AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????

Aller en bas 
+7
indian
Jim
rsturbo
Jéjé
Inoxline
Calibrax
boulabete
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:04

un rasso de GTI devant les cuves de gravelines peut etre???
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:06

Nanard VTS-GTT a écrit:
boulabete a écrit:
Nanard VTS-GTT a écrit:
On va tous aller bloquer une raffinerie PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Super

quand?????

PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Sbof quand tout le monde sera OK ! PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Wavetowe Si j'y vais tout seul ça le fait pas... :nono:

je crois que meme a 2 ca fera rien!!


c'est la lutte finaleeeee

travailleur travailleuse, le patronat vous spolie
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:17

je suis ok pour vous suivre!! et l affiche proposé est d enfer je vais essayer de l imprimer et la mettre sur ma 19 !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée



Nombre de messages : 241
Age : 42
Voiture : Clio 16S
Date d'inscription : 14/04/2005

PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:59

cozettini a écrit:
moi je propose de creer une belle affiche bien aboutie, bien la diffuser partout et pourquoi pas la pancarder sur nos voiture, moi c est sur je le ferai

Moi je te suis les yeux fermé, on en avez un peu discuté Ludo... Y'en a vraiment assez de se faire voler de la sorte!! :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:20

toujours présente pour faire chier le monde :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:05

Hier aux infos de 20h, un journaliste a prévu une flambée du prix du gazole telle d'ici qq années, que l'essence en redeviendra compétitive PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Coupel

Tout cela est relatif!

La faute aux raffineries insuffisantes pour traiter le gazole.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:31

A voir encore!!!!!! PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo21
Invité




PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:47

si le coeur vous en dit et que vous en avez marre d'etre pris pour des vaches a lait =>


http://www.gti-concept.com/forum/viewtopic.php?t=3308

http://www.gti-concept.com/forum/viewtopic.php?t=3225
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:58

Ouai ! Raz le c.. 1,36€ le litre de 98 près de chez moi quand on pense qu'il est à 70cts au Japon PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Busted_r Comme on disait plus haut, il faudrait bloquer plusieurs raffinerie... Ou espérer que les routiers face grêve pour bien emmerder l'état...

NOUS>>>> PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Pidou <<<<ETAT

Il ferait mieux d'augmenter l'impôt sur les grandes fortunes ou remettre la vignette pour les grosses cylindrées. Eux ils s'en foutent ils payent pas l'essence. On s'approche des 70$ le baril PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Baston49
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:58

y'a 2 taxes sur le carburant vendu par l'état:

- une forfaitaire qui ne bouge pas (autant d'euros par litre)
- et notre belle TVA (invention française pour rappel) qui elle, augmente proportionellement.... donc + sa monte + la tva est importante
c'est pour ça qui appel ça l'or noir, tu métonnes

de plus, le gouvernement imagine que le revenu moyen des français est de 3000 euros alors qu'en réalité il avoisine les 1400 euros, ils sont complétement à coté de la plaque, sa va leur péter à la gueule..

courage les gars, encore 2 ans.....

faudrait faire un slogan du style "la france et ses pigeons, assez de nous prendre pour des cons"
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:21

l etau se ressert de plus en plus pour nos sportives et on peut rien faire c est ca qui me dégoute c est l etat qui décident toujours pour nous et on a trop besoin de nos voitures.
en gros on ai couillés :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:58

Je suis :xdevil: par le prix au litre.
Je viens de passé devant auchan et la 1€399 le litre de 98.

Perso j'ai besoin de mon auto, je travail a 300km aller retour de chez moi et sa devient couteux PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Sbof PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Sbof

Une M3 au GPL me plairée bien PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
GT Man
Invité




PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:13

ca y est PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Ok ! ca commence certains transporteurs routiers ont commencé a bloqué certaines raffineries notamment celles d'esso où depuis hier matin plus un seul camion ne sort.
il était temps! ce sont eux qui ont veritablement un pouvoir de frappe pour mettre en porte a faux ce gouvernement de m?!@§?! :fuck: !
MAIS SI ils font une manif ou un truc comme cela il y a pas de probleme je participe avec eux PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:34

je pense qu'il serait temps de bouger avec eux, ils sont tjrs seuls a bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:03

Encore un plein de 70€ pour seulement 50 litre de SP98.
Il y a seulement un an je payais 1€ le litre.
Que pouvons-nous faire???? PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Sbof PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Sbof

Acheter un DTi ou Diesel "Performant" qui cependant sont nettements moins fiables (Gros problèmes de turbo, pompes a injection et culasse) que les vieux tracteur 1.9l D
Mais bon 1€15 le litre c'est pas fort interessant. PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Sbof

Je pense que l'instalation du GPL fera des adeptes.. PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:54

quand j ai acheté ma cali il y a 3 ans elle tournée au gpl j ai tout jetté a la poubelle et refait l aile apres avoir vidé la bonbonne bien sur
pour un puriste comme moi des moteurs a grosses explosions PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Mdr4 je suis deg de ce que l etat va leur reservé PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Sbof


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:44

Je pensais au GPL pour un véhicule de tous le jours PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:57

Inoxline a écrit:
Je pensais au GPL pour un véhicule de tous le jours PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Super

subaru forester gpl dans ce cas PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
bilou
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée



Nombre de messages : 142
Localisation : bethune ( 62 )
Date d'inscription : 21/04/2005

PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:12

petite contribution

PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Boycott5qd
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/david.cliors
Contenu sponsorisé





PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????   PRIX DE L ESSENCE   debut de qqchose?????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIX DE L ESSENCE debut de qqchose??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIDEOS HUMOURISTIQUES
» vos assurances et prix
» Prix de l essence
» GRAND PRIX DE FRANCE
» pas d'écurie francaise au grand prix d'europe de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: