AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 que se psse t il ?

Aller en bas 
+11
fcoupet16
gti
lukiluke
Geo59
Lookitt
bensub
Calibrax
philg60
boulabete
babasSolberg
rsturbo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:36

que se psse t il ? - Page 3 Wavetowe
merci boulabete
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:37

une derniere chose, pour ceux qui ne comprennent pas mes propos, il ne faut pas confondre passion et acquisition, ce n est pas parce que l on est passioné que l on doit acquérir ou posséder!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcoupet16
Modérateur
Modérateur
fcoupet16


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : 74 annecy
Voiture : fiat coupe t16
Date d'inscription : 07/05/2012

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:44

bien parler rsturbo.
je vais donnée mon avis et sa reste que mon avis.je viens juste de m'inscrire ici et la première chose que j'ai vus c'est un forum inactif avec les date des derniers messages sur des topic qui date de quelque mois voir +, je me suis dit direct moi qui cherche a parler de sportive je vais rien trouvé ici et je doit pas être le seul, alors voila pourquoi les personnes ne vienne pas s'inscrire, mais moi je me suis dit c'est pas grave je tante et on verra bien, malheureusement les gens ne pense pas tous comme sa. moi je dit il faut du neuf des nouveaux topic un grand coup de ménage et sa c'est au modo et admin a faire leur travail, c'est pas en faisait rien que les gens vont venir et faire tourner le fofo. aller les admin et modo sortez vos ballet et dépoussiérer moi ce forum du neuf du neuf il faut du neuf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babasSolberg
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
babasSolberg


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : entre montreuil et st pol
Voiture : STI Peter Solberg
Date d'inscription : 28/05/2007

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

ca serai peut etre pas une mauvaise idée un bon coup de jeune et de balais .
en meme temps pourquoi s'en priver de toute facon ca poura pas etre pire donc au pire ca restera comme ca au mieu ca reboostera un coup tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://polonordracing.skyrock.com/
fcoupet16
Modérateur
Modérateur
fcoupet16


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : 74 annecy
Voiture : fiat coupe t16
Date d'inscription : 07/05/2012

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:22

de toute façon ce que j'ai pu voir et comprendre depuis que je suis inscrit, les modo et admin il font rien il ce connecte que rarement alors comment tu veux que le forum marche bien Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
babasSolberg
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
babasSolberg


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : entre montreuil et st pol
Voiture : STI Peter Solberg
Date d'inscription : 28/05/2007

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:27

je pense pas que ca soit ca le soussi .

le truc c'est que les membres vieillisse , change d'orientation niveau automobile et quitte peu a peu les sportives pour se diriger vers de la voiture mr tout le monde et comme tres peu de nouveau membres s'inscrive ba ca fait qu'il y a de moin en moin de mouvement sur le forum .
sans compter les gens qui déménage pour des raisons divers donc ca eparpille les membres et ca devien de moin en moin facile a organiser des trucs histoire de faire bouger les gens .
il faut arriver a renouveler les membres et rajeunir la moyenne d'age ( je parle pas forcement de l'age physique , l'age mentale compte aussi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://polonordracing.skyrock.com/
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:12

coucou a toutes les personnes qui ont ecrit quelques mots ici,

je pense que vous avez réellement trouvé le problème du forum, et ça je l'écris réellement !!
un manque de "ménage", et d'implication de chacun des modos ou administrateur (j'en suis)
en effet je n'ai pas était très présent dernièrement (je pourrais vous trouver énormément de bonnes excuses) et j'en suis désolé

toutes vos idées sont les bienvenues, et meme VOUS.

si certains sont prets a s'impliquer dans le forum, le ménage commencera par les "modos" et admin (je me compte dedans)

allez les gars faites vivre ce forum qui me fait encore vibrer malgré mes 40 ans, et mes 12 ans d'age mental comme l'a écrit babasolberg a juste titre d'ailleurs thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:04

Hey salut les djeuns!!

Ouais je sais, ca fait des lustres qu'on ma 'a pas vu, 3, peut être 4 ans. Parce que j'ai eu pas mal de changement au niveau pro, géographique, automobile aussi. Mais ça m’empêche pas de revenir de temps a autre, de repenser aux rassos faits ensemble, et de me remémorer les bons moments passés avec nono, aurél, jp... Et vous savez pourquoi je reviens de temps à autre? Parce que c'est la vie. On vit, on se crée des relations, des contacts, des amis. Et le temps passe, les situations changent, les centres d’intérêt aussi. On se voit de temps e temps, par ci par la, on s’appelle, on hésite, et finalement on se voit plus. Mais ca n’empêche que, on a un pti pincement au cœur quand on repense a ça après, et on se dit que c’était 'achement bien quand même!!
Perso, des fois, je repense aux prises de tètes des heures durant sur les énigmes d'Archantre, au bruit du rupteur de la m3 de Jp sur la rocade d’Amiens, au heures passées sur les parkings de la régions avec Nono et sa saucisse sans matiére grasse, aurél et ses renault, je repense aussi a des moments milles fois plus durs, comme l'honneur fait a Jean Adrien aprés son décés, aux yeux de sa belle le jour de son enterrement... C'est un micro cosme un forum, une société, un état. Avec ses lois, ses citoyens, ses bons ou ses mauvais moments, et c'est ca qu'il faut retenir. Les gens passent, viennent et s'en vont. C'est le jeu, malheureusement peut etre, mais inexorablement.


Hs: Je roule toujours en gti, MOI! Et pas mazoutée!!
Revenir en haut Aller en bas
fcoupet16
Modérateur
Modérateur
fcoupet16


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : 74 annecy
Voiture : fiat coupe t16
Date d'inscription : 07/05/2012

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:04

boulabete a écrit:
coucou a toutes les personnes qui ont ecrit quelques mots ici,

je pense que vous avez réellement trouvé le problème du forum, et ça je l'écris réellement !!
un manque de "ménage", et d'implication de chacun des modos ou administrateur (j'en suis)
en effet je n'ai pas était très présent dernièrement (je pourrais vous trouver énormément de bonnes excuses) et j'en suis désolé

toutes vos idées sont les bienvenues, et meme VOUS.

si certains sont prets a s'impliquer dans le forum, le ménage commencera par les "modos" et admin (je me compte dedans)

allez les gars faites vivre ce forum qui me fait encore vibrer malgré mes 40 ans, et mes 12 ans d'age mental comme l'a écrit babasolberg a juste titre d'ailleurs thumright




cool alors le ménage a commencer? on va pouvoir parler de sportive ici Mr. Green tu veut engager de le viande fraîche comme modo.
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:05

oui, il faut rajeunir les modos et admin si tu te sens capable d'aider, ton aide est la bienvenue thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:32

de retour desole pour mon abscence mais deplacement oblige. bon pret pour vous aider!!
Revenir en haut Aller en bas
rallye16
Chronométreur
Chronométreur
rallye16


Nombre de messages : 1475
Age : 45
Localisation : Ercheu
Voiture : clio 16S
Date d'inscription : 15/10/2006

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:54

krugger a écrit:
Hey salut les djeuns!!

Ouais je sais, ca fait des lustres qu'on ma 'a pas vu, 3, peut être 4 ans. Parce que j'ai eu pas mal de changement au niveau pro, géographique, automobile aussi. Mais ça m’empêche pas de revenir de temps a autre, de repenser aux rassos faits ensemble, et de me remémorer les bons moments passés avec nono, aurél, jp... Et vous savez pourquoi je reviens de temps à autre? Parce que c'est la vie. On vit, on se crée des relations, des contacts, des amis. Et le temps passe, les situations changent, les centres d’intérêt aussi. On se voit de temps e temps, par ci par la, on s’appelle, on hésite, et finalement on se voit plus. Mais ca n’empêche que, on a un pti pincement au cœur quand on repense a ça après, et on se dit que c’était 'achement bien quand même!!
Perso, des fois, je repense aux prises de tètes des heures durant sur les énigmes d'Archantre, au bruit du rupteur de la m3 de Jp sur la rocade d’Amiens, au heures passées sur les parkings de la régions avec Nono et sa saucisse sans matiére grasse, aurél et ses renault, je repense aussi a des moments milles fois plus durs, comme l'honneur fait a Jean Adrien aprés son décés, aux yeux de sa belle le jour de son enterrement... C'est un micro cosme un forum, une société, un état. Avec ses lois, ses citoyens, ses bons ou ses mauvais moments, et c'est ca qu'il faut retenir. Les gens passent, viennent et s'en vont. C'est le jeu, malheureusement peut etre, mais inexorablement.


Hs: Je roule toujours en gti, MOI! Et pas mazoutée!!

oh oui que de souvenir et cette soirée a Amiens avec la cascade de la CLIO 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acautosport.fr
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:56

bon me revoila il est vrai que ma presence a ete perrutbé alors voila je vais m en justifier, deplacement pro, hospitalisation pour pbm de santé non resolu a ce jour, mise en place de logistique car deplacement pro prevu de decambre a aout de l annee prochaine, mais ce forum reste toujours un forum ou il fait bon passer. apres je compren,d la colere de certains mm moi de telmps en temps je peste il est vrai. apres le coup de balai pourquoi pas mais avant envoyer un mp d avertissement aux concerné.
cordialement.
je regrette de n avoir pu aller au mondial afin de vous le faire vivre comme la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:00

faut accepter que ce soit la fin d'une époque, être fataliste. Mais putain que çà manque ces créneaux où on était 15-20 en même temps à se répondre en instantané Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:16

xofln a écrit:
faut accepter que ce soit la fin d'une époque, être fataliste. Mais putain que çà manque ces créneaux où on était 15-20 en même temps à se répondre en instantané Mr. Green 

pas mieux ! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:37

Kimble a écrit:
xofln a écrit:
faut accepter que ce soit la fin d'une époque, être fataliste. Mais putain que çà manque ces créneaux où on était 15-20 en même temps à se répondre en instantané Mr. Green 

pas mieux ! scratch 

et çà donne quoi Laurent sur le webclub et le wrxforum?
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:35

xofln a écrit:
Kimble a écrit:
xofln a écrit:
faut accepter que ce soit la fin d'une époque, être fataliste. Mais putain que çà manque ces créneaux où on était 15-20 en même temps à se répondre en instantané Mr. Green 

pas mieux ! scratch 

et çà donne quoi Laurent sur le webclub et le wrxforum?

sur le WCS , c'est pas trop mal ....surtout depuis le temps que je suis animateur de région  que se psse t il ? - Page 3 Mdr4 

avec juste un bémol , les régions ont été redécoupées sur 5 ou 6 zones  suite à une réforme du forum ... et du coup ça perd pas mal de convivialité car les personnes se noient un peu dans de nombreux départements ....mais on s'y habitue  Wink 

Pour le reste par contre c'est top et d'un bon niveau sur les parties techniques en l’occurrence que se psse t il ? - Page 3 Vroumvro 

Pour le second , il monte en puissance et il est pas mal fréquenté également  thumright
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:03

tant mieux thumright  à une époque, pour nos sorties, on créait beaucoup de lien entre les 3 forums je me souviens  que se psse t il ? - Page 3 Super 
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:07

xofln a écrit:
tant mieux thumright  à une époque, pour nos sorties, on créait beaucoup de lien entre les 3 forums je me souviens  que se psse t il ? - Page 3 Super 

oui la bonne époque .....que se psse t il ? - Page 3 Vroumvro 

mais ça va le nord bouge pas mal , on est nombreux en ce moment tout de même  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:33

Kimble a écrit:
xofln a écrit:
tant mieux thumright  à une époque, pour nos sorties, on créait beaucoup de lien entre les 3 forums je me souviens  que se psse t il ? - Page 3 Super 

oui la bonne époque .....que se psse t il ? - Page 3 Vroumvro 

mais ça va le nord bouge pas mal , on est nombreux en ce moment tout de même  thumright 

je ne me fais pas de souci avec toi aux commandes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:05

5 membres connectés sur dernières 24 heures.... un record non? thumright 
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:23

Kimble a écrit:
5 membres connectés sur dernières 24 heures.... un record non? thumright 
c'est hélas vrai que se psse t il ? - Page 3 Sbof 
à une époque c'était 5 membres connectés par heure sinon plus ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:38

Kimble a écrit:
5 membres connectés sur dernières 24 heures.... un record non? thumright 

peut etre une relance des "anciens" ....  que se psse t il ? - Page 3 Mdr4 
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:21

boulabete a écrit:
Kimble a écrit:
5 membres connectés sur dernières 24 heures.... un record non? thumright 

peut etre une relance des "anciens" ....  que se psse t il ? - Page 3 Mdr4 

ouais le club des cinq Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Contenu sponsorisé





que se psse t il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que se psse t il ?   que se psse t il ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que se psse t il ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: