AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve.

Aller en bas 
+2
MALCOLM-GSI
Jéjé
6 participants

une nouvelle 205gti, clio 16, t16, r5alpine, alfa....
pour
Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Vote_lcap71%Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Vote_rcap
 71% [ 17 ]
contre
Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Vote_lcap29%Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Empty
MessageSujet: Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve.   Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:57

Que penseriez vous si les constructeurs proposeraient de remettre en conscessions des modéles phares.
Imaginer peugeot remettant au gout du jour leur 205 gti ou leur t16, renault leur gtt ou leur clio 16s, identique à l 'ancien mais remis au gout du jour, en gardant les formes mais en y rajoutant la modernité.

Seriez vous preneur pour un tel modéle ou pensez vous autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve.   Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:39

Je suis contre ! C'est ce qu'il fait la force des sportives, c'est l'image quelle rejette et c'est ce qui la fait perdurer au fil du temps ! Laissons les choses comme elle sont ! Je préférai plutôt que les constructeurs sorte un nouveau modèle très dépouillé, à l'ancienne ! Sans plagia, un nouveau modèle sportif qui fait 850 kilos tout mouillé... Dans se sens là je préférerai !

A vous...

Nanard VTS
:face:
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
MALCOLM-GSI
Novice
Novice
MALCOLM-GSI


Nombre de messages : 26
Localisation : 9.4mec,9.1,97.2 Voiture: Opel Corsa A 2.0
Date d'inscription : 15/04/2005

Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve.   Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:19

Nanard VTS a écrit:
Je suis contre ! C'est ce qu'il fait la force des sportives, c'est l'image quelle rejette et c'est ce qui la fait perdurer au fil du temps ! Laissons les choses comme elle sont ! Je préférai plutôt que les constructeurs sorte un nouveau modèle très dépouillé, à l'ancienne ! Sans plagia, un nouveau modèle sportif qui fait 850 kilos tout mouillé... Dans se sens là je préférerai !
:face:
oué c'est vrai mais le hic c'est que ce ne serait surement pas possible car les voiture meme a nu au pris du poid a cause de l'augmentation de leur volume Sad donc meme depouiller une polo par exemple doit avoisiner les 900kg.
d'autant plus qu'une polo 4 est de la taille d'une golf 1.

Et commercialement je ne sais aps si ca fonctionnera parce que mis a part les passionnés les gens aimesnt le luxe et le condort :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
FJWillia
Invité




Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve.   Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:54

de la modernité avec le GTT c'est pas possible, car norme anti pollution oblige, le cata et tout le reste détruirait les fameux coup de pied au cul... l'effet turbo quoi...

salut Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUSS
Conducteur Novice
Conducteur Novice
GUSS


Nombre de messages : 695
Age : 42
Localisation : Pont de Briques
Voiture : peugeot 205 gti 1.9l 205 xr et picnic 2.2L td
Date d'inscription : 14/04/2005

Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve.   Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:13

je pense que c'est pas une bonne idée ! :x
pour moi je crois que ca gacheré les caisses! laissons nos voitures a l'origine de leurs époques :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/accueil.html
FJWillia
Invité




Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve.   Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:46

+1 elles ont vécues a une certaines époques laissons faire les choses comme cela... Wink

salut fred
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Empty
MessageSujet: a mon avis   Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:41

je suis contre il vaut mieux laisser les pages de l histoire de l automobiles tourner tant qu il y a des passionés qui continuent a les faire vivre et font rever d autres gens a leur tour. lorsqu une page ce tourne ce n est pas une histoire qui se termine mais un reve qui commence. a nous tous passionés de le faire durer. vous ne croyez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
ShiNo
Invité




Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve.   Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:13

Pour moi, c'est mitigé: je suis pour uniquement si la voiture serait produite strictement identique au modèle d'origine: pas d'abs ni d'esp ni d'airbag, ni de trukalaconkitulessportives...

Mais au final je suis contre car bien entendu, les normes ayant évoluer, les constructeurs ne peuvent plus se permettre de fabriquer des voitures mythiques, sans les normes actuelles, donc l'esprit GTi ne serait plus là... Surtout quand j'entends parler de Seat Leon GTi TDi, là ça me fends le coeur quand j'ose imaginer qu'un constructeur ose associer ces 2 termes...
Revenir en haut Aller en bas
Saez-Soupapes
Jeune Permis
Jeune Permis
Saez-Soupapes


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : Dans le siege backet gauche.
Voiture : Toujours en 2.0 L 16s
Date d'inscription : 02/05/2005

Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve.   Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:15

Il est difficile de repondre négativement a un tel sondage.

Mais dans le fond, les GTI d'époque ne perdrai pas t'elle un peu de leur eclat a cause de ces nouvelles editions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/funfine/RCFOREVER.wmv
Invité
Invité




Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve.   Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:08

alors??
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve.   Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:27

moi je serai pour qu'il me sorte la 205 gti 1900 qu'il y a au musée peugeot de sochaux (4 kms au compteur) :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve.   Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» persone interessé pour afficher sur les nouvelles banieres
» pièce Renault neuve mais je ne sais pas ce que c'est ??
» Localisez-vous !
» A VOUS DE JOUER ///////////////////////
» souvenez vous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: