AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!

Aller en bas 
+10
Altahi
AURELGT
POFLEKEUF
DrDeuck
fred
jero62
Inoxline
boulabete
AUREL16S
Jéjé
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:49

La date a été arréte, ça sera le dimanche 2 octobre, au matin, pour notre sortie annuelle sur circuit... Comme les années précèdentes on tournera sur le circuit de Croix en Ternois. 70€ la demie journée, 4 sessions de 10 à 20 minutes... Ouvert de 9h à 13h.

Je rappel : c'est une sortie circuit pour se faire plaisir et (ou) s'apprendre à maitriser son bolide, il n'y aura pas de tours chronométrés, pas de classement et rien à gagner !

Pour les novices, quelques "trucs" :
- Avoir le permis de conduire Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Mdr4 et les papiers du véhicule en règle
- Voiture avec assurance, en cas de "choc" c'est chacun pour soit ou arrangement à l'amiable...
- casque obligatoire (pilote & passager) le passager doit avoir + de 18 ans
- un véhicule capable de rouler sur circuit (éviter la Saxo 1,5D de maman ;))
- Pas de cuite la veille... puker ça attendra le retour Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Boivent
- Cette piste bouffe les pneus, c'est une piste très abrasive, et je peux vous dire que la gomme fond à vue d'oeil :cyclops:
- Une bonne révision avant le départ!! les freins en particulier, ça peut aider en bout de ligne droite... :DD
- et la panne sèche sur circuit fait le plus mauvais effet, pensez au plein d'essence avant d'arriver au circuit (station à St Pol)

Voilà en gros, j'ai peut-être oublié certaines choses mais je compte sur vous pour compléter cette liste ;)

Faites le moi savoir si vous êtes intéréssés Confused:

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon115


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:27

Ca pour une nouvelle cet une nouvelle.....
🆒
Je confirme ma place :D

avec la clio ou la 21 je sais pas encore .....peu etre les deux vas savoir!!!!!!

i
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:21

une tite question on m'avais parler d'echappement d'origine obligatoire est ce vrai???

sinon pour moi ca devrait etre ok je vous confirmerai
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:24

A Croix il n'y a pas de problème pour les lignes... Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Ok

C'est à Folembray ou il ne faut pas dépasser une certaine limite de db !
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:38

Qui veux une jolie sortie latéral bien libre??? Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Mdr51 Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:38

merci pour l'info

parceque avec ma ligne groupe N toute neuve ca va peut etre faire du bruit 💀
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:36

on ce bouge impe les gas !!!

y a personne qui viend ????
Revenir en haut Aller en bas
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:20

Au niveau des pneus, faut-il prévoir de tuer les 4 pneus?
parce que j'ai des pneus d'occaz en rab, mais il faudrait que je sache s'ils tiendront les 4 sessions...

En gros quelle quantité de gomme bouffez vous à Croix?

dernière question: cette sortie est réservée aux membres d'AS62?
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:50

normalement pour moi c'est ok :smoke:

bien sur si les quelques travaux mecaniques sont faits (distrib, vidange, liquide de refroisissement, liquide de freins) on verrat plus tard pour la carosserie!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
fred
Jeune Permis
Jeune Permis
fred


Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Renault 21 2L Turbo Quadra
Date d'inscription : 19/05/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:22

pas encore de tuture donc.....
mais malheureusement je voulais juste dire que ca tombe le week end du rasso d'alpine et de la bourse d'echange a Lohéac Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Sbof
donc pour les passionés d'alpine le choix risque d'etre zassez dur qd meme (je pense qu'il y aura aussi du renault sport la bas, attention j'ai bien dit JE PENSE...)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:59

jero62 a écrit:
Au niveau des pneus, faut-il prévoir de tuer les 4 pneus?
parce que j'ai des pneus d'occaz en rab, mais il faudrait que je sache s'ils tiendront les 4 sessions...

En gros quelle quantité de gomme bouffez vous à Croix?

dernière question: cette sortie est réservée aux membres d'AS62?

Cette année j'ai décidé que cette sortie serait accessible à tous. L'année prochaine seul AS62 sera averti de cette manifestation. Sachez que l'on tourne le matin est cela coûte 70€ ! Toutes les précisions sont sur mon post plus haut !

Pour les pneus, cela dépend de ta conduite… Si tu roules soft y’a pas de problème tu pourras repartir avec, si tu prends les virages comme un malade il te faut des pneus de rechange. Révise bien les plaquettes aussi car le freinage c’est primordiale surtout en bout de ligne droite à l’épingle… c’est chaud… L’idéal c’est de trouver des vieiles jantes en toles et claquer des pneus déjà bien attaquer… ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:40

Ok! Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Ok

bon ba ça devrait pouvoir se faire, j'ai des jeux de jantes de 16S avec des pneus à terminer! Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:40

Jéjé Sub'GT a écrit:
jero62 a écrit:
Au niveau des pneus, faut-il prévoir de tuer les 4 pneus?
parce que j'ai des pneus d'occaz en rab, mais il faudrait que je sache s'ils tiendront les 4 sessions...

En gros quelle quantité de gomme bouffez vous à Croix?

dernière question: cette sortie est réservée aux membres d'AS62?

Cette année j'ai décidé que cette sortie serait accessible à tous. L'année prochaine seul AS62 sera averti de cette manifestation. Sachez que l'on tourne le matin est cela coûte 70€ ! Toutes les précisions sont sur mon post plus haut !

Pour les pneus, cela dépend de ta conduite… Si tu roules soft y’a pas de problème tu pourras repartir avec, si tu prends les virages comme un malade il te faut des pneus de rechange. Révise bien les plaquettes aussi car le freinage c’est primordiale surtout en bout de ligne droite à l’épingle… c’est chaud… L’idéal c’est de trouver des vieiles jantes en toles et claquer des pneus déjà bien attaquer… ;)

c'est prevu les vieux pneus, en plus j'ai un pote qui bosse dans un centre auto et il va me recuperer 4 pneus pour pouvoir les demolir Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:48

Jéjé Sub'GT a écrit:
A Croix il n'y a pas de problème pour les lignes... Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Ok

C'est à Folembray ou il ne faut pas dépasser une certaine limite de db !

oui enfin ça c'est sur le papier, en réalité, y'a aucun controle, et y'en a pas mal qui crache bcp plus de db
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:51

en tous cas, moi j'y serais (enfin, si le litre d'essence ne dépasse pas les 1.50 euros d'ici là)

je suis justement en train de préparer 4 jantes tole pour le circuit, se sera l'occaz.. dommage, je crois pas que j'aurais mon collecteur et ma ligne d'ici là.

question:
on peut sortir dans la matinée ?? genre pour aller remettre de l'essence et pas rouler avec 30 kg de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:36

OUI tu peu ressortir faire ce que tu ve mais la station la plus proche c'est la plus cher Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:39

Désolé mais pour moi, les finances ne seront pas au rendez vous je pense Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Sbof C'est con car j'avais recupéré de vielles jantes car l'année dernière, je me suis royalement eclaté sur ce circuit (sans jeux de mots avec l'accrochage de la 16s.....)
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:29

tu peu toujour venir sen tourne sur le circuit!!
Revenir en haut Aller en bas
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:43

Je travaille le 2 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Dj-twist
Invité




Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:20

Hey hey !

Cette année, je serai là pour vous voir tourner ;)

Vivement le 2 ! Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
AURELGT
Jeune Permis
Jeune Permis
AURELGT


Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:16

hey hey je serais present egalement avec des pneus slick si pas de casse d'ici....confere rallye touristique ... boite de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
AURELGT
Jeune Permis
Jeune Permis
AURELGT


Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:17

ca serait cool de faire une liste des voiture presente et des pilotes Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Coupel
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:50

ben aurel il fallait commencer

boulabete............................................... 309 gti16

au suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
AURELGT
Jeune Permis
Jeune Permis
AURELGT


Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:26

AURELGT.......................SUPER 5 GT TURBO
Revenir en haut Aller en bas
Altahi
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2005

Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:18

Salut @ tous,

je serai aussi présent avec ma Clio coupe toute la journée :)

Je vais p-e la louer (passager ou conducteur) pour des tours de pistes...

Si quelqu'un cherche des slicks je peux en avoir à bon prix en 19 57 15 Michelin S9B gomme 2005...

Sinon il me reste aussi des 18 58 15 si quelqu'un a une 205 ou un GTT...

Pour la piste, on ne tue pas un train de pneu de série sur une matinée, il suffit de bien les gonfler...

Sinon moi qui roule tjrs en slicks, un train de slick peut faire entre 2 et 3 journées compléte selon le tps et la T° extérieure et l'attaque bien sur...

Derniére chose, préférez quand méme des pneus en bon état que des vieilles foufes de récupération car sur circuit sans bon pneus c 'est droit dans le fossé :D

Pour les freins, durit avia chaudement conseillées si vous voulez pas refaire le cul des voitures qui freinent fort :D

Sinon j'attends cette journée avec impatience, on pourrait p e prévoir un BBQ à midi non? Surtt pour ceux qui resteraient toute la journée??? Car entre 70 € la matiné et 100€ la journée, je vous encourage à rester ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!   Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie AS62 circuit de Croix en Ternois le 2 octobre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] Circuit de Croix en Ternois - Octobre 2005
» circuit de croix en ternois le 14 mai
» croix en ternois 1er octobre
» Nouvelle sortie AS62 Course de Côte de Parenty le 31/07 !
» Sortie circuit : Bresse, 12 octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport :: Organisation et gestion des sorties-
Sauter vers: