AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 quelle periode la plus creative de sportives

Aller en bas 
+7
Lookitt
fred
Calibrax
djbob
rsturbo
boulabete
Jéjé
11 participants

quelle periode??
1975/1980 les debuts
quelle periode la plus creative de sportives Vote_lcap0%quelle periode la plus creative de sportives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1980/1985 on appronfondies
quelle periode la plus creative de sportives Vote_lcap0%quelle periode la plus creative de sportives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1985/1990 attention chez d oeuvre!!!
quelle periode la plus creative de sportives Vote_lcap64%quelle periode la plus creative de sportives Vote_rcap
 64% [ 16 ]
1990/1995 l aboutissement??
quelle periode la plus creative de sportives Vote_lcap32%quelle periode la plus creative de sportives Vote_rcap
 32% [ 8 ]
1995/2000 on se cherche
quelle periode la plus creative de sportives Vote_lcap4%quelle periode la plus creative de sportives Vote_rcap
 4% [ 1 ]
2000/2005 les annees mazout ou la renaissance??
quelle periode la plus creative de sportives Vote_lcap0%quelle periode la plus creative de sportives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité




quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:12

je le trouve bien mon sondage lol

quelle periode est la plus prospere et creative pour les gti et sportives??
quelle periode la plus fast??

n oubliez pas de justifie vos choix

j ai mis des titres a chaque periode, a vous de les contester ou de les approuver


Dernière édition par le Mer 6 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:38

je conteste les années mazout car je trouve qu'il y a encore tout de même de bonnes sportives actuellement même si l'est clair que le mazout est omnis présent en ce moment !! quelle periode la plus creative de sportives Sbof tu pourrai plus dire : - de GTI mais + de zout'

mais j'ai pas encore voté, je sais pas quoi choisir tellement c'est compliqué scratch

Je vais y réfléchir thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:10

ben alors les talibans, on est a court d'arguments???
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:12

j'ai vote pour 1985 90 alors que les meilleures annees vont de 1980 a 1990 avec de vrai sportives

les 205 gti, turbo16 et rallye, les 309 gti et gti16, profites en ludo les clio 16s et williams les 21 2l turbo et biensur toutes les marques allemandes etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Invité
Invité




quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:13

t,inkiete, tinkiete, j attends la contre attaque :xdevil: :xdevil:
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:21

pour moi c est dur je penche pour 1980 a 1990 he oui dans ces aznnées on savait ce qu etait une gti!
elles etaient legeres , un moteur tout simple mais mechant
et elle demandait un vrai pilote
elles n avaient pas d electronique
le confort etait spartiate mais elles avaient une geuele !!! quelle periode la plus creative de sportives Evil
halal c etait la belle epoque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:22

et les tricheur, c est pas 1980/1990 mais 1980/1985 et 1985/1990 , c est pas pareil les gaziers.....
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:22

cozettini a écrit:
t,inkiete, tinkiete, j attends la contre attaque :xdevil: :xdevil:

quelle contre attaque ????

pour une fois que je dis du bien des rena...

domage il fallait en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Invité
Invité




quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:23

non non j attends, .....je sais ce que j attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:25

de toute facon boulabete tu n ais pas un vrai taliban peugeot
les raison
*tu as une casquette renault
*tu va suporter renault a magny cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:04

en premier, pour moi c est clair c est la periode 1990/1995 , sorties de modéles les plus complet possibe et les plus abouties sans avoir l attiraille electronique qui commence a pointer le bout du nez. C'est une période ou les voitures sont poussé au bout du developement avec de superbe performance et pour un prix abordable par tout le monde, c'est ca qui me plait dans cette periode, des voitures pour cadre actif ( l image données par les pubs)

en deuxieme la periode 85/90, des modele de fou qui sont sorti, des modeles d exeption et les gt turbo et 205 gti qui commence a frapper un gros coup en france, des voitures musclee , qui ne demande qu a evoluer, ce qui sera fait

la troisieme 2000/2005, la periode la plus homogene, les mazout ont le monopole du marche, mais des marqes se reveillent, et recommence a sortir de gros modeles, clio v6, renault sport qui sort l artillerie et les turbos, citroen avec la c4 vts, les marques allemandes qui retate le terrain, MG qui ose, en tous cas c est le renouveau des voiture muscle, pour combien de temps???
Revenir en haut Aller en bas
djbob
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !
djbob


Nombre de messages : 45
Localisation : Cambrai (59)
Voiture : VRP
Date d'inscription : 13/05/2005

quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:45

85-90 les débuts des années GTI, j'aurai voulu avoir 20 ans il y a 20 ans...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fensoft.djbob.free.fr/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:03

Moi aussi 85/90 bien que la golf GTi en 1976 soit la racine de tout et la 205 GTi en 1984 la seconde... Pas évident à choisir ! quelle periode la plus creative de sportives Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:39

quelle periode la plus creative de sportives Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:53

j ai voté 85/90 car en 93 je passais mon permis et les sportives qui circulaient,c etait 21 turbo,309 gti16,r5 gt turbo,405mi16,calibra turbo le top lol,cosworth aaaahhhhhhhhhhhh nostalgie mes premieres arsouilles en golf gti16 match3 quelle periode la plus creative de sportives Ok bon je me calme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:53

ca rameute des souvenir on dirait
Revenir en haut Aller en bas
fred
Jeune Permis
Jeune Permis
fred


Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Renault 21 2L Turbo Quadra
Date d'inscription : 19/05/2005

quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:06

90-95 pour 21 2LT phase 2 et clio WIWI quelle periode la plus creative de sportives Beu2
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:34

Jéjé Sub'GT a écrit:
je conteste les années mazout car je trouve qu'il y a encore tout de même de bonnes sportives actuellement même si l'est clair que le mazout est omnis présent en ce moment !! quelle periode la plus creative de sportives Sbof tu pourrai plus dire : - de GTI mais + de zout'

mais j'ai pas encore voté, je sais pas quoi choisir tellement c'est compliqué scratch

Je vais y réfléchir thumright

Moi j'approuve les années mazout...C'est bien 2000 à 2005 les années qui ont le plus fait l'apologie du mazout, à faire la grave erreur de prendre des mazouts pour des sportives. Je dirai que c'est à partir de là que tout à foutu le camp. Il y a eu des sportives mais pas beaucoup face aux TDi Dci et toute la soupe qui va avec puker

Pour moi c'est 1985 à 1990, les rallyes de l'époque ont beaucoup contribués à la mode des Gti... Cela dit le début 90 est fort en modèles sportifs alors j'aurais dit 1985 à 1995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:21

J'ai répondu 85/90 mais j'elargirais à 80-90 thumright
Revenir en haut Aller en bas
aurelien951
Conducteur Novice
Conducteur Novice
aurelien951


Nombre de messages : 642
Age : 47
Voiture : porsche 944 turbo cup et gt turbo ph1
Date d'inscription : 19/08/2006

quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:33

85/90

que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:08

1985/1990 pour moi!
a mon avis des sportives qui resembler a des sportives quelle periode la plus creative de sportives Evil
Revenir en haut Aller en bas
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:17

70/75 pour moi !!!!!!!!!
quand les simca 1000 et les r8 ou autres r12 arrivaient au départ des spéciales les trains de slicks dans le coffre ou sur les sieges arrieres ou encore sur la gallerie Mr. Green
on mytifie maintenant les années gti , mais à cette époque la clientele gti se trouvaient plus ches les " bobos " que chez les passionnés :fuck:
par contre le gars qui se payait une rallye 2 c'était un pur , un vrai thumright
parole de vieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:21

jpcevol a écrit:
se trouvaient plus ches les " bobos " que chez les passionnés :fuck:

tiens un amteur de renaud (le chanteur quelle periode la plus creative de sportives Beu2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Contenu sponsorisé





quelle periode la plus creative de sportives Empty
MessageSujet: Re: quelle periode la plus creative de sportives   quelle periode la plus creative de sportives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle periode la plus creative de sportives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'âge de nos sportives
» Les femmes et les sportives...
» Duos de sportives....
» Les sportives : pièges à gonzesses ?
» aurelien02 /photo de sportives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: