AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO

Aller en bas 
+5
xofln
Jéjé
fab62
Inoxline
william&celine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:58

je sais que vous ne le verrais pas maintenant, merci a vous, williams et celine 450kms pour venir, rs turbo 400kms,
chapeu bas !!!!!!!


merci a vous vraiment sympa et de gros passioné,
merci egalement a tous le monde qui viennent egalement de loin je nomme calibrax et son pote, vts 90, dj bob, les lillois, cambraisiens, tout le monde quoi!!merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
william&celine
Conducteur Novice
Conducteur Novice
william&celine


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Pithiviers
Voiture : Calibra v6, 106 Xsi 1.4L
Date d'inscription : 21/04/2005

MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:13

Mais de rien, nous sommes heureux comme tout, un peu creve (ca fait a peu près 30 minutes qu on est rentré).

Magnifique journee a parler belle meca et passion auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/williametceline
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:03

Merci a ceux venu de très loin pour ce raso.

Un Grand merci aux organisateurs de ce raso MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Applaudi MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Applaudi , très ficelé malgrés quelques problèmes d'itinéraires pour certains d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
GT Man
Invité




MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:43

oui franchement gros merci aux organisateurs qui ont créé un tel evenement sympathique et bien etudié. franchement c'etait super chapeau bas messieurs!
et merci a tous ceux qui sont venus car il y avait une tres bonne ambiance qui nous reunissait nous passiones de sportives!
merci encore à reconduire sans hesitation! MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Applaudi MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Ok
Revenir en haut Aller en bas
fab62
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
fab62


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Boulogne/Calais
Voiture : GTT et ZX VOLCANE mais TD...
Date d'inscription : 30/04/2005

MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:13

Merci à tous, bonne rencontre, dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps, le pote qui m'accompagnait a été appelé pour son boulot...

PS: William et céline je vous ai suivi pendant pas mal de temps, merci pour le bruit du V6!!!
Revenir en haut Aller en bas
S.WaRRio
Invité




MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:45

Yes Yes, merci a tout les organisateurs et participants de ce rassemblement, très bien ficelé et orchestré !! MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Ok

Pour nous avoir fait visiter en "sportive" la côte d'opale !! MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Ok

Pour ma part, je suis avec un MEGA coups de soleil sur la tronche, j'avais pas mis de créme protectrice MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Beu2

Comme le dit GT Man, à reconduire sans hésitation ! MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Super
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:11

Oui merci à ceux qui viennent de loin pour leur participations ainsi qu'à tous les autres de ne pas avoir hésité à faire des centaines de bornes pour venir nous rejoindre, c'est grace à vous que cette journée à eu lieu MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Ok encore merci !


MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO 1 pour les coups de soleil ! Qui dit qu'il ne fait pas beau dans le Nord-Pas de Calais Confused:

MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:23

Nanard VTS-GTT a écrit:
Oui merci à ceux qui viennent de loin pour leur participations ainsi qu'à tous les autres de ne pas avoir hésité à faire des centaines de bornes pour venir nous rejoindre, c'est grace à vous que cette journée à eu lieu MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Ok encore merci !

pour nous, c'était 550 km sur la journée, mon"record" en sub!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:34

xofln a écrit:
Nanard VTS-GTT a écrit:
Oui merci à ceux qui viennent de loin pour leur participations ainsi qu'à tous les autres de ne pas avoir hésité à faire des centaines de bornes pour venir nous rejoindre, c'est grace à vous que cette journée à eu lieu MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Ok encore merci !

pour nous, c'était 550 km sur la journée, mon"record" en sub!

Pas trop mal au dos MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
william&celine
Conducteur Novice
Conducteur Novice
william&celine


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Pithiviers
Voiture : Calibra v6, 106 Xsi 1.4L
Date d'inscription : 21/04/2005

MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:03

fab62 a écrit:
Merci à tous, bonne rencontre, dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps, le pote qui m'accompagnait a été appelé pour son boulot...

PS: William et céline je vous ai suivi pendant pas mal de temps, merci pour le bruit du V6!!!

Je suis amoureux de ce bruit surtout dans les cotes MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Coupel
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/williametceline
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:25

Citation :
Pas trop mal au dos MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Mdr4

Comment as-tu déviné? MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:48

MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Applaudi MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Applaudi MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Applaudi MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Applaudi MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Applaudi

franchement BRAVO moi j'habite a a paine 180 bornes et j'y etais pas donc vraiment chapeau a vous pour le deplacement MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Invité
Invité




MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:28

mauvaise nouvelle

la 21 est rester sur l autoroute, culasse peter
la ils sont encore a reims, il rentre

je suis trop degoute pour eux, franchement j ai les boules pour eux, !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:39

La haine pour lui ! 💀
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:40

oui c est clair, elle est morte apparement, je franchement vert, on a passer un si bon moment hier et cette nuit, c est con que sa se finnisse comme ca
Revenir en haut Aller en bas
william&celine
Conducteur Novice
Conducteur Novice
william&celine


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Pithiviers
Voiture : Calibra v6, 106 Xsi 1.4L
Date d'inscription : 21/04/2005

MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:53

Mince, il a vraiment pas de bol avec ses voitures.

On a pu qu a lui souhaiter bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/williametceline
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:56

Je suis vraiment degoute pour lui, je suis (et je crois que nous le sommes tous) de tout coeur avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:58

j espere que quelque aura une combine pour lui ou pourra lui apporter un peu d aide pour son moulin

mais de toute facon ca sent le vis caché, 15 jours qu il l 'a
Revenir en haut Aller en bas
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:50

Une pensée très forte également de notre part.
15 jours et déja plein même trop de frais sur cette auto.
Une très grosse arnaque du vendeur MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Tire3
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:04

ca y est on est rentré records a battre 12h pour 300 bornes ! MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Tire3
merci a vous pour votre soutiens et votre gentillesse pendant ce rasso ainsi que votre accueil.
la 21 est vraiment morte . tant pis je vais refaire la 19 a fond comme ca j aurais une bonne voiture la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:11

d ailleur si quelqu un la veut qu il me le dise je lui donne les coordonées du garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:15

si quelqu un veut la racheter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scredoun
Invité




MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:22

rsturbo a écrit:
ca y est on est rentré records a battre 12h pour 300 bornes ! MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Tire3
merci a vous pour votre soutiens et votre gentillesse pendant ce rasso ainsi que votre accueil.
la 21 est vraiment morte . tant pis je vais refaire la 19 a fond comme ca j aurais une bonne voiture la prochaine fois .
Condoléances Sad
Y a moyen de se retourner contre l'ancien proprio ? :feu2:
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:58

vu mon contract d assurance pas d assistance juridique c etait une option que je n ai pas prise domage. donc voila les derneires news. de plus on ne peut considerer une casse de culasse comme vis caché qd elle se fends a l interier . voila. vous savez tt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:07

tu va faire quoi alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Empty
MessageSujet: Re: MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO   MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI WILLIAM&CELINE ET RS TURBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» William & Céline / 106 xsi / Calibra V6
» Cuore Sportivo / Alfa Romeo 75 turbo - Renault 5 GT Turbo
» Bon anniversaire william + boulabete + williamsgti !!!!
» Match de décembre : Super 5 GT Turbo vs Uno Turbo i.e.
» fuego turbo /r5 alpine turbo / BOUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: