un tres bon souvenir, mais faut etre que 2 car c est petit et pas confortable


Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Nouv64018aq.th


une 309 gti 1.9l (pas celle sur la photo, j en ai plu mais la meme couleur)
super voiture mais qui chasse un peu du cul à mon gout, sinon super souvenirs avec cette voiture. Le + c est que tous les chevaux sont dispo tout de suite, nerveux a souhait.


Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? 220120040089qm.th

ma clio 16s actuelle, une super voiture, a conduire au dessus des 4000 tours, mais une foie passer , de la balle!!!!!Tenue de route affolente, maline a souhait.
C'est le top




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Lastscan23su.th

Asta 1.7dti, mon pire souvenir, acheter neuve, garder 10 mois et 30000kms,
aucune peche, aucun confort, rien quoi, meme la tenue de route a chier (juste bon a faire du km, c est ce qu elle a fait d ailleurs
Mon premier diesel et le dernier



voila


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:00

Salut !

Moi j'ai commençais avec une Golf II Memphis 1,4L 75cv... Beaucoup de problèmes, alors je l'ai revendu au bout d'un an...

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Golf1qb.th

Après avoir connu les méandres de l'occaz' à 10.000 balles, je me suis penché sur une occaz' à 40.000 ! Une Punto 55S donc 55cv (Din et non pas fiscaux !) silent 1.0L et oui, il fallait bien commencer par quelques choses. Je l'ai gardé 6 mois, pour doubler avec sa, il fallait avant toute choses : bien s'élancer (Réveille les enfants, pas y double cheers )

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Punto5bk.th

Ensuite, encore jeune chauffeur, je suis allé me balader dans les concessions et chez Peugeot, toujours d'occaz', il y avait une belle 306 XSi 2.0L 16S de 136cv, 25.000 kms au compteur... Poowwwaaa !!! J'ai craqué, le garage a repris la Punto méga-coupleuse scratch et j'ai acheté la XSi ! Je me suis bien amusé avec, certains dirons qu'elle ne marche pas beaucoup, certes, mais après la Golf et la Punto pour moi c'était une Porsche thumright Tenue de route exemplaire, freinage impeccable, confortable, une très bonne assise dans les siège semi bacquet, j'ai adoré cette caisse, malgré son poids (1160kg) on s'amusait bien, n'est ce pas gigidelta !

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? 3060vx.th

Oui mais voilà, le sort en a décidé autrement, grace au frangin (guss) j'ai craqué sur la Saxo VTS 16V "New Morning" 21.000kms, je n'ai pas pu m'empêcher, je l'ai essayé pour savoir avant de l'acheter si je rentrais dedans (1,90m) et en se pliant bien, on y arrive ! :lol: Voilà toute l'histoire, depuis je vis de belles heures avec et là une chose de sur : Je la GARDE !

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Saxo5fv.th

Résultat : 4 voitures 6 ans de permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
GUSS
Conducteur Novice
Conducteur Novice
GUSS


Nombre de messages : 695
Age : 42
Localisation : Pont de Briques
Voiture : peugeot 205 gti 1.9l 205 xr et picnic 2.2L td
Date d'inscription : 14/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:18

moi en 4ans de permis, j'ai commencé avec une 104 Z coupé, puis une 205 XR, une 206 quicksilver 2.0L HDI neuve de 90cv mais ma derni7re voiture c'est quand même la meilleure CLIO 16S de 140cv le pied
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/accueil.html
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:02

Moi, j'ai commencé avec une Golf 1 de 1981, une poubelle mais je n'ai jamais eu de probleme avec.
Ensuite, une fiste 1L de 87, aucun probleme avec.
Ensuite, une 106 rallye 1.6 (model sport, c'est a dire entierement depouillée car il existe aussi le model confort), une voiture geniale, pour moi ZE caisse.
Ensuite, une seat cordoba TDI 90cv sport plus.
Ensuite, une saxo 1.4i de 75cv
Enfin ma yaris TS
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:08

Ma première:

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? D3

Opel Corsa 1.7l D: Aucun soucis, une conso qui tourne aux alentours des 5l/100Kms, une bonne petie auto qui a bien fait son travail. Je l'ai eu à 170 000Kms, je l'ai revendu à 215 000Kms.

Ma deuxième:

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? IMG_0798

Fiat Punto "Sporting" 1.2l 16v: Aucun problème avec. Beaucoup de plaisir avec cette voiture. J'aime beaucoup.

Ma troisième:

(Pas de photo pour le moment)

Peugeot 205 GTI 1.6l: En cours de restauration. J'ai pas encore eu la chance de la conduire. Elle est blanche.
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:54

allo! j'ai commencé a conduire avec la fiat uno 45 a ma mére!!! une veritable boucherie lol !!Je l'ai mis au fossé une fois! Mr. Green , aprés je me suis acheté ma premiere voiture: fiat uno 1,7d 5 portes.
Ensuite, je suis resté chez fiat, une punto 1,9d blanche 3 portes salut
Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Photo0170ay.thVos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Photo0189wc.thVos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Photo0199xr.th
puis une clio 1,5 dci 65 cv (et oui, l'erreur de ma vie, j'ai eu une clio!!!! Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Oops )
Aprés je suis retourné en italie: fiat tipo 1.7d, superbe voiture (vtesse vous confirmera!!)
Et pour finir une superbe fiat croma 1,9 tdid la patatte!!(Vidéo disponible par nanard vts lors d'un petit slalom!!!
Bien sur il y a ma lancia delta!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: re   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:11

bouh gigidelta le roi du mazout
4/5 pas mal Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:27

salut, on a le droit de citer les non sportive????

ma 1ère une 205 4 vitesse, je me suis beaucoup amusée avec , mais aucune patate, normale on allais pas trop lui en demander!!! par contre pas trop mal pour faire quelque frein a main...

2ème, 16 S (je mettrais une photos) un vrai petit kart... elle ne rupter plus rabaissée (moins sur la fin car mon mari est resté coincé une fois Confused )

en même temps une R11... trés bonne voiture trempoline...

aprés une 405 Mi 16, même si elle est pas mal (Abs, clim), quand on a gouté a la clio on a l'impression de conduire un veau...

en même temps une 405 srdt (que l'on a toujours), celle là rien de spéciale c'est pour le boulot...

en plus maintenant un voyager 2.5l td, lui je l'adore, ça se conduit super bien, ça a la pêche pour un gros truc, et ça impressionne les vieux qui veulent pas me laisser la priorité...

et depuis janvier, miss Lili... le gros bébé de la famille, pour le moment conduite que 2 fois, la 1ère fois je l'ai poussée un peu et les 1ère impression... extra, super sensation au volant, par contre j'attends un intérieur de willy pour être mieux "calée" dedans...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:23

indian a écrit:
... par contre j'attends un intérieur de willy pour être mieux "calée" dedans...

Salut indian !

Tu peux laisser une annonce dans les stands pour ton intérieur de Lili Mr. Green ! Sait-on jamais... Confused:

Nanard VTS
:face:
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
william&celine
Conducteur Novice
Conducteur Novice
william&celine


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Pithiviers
Voiture : Calibra v6, 106 Xsi 1.4L
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:51

Ben nous on as eu................................................................................




3 calies :lol:

Tout est expliquer sur notre site :

http://monsite.wanadoo.fr/williametceline

Bonne visite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/williametceline
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:55

william&celine a écrit:
Ben nous on as eu................................................................................




3 calies :lol:

Tout est expliquer sur notre site :

http://monsite.wanadoo.fr/williametceline

Bonne visite. lol!

bonjour voisin (e)
thumright le site
Revenir en haut Aller en bas
fastaudi
Invité




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38

1iére : Golf I GTI 1600 de 1981 , Une super auto pour debuter
2 iémé : Suzuki swift GTI 16V : un avion pour ces 1300 CC
3 iéme : Sierra Corsworth 2 RM prepa 270 cv un vrai avion le sommet en plus en propulsion
4 iéme : Octavia RS avec prépa MTM 225 cv tres agréable
5 iéme : Audi A3 sbk TDI 140 cv le choix de la raison ( bcp de kilométre ) mais pas du tout avarte en sensation et moteur trés agrable avec une poussé franche a bas régime et chassis S trés impressionant
Ma préférée ??? la corsworth
Revenir en haut Aller en bas
nico2067
Invité




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:58

1ers tours de roues pour moi en 405 SRI break en conduite accompagnée(pas mal mais un peut lourd !)
puis golf 1 cab GLI:ca attaque bien pour un p'tit cabriolet de son age!!
aprés 205 GTI 1.9l,boite 1.6l,rabaissée comme un karting et qui marchait du tonnerre.
Puis le coup de foudre avec ma 1ere 309 GTI de 87 qui a malheuresement fini dans un champ Sad ...
et en ce moment ma 309 gti 5 portes de 89 :D que j'ai remis d'origine,je trouve que j'en ai assez pour pourrir la vie a certains mazouts recalcitrant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schpyck
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière



Nombre de messages : 56
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:48

1)
309 GLD (1L9) avec 200 000 Km, récupérer à mes parents. Moteur hyper costaud et je trouve que ca allé bien pour un jeune con...ducteur.Elle roule toujours avec ses 240 000 Km.

2)
309 GTI, marche du tonerre. Mais me suis fait baisé par l'ancien proprio, j'ai du changer le moteur Thumb down

3)
309 GTI16, marche super bien au dela de 4000 T/m. Contrairement à la 1L9 qui est dispo tout de suite.

Un monde de 309 :DD
Revenir en haut Aller en bas
SiCkBoY
Conducteur Novice
Conducteur Novice
SiCkBoY


Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Cambrai (59 NORD)
Voiture : Calibra turbo
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:57

Ma premiere voiture ben eu ........
Calibra Turbo :lol:
Resultat jamais j'en changerai ou sinon si je doit changer par la force des choses je reprend la même :D avec une tite PH III ca serai l'extase Cool

Non non cherie pas taper 👁
Revenir en haut Aller en bas
clioman
Invité




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:04

1) pour débuter, avant même d'avoir le permis, je voulais une clio 16, mais soit les assurances voulaient pas, soit ils me demandait 1500 au tiers :shock: ... donc ne pouvant pas me permettre, ben je me suis acheté un clio 1,4 L RN ! bon ptit moteur relativement performant pour ses 80 ch et très fiable, g quasiment eu aucun frais dessus... je l'ai gardé 1 an et demi.

2) une clio 1,8 L Baccara acheté aux enchères !
pas en super état lors de l'achat, mais je l'ai remis en bon état. très bonne voiture, 95 ch et pas mal de couple, ca marche bien et puis l'intérieur cuir et la clim, ca le fait bien + tte option ca fé plaisir comparé à ma 1,4 L qui n'avait meme pas les vitres électriques !
très bon souvenir :D

3) et depuis bientot 7 mois, ma clio 16S... le pied, rien a redire Cool :D
une de mes deux voitures préférées, sachant que l'autre est la clio williams, que je compte acheter l'année prochaine... mais tt en gardant la 16S Cool

voila, comme vous pouvez voir... CLIO POWAAAAAAAA :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kenny027
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
kenny027


Nombre de messages : 109
Localisation : Aisne
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:13

J'ai eu que 2 voiutres en tout, deux Corsa.

Corsa 1.4i, 60cv, srrie Speciale Cool Line, avec Clim, un regal :D

Alors j'ai aimé, la clim, un vraie plaisir, une auto tranquille, je l'ai eu a 50.000kms, elle été hyper propre, vendu a 67.000, gardé 1 an.
J'ai moins aimé, la tenue de route bateau, sur pluie j'ai fait un 180° dans un rond point a 30km/h... (pneu feu vert derriere a l'epoque....)
Une conso pire que ma GSI !!! avec deux fois moins de puissance Shit

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Kenny027_1083585961_corsa_4

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Kenny027_1108577062_corsa_010

J'ai eu du mal a m'en separer, alors je l'ai vendue a mon voisin, fan opel lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Marco02
Invité




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:33

Alors, mes EX:

1.VW Golf2 1.8L GLX 1991: VE, FC, TOE, DA, 1.8L carbu double-corps 90ch... çà pousse un peu moins qu'un GTi, mais quand tu viens d'avoir ton permis, c'est cool...

2.VW Golf2 1.8L Carat 1992: la même que la GLX avec le cuir en plus...

3.Peugeot 205Gti 1.6 1987: base gti 1.6L avec injection et gestion 1.9L, ligne GrN, suspensions et jantes speedline peugeot sport, bacquets recaro...
idéal pour s'éclater sur routes de campagnes...

4.Golf cab 1988: 1.6L carbu 75ch, mais pas mal pour un cab...

5.Lancia Delta HFi 16V: 2.0L 16V turbo transmission intégrale, prépa Fornage 240ch, jantes OZ superturismo, intérieur cuir recaro origine, aileron d'evo2, stickers martini racing...
Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? 336703 j'ai pas encore trouvé mieux... çà colle au siége et çà décroche jamais sa trajectoire, même sur neige, mais pour rouler tout les jours, c'est un peu trop capricieux...

6.jetta 2.0L 16V: mieux qu'un 1.8L 16V ou un gti 8s, mais un peu trop linéaire et un peu mou sous 3000tr/min...
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:09

premiere voiture une renault 18 american type deux un double corps rigolo mais pas top
deuxieme : bmw 3.25 I xcasse geule un lampadiare s en souvient mais une bonne peche et une bonne routiere malgré une conso elevée.
troisieme ford escort xr3 i vraiment pas top du tout manque de peche, tenue de route aleatoire
quatrieme une audi 100 2L de 1988 un vrai tank lol rien sous le capot.
cinquieme ford escort rs turbo de 1988 : incroyable malgre une direction inexistante a l acceleration et le petit tour que j ei fait avec dans mon village, de tres bon bacquet, un moteur qui repond au quart de tour et un bruit ...
et actuellement

une renault 19 16 v pas mal mais au dessus de 4000 tours et la j attends le coup de fil de mon garagiste pour aller recuperer ma calibra 2L 16 de 1991. un tre bon coupé , péchu, confortable et tres belle guele.
Revenir en haut Aller en bas
Marco02
Invité




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:39

rsturbo a écrit:

cinquieme ford escort rs turbo de 1988 : incroyable

c'est clair que c'est incroyable comme tu te plante vite si tu maitrise pas la voiture...

çà pousse fort, mais une erreur et Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Dead


Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? 336703 chassis un peu "léger" face au moteur, comme la polo G40...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:07

bon a la demande de fun je vous presente son ancienne M3

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? 011_18

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? 027_34
Revenir en haut Aller en bas
fun (un2
Invité




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:41

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Super salu les couz ben poi g commencé avec 205 junior 4cv boite 4 une tuerie au frein a mains a 18 ans on est un peu con ! ensuite une mini 1000cc preparée....de la patate a mort mais bon un peu mortelle , ensuite une 325 tds ( super moteur lourde mais coupleuse)a 20 ans a fond dans le tunning, kit complet jantes 17 echappement mais bon a l'époque il y a 7 ans environ, ça allez il n'y avait pa encor de zuzu en bm c'était assez rare, ensuite g fait péter la barraque ...M3 de 94 3l 286 ch ke g eu en allemagne a la frontiere, 69000 km d'origine a l'époque.
Là, c'était la tuerie 21 ans ,plein de conneries en tête et un avion de chasse entre les mains,couple , patate , puissance, beauté , la totale.
Et maintenant petite boite de conserve de moin d'une tonne avec pas mal de puissance, la will, bon chassis, bon moulin, koi ke manque de puissance...a recommander.. Bon je v arréter g mal aux doigts ... Tchuss les guys. FUN
Revenir en haut Aller en bas
fab62
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
fab62


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Boulogne/Calais
Voiture : GTT et ZX VOLCANE mais TD...
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:21

Et bien moi j'ai commencé à 18ans sur une super5 GT turbo phase 1 de 1987 que j'ai racheté à un pote 12000frs(assez kéké je dois l'avouer, peinture verte de seat cupra), mais bon le moteur était là avec ces 115CVs c'est super à 18ans!!!

Ensuite j'ai du m'en séparer à cause de la rouille perforante sur l'aile arriere(je l'ai dépouillé avant qu'elle parte à la casse j'avais déjà une idée derriere la tete...)

J'ai récupéré la BX19RD de ma mère, 270000KMs, pr faire la route un diesel s'imposait, ça c'est la caisse la plus moche que tu peux encore croiser sur les routes...Finalament j'en ai eu marre je l'ai planté...LOL
Non ce n'étais pas de ma faute, plus de looked(elle ne se levait pas, et g plus eu de frein et BOUM un pont!!!

Et donc j'ai acheté une ZX Volcane en TD, c'est une super caisse j'en suis content ça consomme pas énormement, c'est super confortable, mais bon c'est quand meme une ZX donc voiture de papi déguisé avec des par-chocs un poil plus gros et un liseret rouge qui entoure l'auto.

En parrallèle j'ai acheté un gt phase 2 de fin 87, à refaire, il était noir à l'origine, et vous le connaissait maintenant...


Voilà @++ Fabien
Revenir en haut Aller en bas
fab62
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
fab62


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Boulogne/Calais
Voiture : GTT et ZX VOLCANE mais TD...
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:26

cozettini a écrit:
bon a la demande de fun je vous presente son ancienne M3

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? 011_18

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? 027_34


Je la connait cette M3, c'est un mec de coulogne qui l'a racheté, maintenant elle a les feux arrieres type Lexus, il la vendait il y a 6 mois 12000€ à déb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les belles voitures que vous avez pris en photo
» quel atout principal doit possedez un modele sportif??
» Vous avez croisé une sportive...
» [topic spécial] avez vous deja vu !!
» Comment avez-vous connu notre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: