AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi

Aller en bas 
+11
latoug
william&celine
kenny027
gigidelta
Calibrax
SiCkBoY
boulabete
Jim
AUREL16S
Energy
Jéjé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour votre GTI préférée
Clio 16S
Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Vote_lcap67%Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Astra GSI
Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Vote_lcap33%Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:53

la clio! y'en a tellement que ca devient banal!
et l'astra a une meilleure gueule!
alors astra!
Revenir en haut Aller en bas
clioman
Invité




Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:57

archanthre a écrit:
la clio! y'en a tellement que ca devient banal!
et l'astra a une meilleure gueule!
alors astra!

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Exorbite Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Exorbite Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Exorbite
t'as fumé quoi ???

:cavapas:

:lol: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
kenny027
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
kenny027


Nombre de messages : 109
Localisation : Aisne
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2005

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:00

Oui l'astra c'est super comme auto.

Perso l'interieur de la Clio c'est pas fameux, comme les francaises de cette époque, l'astra a pas mal d'option, pi le 2.0 16S est nettement meilleur que le 1.8 cata.
Revenir en haut Aller en bas
kenny027
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
kenny027


Nombre de messages : 109
Localisation : Aisne
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2005

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:04

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Dsc043008wq

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Dsc043023zd

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Dsc043059yj

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Dsc043154bn

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Dsc042700xu

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Dsc042772xz

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Dsc042890at
Revenir en haut Aller en bas
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:27

ben oui, désolé Clioman! je me doute bien vu ton pseudo
que tu prefere Clio! mais on en voit partout que ce soit en
sportives ou en normales, ça en est presque lassant!
(désolé aussi Cozettini, mon viel ami, et les autres clionautes)
l'Astra ça change un peu!
je connais les deux caisses, je suis monté plusieurs fois dans chacunes
grace à Tiguss ou d'autres pour les clio, ou mon cousin pour la même gsi
que celle postée par Kenny (très belle au passage), et je prefere l'Opel!
plus sympa, mois passe partout! je ne parle pas des perf ou autres je n'y
connais rien! je parle juste d'esthetisme et de coup de coeur!
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:41

ben moi je l aime bien quand meme l astra, elle a une guelle sympa,
mais bon.........je suis pas un traite,
point de vue interieur c est kif kif, mais un peu strict pour l astra (c est normal c est allemand)


y a la meme GSI en bleue, exactement la meme a vendre a cote de chez moi si ca intersse.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:57

cozettini a écrit:
y a la meme GSI en bleue, exactement la meme a vendre a cote de chez moi si ca intersse.

J'en parlerai, ça pourrai intérésser un pote... Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:07

depeche toi, vu l etat, elle va pas rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
kenny027
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
kenny027


Nombre de messages : 109
Localisation : Aisne
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2005

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:46

Wai attention au moteur car les GSI 16V ont deux moteurs, le 1.8 16s et le 2.0 16s et les GSI ont le 2.0 8s.

1.8 = 125cv
2.0 16 = 150cv
2.0 8s = 115cv
Revenir en haut Aller en bas
Saez-Soupapes
Jeune Permis
Jeune Permis
Saez-Soupapes


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : Dans le siege backet gauche.
Voiture : Toujours en 2.0 L 16s
Date d'inscription : 02/05/2005

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:44

Je vote pour l'astra car je la trouve plus exclusive :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/funfine/RCFOREVER.wmv
clioman
Invité




Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:36

kenny027 a écrit:
Oui l'astra c'est super comme auto.

Perso l'interieur de la Clio c'est pas fameux, comme les francaises de cette époque, l'astra a pas mal d'option, pi le 2.0 16S est nettement meilleur que le 1.8 cata.

ben ca c'est ton avis... moi j'adore l'intérieur de la clio, alors que je trouve celui de l'astra vraiment moche.
pour les options, on s'en fou, c une sportives, les vitres électriques et hop ca suffit... les 3 manos :D alors que l'astra je trouve ca austère, triste, pas sportif... enfin j'aime pas Rolling Eyes

extérieurement, ben pas photo non plus... pour moi l'astra a pas de gueule.

concernant le moteur, on vote pour clio 16S et pas 16V donc pas cata, 140 ch, et boite plus courte Cool
après c sur qu'il est moins performant que le 2,0 de l'astra, mais a ce moment là faut comparer a une willy et là c plus pareil ...

et pour le chassis / trains roulants, ben alors là, la clio est vraiment meilleure !!! sur des ptites routes de montagne, l'astra elle peut s'accrocher pour suivre Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Mdr4


vous allez dire, je suis passionné des clio donc c sur que par rapport a n'importe quelle autre voiture, je voterai pour elle et je l'a défenderais... mais ca n'empêche pas que j'adore plein d'autres sportives, mais là je suis désolé mais l'astra c vraiment pas une voiture superbe qui a marqué son époque ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:20

eh, faut pas toucher aux clitos , hein, la mafia renault veille Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Boivent
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS
Invité




Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:48

Pour moi l'Astra GSI est une voiture magnifique qui a marqué sont epoque, rien qu'a voir sont 2.0L 16V... Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 10

Donc ASTRA GSI... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenny027
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
kenny027


Nombre de messages : 109
Localisation : Aisne
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2005

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:43

clioman a écrit:


vous allez dire, je suis passionné des clio donc c sur que par rapport a n'importe quelle autre voiture, je voterai pour elle et je l'a défenderais... mais ca n'empêche pas que j'adore plein d'autres sportives, mais là je suis désolé mais l'astra c vraiment pas une voiture superbe qui a marqué son époque ... Rolling Eyes

Il faut dire que en france Opel na pas pu faire de voiture exceptionnel etant donné que a chaque fois les autos était descendu par les journaliste sport car forcemment il defendait les autos francaises (ce que je concoit tout naturellement). Apres dire que l'astra a aps amrqué son époque je ne suis aps d'accord, elle le pas amrqué pour toi car deja on en voit pas beaucoup, les clios c'est sur ont en voit souvent, ensuite je trouve que nivo taille elle se compare plus a la R19, donc dans ce cas les R19 c'est la meme ont en vois vraiment aps beaucoup et je pense au final que niveau prix la Clio avait l'avantage, donc forcemment quand tu lis les commentaires a l'epoque tu ne pouvait donné raison a Opel.
Mais niveau perfs elle a vraiment aps de quoi rougir, la Clio a qua bien se tenir, apres si on compare avec la willy moi je mettrais une Kadett en face, et la la Willy c'ets la meme elle a qu'a bien se tenir Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Beu2

Sinon a titre d'info l'astra est sorti en version 2.0 T 16 en afrique du Sud, 200cv.
Revenir en haut Aller en bas
SiCkBoY
Conducteur Novice
Conducteur Novice
SiCkBoY


Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Cambrai (59 NORD)
Voiture : Calibra turbo
Date d'inscription : 21/04/2005

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:23

Meme face à un willy faut voir
Fait pas oublié que le bloc C20XE est deja tres ancien il a d'ailleur bien servi à la marque au losange comme base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:49

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 >voila une photo de mon ancienne astra gsi 2 et c est la seul photo que j ai d elle en numerique car moi j avais des jantes oz f1 racing cup en magnesium forgé et pas de lexus beurkkkk ni de trappe décorée.Bref avec un 4 en 1,un eprom EDS et ligne GN je veux pas polemiquer mais la concurances ma jamais inquieter et surtout une fois passé la 4 la ca fait vraiment la difference Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Ok " border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:50

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Astra21mw5bt
Revenir en haut Aller en bas
GUSS
Conducteur Novice
Conducteur Novice
GUSS


Nombre de messages : 695
Age : 42
Localisation : Pont de Briques
Voiture : peugeot 205 gti 1.9l 205 xr et picnic 2.2L td
Date d'inscription : 14/04/2005

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:00

CLIO 16S pour moi aussi un peu logic Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/accueil.html
clioman
Invité




Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:30

kenny027 a écrit:
clioman a écrit:


vous allez dire, je suis passionné des clio donc c sur que par rapport a n'importe quelle autre voiture, je voterai pour elle et je l'a défenderais... mais ca n'empêche pas que j'adore plein d'autres sportives, mais là je suis désolé mais l'astra c vraiment pas une voiture superbe qui a marqué son époque ... Rolling Eyes

Il faut dire que en france Opel na pas pu faire de voiture exceptionnel etant donné que a chaque fois les autos était descendu par les journaliste sport car forcemment il defendait les autos francaises (ce que je concoit tout naturellement). Apres dire que l'astra a aps amrqué son époque je ne suis aps d'accord, elle le pas amrqué pour toi car deja on en voit pas beaucoup, les clios c'est sur ont en voit souvent, ensuite je trouve que nivo taille elle se compare plus a la R19, donc dans ce cas les R19 c'est la meme ont en vois vraiment aps beaucoup et je pense au final que niveau prix la Clio avait l'avantage, donc forcemment quand tu lis les commentaires a l'epoque tu ne pouvait donné raison a Opel.
Mais niveau perfs elle a vraiment aps de quoi rougir, la Clio a qua bien se tenir, apres si on compare avec la willy moi je mettrais une Kadett en face, et la la Willy c'ets la meme elle a qu'a bien se tenir Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Beu2

Sinon a titre d'info l'astra est sorti en version 2.0 T 16 en afrique du Sud, 200cv.


rooohhhhhhh la mauvaise fois !!!
pleins d'essais ont été fait, et l'astra est derrière la clio ... l'astra c'est une daube, c tout !!! Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Beu2 Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Mdr4

ensuite je vois pas pourquoi tu comparerais plus la williams avec la kadett que l'astra... Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Sbof dans les 2 cas, les opels sont dans la catégorie supérieure a la clio ... donc willy vs astra, les deux ont un 2L de 150 ch, donc ca va bien, et là willy powaaaaa Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Coupel

et puis la kadett, mdr !!! elle accélère fort et au premier virage il y a le chassis qui se vrille et la caisse sur le toit !!! Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Beu2

et pour finir, la clio a vraiment marqué son époque ... une clio 16 ou willy, tt le monde connait plus ou moins, meme ceux qui s'interresse pas spécialement aux caisses, alors qu'une astra GSi Rolling Eyes
et puis au dela de ca, la clio 16 a marqué son tps en compétition avec la coupe clio; puis de la 16 est né la willy et les versions gr A et MAXI qui ont connu leurs heures de gloires avec notamment jean ragnotti Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Ok
donc il y a pas photo, la clio est une gti qui a vraiment marqué son époque, au meme titre que par exemple la 205... tandis que l'astra... ben sans commentaires Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
GUSS
Conducteur Novice
Conducteur Novice
GUSS


Nombre de messages : 695
Age : 42
Localisation : Pont de Briques
Voiture : peugeot 205 gti 1.9l 205 xr et picnic 2.2L td
Date d'inscription : 14/04/2005

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:12

VIVE LES CLIO Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Ok

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/accueil.html
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:55

GUSS a écrit:
VIVE LES CLIO

m'etonne pas que tu dises ça Guss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS
Invité




Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:52

kenny027 a écrit:
clioman a écrit:


vous allez dire, je suis passionné des clio donc c sur que par rapport a n'importe quelle autre voiture, je voterai pour elle et je l'a défenderais... mais ca n'empêche pas que j'adore plein d'autres sportives, mais là je suis désolé mais l'astra c vraiment pas une voiture superbe qui a marqué son époque ... Rolling Eyes

Il faut dire que en france Opel na pas pu faire de voiture exceptionnel etant donné que a chaque fois les autos était descendu par les journaliste sport car forcemment il defendait les autos francaises (ce que je concoit tout naturellement). Apres dire que l'astra a aps amrqué son époque je ne suis aps d'accord, elle le pas amrqué pour toi car deja on en voit pas beaucoup, les clios c'est sur ont en voit souvent, ensuite je trouve que nivo taille elle se compare plus a la R19, donc dans ce cas les R19 c'est la meme ont en vois vraiment aps beaucoup et je pense au final que niveau prix la Clio avait l'avantage, donc forcemment quand tu lis les commentaires a l'epoque tu ne pouvait donné raison a Opel.
Mais niveau perfs elle a vraiment aps de quoi rougir, la Clio a qua bien se tenir, apres si on compare avec la willy moi je mettrais une Kadett en face, et la la Willy c'ets la meme elle a qu'a bien se tenir Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Beu2

Sinon a titre d'info l'astra est sorti en version 2.0 T 16 en afrique du Sud, 200cv.

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenny027
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
kenny027


Nombre de messages : 109
Localisation : Aisne
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2005

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:06

Perso j'adore l'astra, ca sera ma future opel pour moi cette auto est magnifique, la clio est tres belle aussi, apres c'est chacun ses gouts, enfin pour revenir au sujet de la willy cette auto est bien rare aussi donc elle ne joue pas dans la meme cour, pi comme la dit calibrax je crois sont moteur est basé sur le C20XE Opel, alors les éloges reviennent plus a Opel que a renault, de toutes facon le 2.0 16S est surement le meilleur des 2.0, et cela beaucoup de monde s'accordent pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
clioman
Invité




Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:47

tte facon, c une conversation sans fin !!!
tu défend ton steack et moi le mien... donc on a pas fini !!! Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Mdr4

sur ce ....

CLIO POWAAAAAAAAA Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Ok Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:08

mdr discution sans fin ca c est sur et vive l opel astra gsi 16vMatch du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Danceparty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi   Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match du mois d'Août : 206 S16 vs 309 GTi 16
» Match du mois de Juillet : Punto GT vs Saxo VTS 16V
» Match Clio 16S vs 309 GTi 16
» astra g opc, 206 rc, clio 2 rs3
» Match de Septembre : AX GTi vs Clio RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: