AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coup de chapeau!!!bravo !!!

Aller en bas 
+7
boulabete
Jim
gigidelta
AUREL16S
rsturbo
Calibrax
william&celine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:23

bon pour le 14 juillet je me suis mis en relation avec plein de personnes ,
j avais envoyes un courier a l areodrome du touquet pour lui demander une cooporation

je lui avait demander d utiliser son parking clientelle pour le depart du rasso le 14,
il m appeler aujour dhui pour me dire que sa lui poser aucun probleme, et qu il etait ravi,
vu son super accord , j ai senti le passioné, je lui ai dis que c etait pas du tuning, ou autre, et je lui ai expliquer le rasso

il m a dit que cete une supe idee, super initiative, enfin le garts tip top quoi, et j ai bloquer par sa gentillesse,
je sais qu au touquet ils aiment bien tout ca, c est une ville super animees, et qui aide pas mal, y en a qui feriat mieux de s inspirer, m'enfin.............j espere que ces ligne seront lu par les personnes voulues un jour, ( je tiens a preciser que j ai contancter plein de mairie, chambre de commerce.....et que le touquert est la seule a avoir dit oui, et quel oui!!!)

voila peut etre que vous en avez rien a ..... mais moi ca m a fait super plaisir , et chapeau bas a ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
william&celine
Conducteur Novice
Conducteur Novice
william&celine


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Pithiviers
Voiture : Calibra v6, 106 Xsi 1.4L
Date d'inscription : 21/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:16

Non tu as raison de le dire, il faut se feliciter de rencontrer des gens qui ne sont pas "bloqués" par ce qu ils voient a la tele (run nocture, accident en sortie de boite, alcool au volant, etc, etc), ils ne parlent que des mauvaises choses a la tele, ils ne montrerons pas la passion et l envie que les possesseur d'un de leur rêve on envie de discuter avec des gens qui ont la même passion (je pense a la CCC ou l on avait en plus la même voiture).

Le top serait que l on puisse le remercier le jour j non ? Ou alors l inviter, il a peut etre une GTi qui traine dans son garage............

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/williametceline
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:02

merci a lui j aimais deja beaucoup le touquet mais alors la coup de chapeau!!!bravo !!! Boivent coup de chapeau!!!bravo !!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:02

un grand merci au touquet pour sa cooperation et a l aerodrome qui nous accueille si gentiellement !! ha si tout le monde etait pareille...
et en tt cas UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS POUR CETTE INITIATIVE coup de chapeau!!!bravo !!! Coupel coup de chapeau!!!bravo !!! 10
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:03

merci au touquet est biensur a toi aussi ludo pour le rasso qui va etre super ja pense
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:11

merci monsieur touquet!!!!!!! coup de chapeau!!!bravo !!! 10 coup de chapeau!!!bravo !!! Ok thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:35

c est pas moi monsieur touquet , c est tous en semble qu on le fait,
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée



Nombre de messages : 241
Age : 42
Voiture : Clio 16S
Date d'inscription : 14/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:06

un grand merci au Touquet..!!! coup de chapeau!!!bravo !!! 10
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:19

felicitations et merci a la ville du touquet (qui a tout compris au tourisme et au chiffre d'affaire que cele peut entrainé)

et pour ceux qui n'ont pas voulu recevoir ce rassemblement qu'une chose a dire DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:00

si je puis me permettre , coz nous remercie de venir pour realiser ce rasso, mais il est vrai que nous devons lui crier un grand merci car cela montre aussi son amour pour les gti et son amour qu ils leur porte.
de plus grace a cette idée cela permettera aussi a tous les passionés presents de se rencontrer et de pouvoir parler des gti qui opnt marquées leur epoque et qui marquent encore la notre!!

Alors merci au touquet de son accueil et encore MERCI COZ coup de chapeau!!!bravo !!! Coupel coup de chapeau!!!bravo !!! Applaudi coup de chapeau!!!bravo !!! Applaudi coup de chapeau!!!bravo !!! Applaudi coup de chapeau!!!bravo !!! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:35

mais c est pas moi

c est arnaud, maxence, jeje, gigi,moi, tous les membre de AS62,

moi je fais la paperasse......... coup de chapeau!!!bravo !!! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:38

alors mille merci a eux aussi et a tous ceux que je n ai pas noté coup de chapeau!!!bravo !!! Applaudi coup de chapeau!!!bravo !!! 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:41

moi ce qui me fait le plus plaisir, c est certe qu il y aura plein de superbe voiture, mais c est de voir qu il y a encore de vrai passione qui n hesite pas a faire 100/200/300/400kms pour venir, ca c est le top,
cette idee m a germe il y a 2 mois , et quelle GERMATION!!!!!, tout le monde s y est mis et beaucoup reponde present, l intiative est super bien acceuillie
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:44

je suis triste de mon côté de voire que les gens que j ai rencontré et avec qui j ai passé du temps pour leur expliquer ce qui se passerais lors de ce rasso ont tous laché prise comme koi il est facile de se dire passioné et de ne pas tenir la distance .
En tout cas belle idée, belle organisation et j ai hate de franchir les kiloetre qui me separe du touquet pour renconter une famille de passionés et des vrais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:58

he bien bravo au Touquet!
mais bon c'est normal aussi, chti power!
bravo aussi aux organisateurs, Nanard, Cozettini et les autres!
une question, si des fois je suis de passage par chez nous
le 14, y aura de la place pour un pieton? coup de chapeau!!!bravo !!! Oops
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:03

ben oui tu roule en bm double pieds coup de chapeau!!!bravo !!! Beu2 et fais signe on te chargera dans une titine avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:04

ben sur 60 voitures y au ra bien de la place pour un vieux, avec plaisir archantre
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:23

T'inquiète pas archanthre, je prend mes rollers, en plus c'est ta pointure lol!


coup de chapeau!!!bravo !!! Icon121
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:03

Super, merci à tous!
j'essayerai de rentrer quelques jours alors!
ça doit valoir le coup quand même merde 60 titines à la queue leuleu! Twisted Evil
je prevois juste le casque et les genouillères pour les rollers!
et une cure de calcium pour mes "vieux" os!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GUSS
Conducteur Novice
Conducteur Novice
GUSS


Nombre de messages : 695
Age : 42
Localisation : Pont de Briques
Voiture : peugeot 205 gti 1.9l 205 xr et picnic 2.2L td
Date d'inscription : 14/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:05

tu ne sera jamais seul mon pote coup de chapeau!!!bravo !!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/accueil.html
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:08

lol archante, je prevoirais aussi du chatertone pour te recoller si tu t accroche en roller derriere l un de nous ... ok je coup de chapeau!!!bravo !!! Porte3
Revenir en haut Aller en bas
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:48

GUSS a écrit:
tu ne sera jamais seul mon pote coup de chapeau!!!bravo !!! Ok

Merci mon tiguss!
pis ca me permettra de voir ta nouvelle titine! coup de chapeau!!!bravo !!! Boivent
Revenir en haut Aller en bas
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:51

rsturbo a écrit:
lol archante, je prevoirais aussi du chatertone pour te recoller si tu t accroche en roller derriere l un de nous ... ok je coup de chapeau!!!bravo !!! Porte3

merci rsturbo!
mais t'en fait pas , en archeo on a des produits consolidants,
des resines, des renovateurs et un tas de techniques de preservation!
je devrais m'en sortir! pour un fossile comme moi, ça serait le comble
tout de même!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:52

ps: j'ai oublié de dire, j'ai des freins sur mes rollers coup de chapeau!!!bravo !!! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:57

bon ben c'est bon, tu me rassures!
mais je m'attache où?
tu as mis une attache caravane sur la sub?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de chapeau!!!bravo !!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chapeau!!!bravo !!!   coup de chapeau!!!bravo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de chapeau!!!bravo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un poteau et coup de jus !!!
» un coup de gueulle???
» petit coup de boost
» COZETTINI VS INDIAN
» Gros coup de gueule sur RMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: