AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?

Aller en bas 
+16
yello_touch106
Energy
fred
greg62
Saez-Soupapes
xofln
bilou
kristof
archanthre
Darkandier
jero62
Inoxline
BoB39
gigidelta
boulabete
Jéjé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?   quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59

pour KRISTOF j'ai trouvé ca


quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Pieceashitkar6jj
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?   quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26

Jéjé Sub'GT a écrit:
Voici la R18 Ayrton Senna (merci à gigidelta pour ce magnifique collector quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Super )

quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 P60400109eb.thquelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 P60400119uf.thquelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 P60400124rg.thquelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 P60400132wo.th

Il méritait mieux que ça tout de même quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Sbof

La palme d'or du plus mauvais goût pour un homage quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Coupel
je l'ai vu à boulogne cette charette là, elle était arrêter à compter de moi au feu, comment on sait foutu de sa gueule :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fred
Jeune Permis
Jeune Permis
fred


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : 62
Voiture : Renault 21 2L Turbo Quadra
Date d'inscription : 19/05/2005

quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?   quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:35

quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Applaudi
visible au mois de mai a l'epxo de vehicules anciens sur la place d'outreau quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Chronométreur
Chronométreur
kristof


Nombre de messages : 1234
Age : 42
Localisation : derrière son écran, pas loin de dunkerque!
Voiture : calibra 16v et T16
Date d'inscription : 19/07/2005

quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?   quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:50

boulabete a écrit:
pour KRISTOF j'ai trouvé ca


quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Pieceashitkar6jj

alors là !! chapeau bas !!! quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Applaudi quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Energy
Jeune Permis
Jeune Permis
Energy


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Cote d'opale
Date d'inscription : 11/05/2005

quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?   quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:06

Jéjé Sub'GT a écrit:
Voici la R18 Ayrton Senna (merci à gigidelta pour ce magnifique collector quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Super )

quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 P60400109eb.thquelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 P60400119uf.thquelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 P60400124rg.thquelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 P60400132wo.th

Il méritait mieux que ça tout de même quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Sbof

La palme d'or du plus mauvais goût pour un homage quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Coupel
cette voiture a changé de nationalité je crois, il y a quelque année , avant d'etre bresilienne, elle était italienne, toute rouge avec un enorme cheval cabré sur le capot
Revenir en haut Aller en bas
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?   quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:57

bilou a écrit:
archanthre a écrit:
elle passe pas ton image Bilou!

moi je l'a vois, sinon tu fait voir l'image!!

ben desolé mais meme en faisant "afficher l'image", ça marche pas!
tu l'as hostée sur "image shack"?
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?   quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:18

Energy a écrit:
Jéjé Sub'GT a écrit:
Voici la R18 Ayrton Senna (merci à gigidelta pour ce magnifique collector quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Super )

quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 P60400109eb.thquelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 P60400119uf.thquelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 P60400124rg.thquelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 P60400132wo.th

Il méritait mieux que ça tout de même quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Sbof

La palme d'or du plus mauvais goût pour un homage quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Coupel
cette voiture a changé de nationalité je crois, il y a quelque année , avant d'etre bresilienne, elle était italienne, toute rouge avec un enorme cheval cabré sur le capot

tu as raison mais il y a pas si longtemps il y a qu'un an quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Srigole2 quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Srigole2 quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
visa115
Invité




quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?   quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:42

Et le son qui te pete les oreilles c'est pas mal non plus
quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Boumboumboum6ze

Rien que la jante arriere sa paye ma voiture c'est ca qui me tu !!!!
le tuning c'est une histoire de fric (demande a un tuningman de mrd de monter une ampoule 'il cours chez feu vert )des bons a rien.
Mon pote a acheter une ax sport nickel chrome il a fait un tuning avec j'en suis malade depuis le temp que j'en veut une!!!(parc choc av 300€ ar 300€ bas de caisse 450€ sono je peut pas donner le prix le mp3 dvd ampli) tuning tuning quand tu nous tiens!!!

j'aime pas non plus le tuning mazout!!!
désolé d'avoir débordé un peut le tuning est moi ca fait deux :fuck: au tuning man tdiste
Revenir en haut Aller en bas
DIABLE R
Invité




quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?   quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:52

C'est abusé le nombre d'enceintes ! quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Mdr4 quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Mdr4 quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Julsims
Invité




quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?   quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:08

dommage car c une rx8 a moteur rotatif un voiture d'exception!
merci pour le lien au site jackiesquetuning
Revenir en haut Aller en bas
yello_touch106
Novice
Novice
yello_touch106


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : st-omer
Voiture : 106
Date d'inscription : 13/08/2006

quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?   quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:56

moi je dit quand meme le tuning sur des voiture sans permis c'est abusé....


a st-omer on a quelque specimen faut voir ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?   quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:56

boulabete a écrit:
pour KRISTOF j'ai trouvé ca


quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Pieceashitkar6jj

Nooooon la famille Pierafeu !!! génial !

vous avez remarqué ? la moumoute sur le volant, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus ringuard sur une bagnole et j'ai vu ça dans une Jaguar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
doly
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !
doly


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Alsace
Voiture : 309 GTi
Date d'inscription : 09/08/2006

quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?   quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:23

Citation :
tu as oublié le chien qui balance la tete sur la plage arriere
et la petite lumiere rouge a la "K 2000"
quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Applaudi quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 10
le top du top quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Chronométreur
Chronométreur
Mika


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Punaauia - Tahiti
Voiture : 205 GTi 1900, Toyota Hilux et Nissan Navara
Date d'inscription : 21/07/2006

quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?   quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:40

ringard ..... the tuning touch, les néons, techno à fond.
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?   quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:42

moi j'ai horeur que les mecs utilise defoit des models rare ou vraiment superbe d'origine Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?   quelle est la chose la plus ringuarde en voiture? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle voiture la GORDINI !!!
» Quelle voiture acheter????
» quelle voiture pour 5000 €
» Quelle est cette voiture? (énigme en mots)
» Quelle est la couleur de votre sportive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: