AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit chaton née le 18 juillet

Aller en bas 
+5
boulabete
Calibrax
Jéjé
indian
Inoxline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:56

pour la mascotte bonne idée! c'est sympa!

par contre Boulabete, entre une chatonne et un lion y a du chemin! lol
même si elle sort déjà ses griffes! arf!
Revenir en haut Aller en bas
150bourrins
Jeune Permis
Jeune Permis
150bourrins


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : ch'Nord !!
Voiture : Astra Gsi 2L T16
Date d'inscription : 11/09/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:29

Inoxline a écrit:
Oui pourquoi pas une mascotte Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Ok
En tout cas elle a trouvée une très bonne famille et j'en suis heureux.
Merci a toi 150 Bourrins Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Boivent
Oh fait elle est très belle ton Astra Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Super

ben merci beaucoup car elle est vrament trés belle, mais argneuse quand même, un sacré caractère.
la moindre tentative de caresse et elle se transforme en petit monstre :xdevil: .
enfin elle nous plait beaucoup, en plus son p'tit nom lui bas bien vous trouver pas?

PS: et merci pour l'astra Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Super
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:37

reste plus que la decision des dirigeants perso le chat est mon animal preferéPetit chaton née le 18 juillet - Page 4 Chat37fd
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:52

Vous pouvez faire du chat la mascotte du forum si vous le voulez ! Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Super

Je vous présente la mascotte du team, Ayron bientôt 4 mois, c'est un Bouledogue français :

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Dscn00033jp.th
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:12

Sa a son caractère aussi comme chien!!!!! (Sa ronfle beaucoup en plus lol). Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Splatch

Pour le prénom de cette petite chatte je trouve sa sympa. Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:23

pareil Calibrax! j'en ai trois chez moi!Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Logo61754oh
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:13

une tite photo de la mascotte du team



Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Pict00348xw

on attends de nouvelles photos de la mascotte du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
150bourrins
Jeune Permis
Jeune Permis
150bourrins


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : ch'Nord !!
Voiture : Astra Gsi 2L T16
Date d'inscription : 11/09/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:22

oui alors les tofs arrivent car mon APN est mort et j'en attends un nouveau.
dés que je l'ai, je ne manquerai pas de vous en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:45

Voici quelques photos de la mascotte Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Mdr4

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Vddxx1ci
Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Cccdfcd1ly
Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Ffsscs4ve
Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Hdddd1fq
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:48

merci pour les photos!!

il est trop marrant Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 MDR90
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
150bourrins
Jeune Permis
Jeune Permis
150bourrins


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : ch'Nord !!
Voiture : Astra Gsi 2L T16
Date d'inscription : 11/09/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:00

hé bien vous pouvez garder ce joli bulldog comme masquoote car EDEN ne fait malheureusement plus parti de la famille Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Sbof

bah oui, vous allez sûrement être décus mais vous comprendrez mieux pourquoi ???

dés l'arrivé à notre maison, EDEN nous a fait des cacas et des pipis dans tous les coins, même en lui ayant montré l'endroit exact pour y faire ses besoins, c'est à dire la litière, impossible de lui faire comprendre Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Sbof

et ca fesait 3 semaines que ca durait.

elle est donc partie dans une SPA non loin de chez moi et je pense qu'elle n'aura pas de mal à retrouver une famille.

j'aimerai que les choses soient claires avant que je me fassent incendier par vous tous:

nous sommes je pense un peu tous pareil et je ne pense pas que vous auriez garder un chat chez vous qui fait des chiasses dans tous les coins de la maison.

imaginez l'odeur quand on rentré chez nous aprés une journée de ballade. Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Busted_r Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Busted_r

bref, sommes sincérement désolé pour cette bête mais je préfère voir ma fille dans un environnement sain, qu'avec une boule de poil qui nous envahie, odeur y compris

pas de ca chez moi :nono:

voilà, j'espère que vous comprendrez, et suis encore désolé de ne pas avoir réussi, sinon je vous assure qu'elle aurait pu rester Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Sbof

PS: Inoxline, je doute qu'elle était propre chez toi, sinon chez moi y'aurez eu normalement aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:31

Je suis vraiment déçu que sa finisse comme sa mais bon c'est ton choix et je pense qu'elle trouvera une autre personne pour la soigner.

Les jeunes chats sont pas toujours propres malgrés le fait de leur montrer souvent leurs litière. Chez moi la mère s'en occupée et c'est vrai qu'il fallait souvent ramasser Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Sbof . Normalement ce comportement disparait au fil du temps.

Je t'en veux pas car tu as eut le geste de la mettre a la SPA et non en l'abandonnant dans le nature :smoke: .
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:34

C'est sur qu'il faut un temps d'adaptation Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Sbof moi je crise avec mon p'tit bouli, il a pissé 5 fois en 4 heures cet aprem et pourtant il fait quand je le sort... peut etre déjà la prostate Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Mdr4

enfin bref... c'est ton choix :)
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
150bourrins
Jeune Permis
Jeune Permis
150bourrins


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : ch'Nord !!
Voiture : Astra Gsi 2L T16
Date d'inscription : 11/09/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:55

Inoxline a écrit:
Je suis vraiment déçu que sa finisse comme sa mais bon c'est ton choix et je pense qu'elle trouvera une autre personne pour la soigner.

Les jeunes chats sont pas toujours propres malgrés le fait de leur montrer souvent leurs litière. Chez moi la mère s'en occupée et c'est vrai qu'il fallait souvent ramasser Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Sbof . Normalement ce comportement disparait au fil du temps.

Je t'en veux pas car tu as eut le geste de la mettre a la SPA et non en l'abandonnant dans le nature :smoke: .

bah écoute avec ma 1ere chatte je n'ai jamais eu un seul soucis de ce coté là et elle avait le même âge qu'EDEN.

et puis tu sais, nous aussi on est décu de la laisser mais au vu de notre incapacité à lui faire comprendre, nous avons préfèrer renoncer Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Sbof

un simple exemple, la litière se trouver dans la cuisine et au lieu d'aller dedans elle fesait juste à coté alors qu'on lui avait montrer au moins 50fois déjà même quand elle ne devait pas y aller.
mais rien à faire et c'étais partout dans la maison.

et jamais de la vie, je ne l'aurai abandonner dans la nature, la SPA s'en occupera trés bien avant qu'une famille craque comme nous sur elle et l'a prenne.

sommes sincérement désolé pour elle, mais question d'hygiène, on ne pouvait plus la garder Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:27

c est parce qu elle voulait sa litiere en inox hein jéjé lol
bon ca c etait pour detendre un peu
c est vraiment dommage mais c est sur que tu peux pas subir tout le temps des desagrements c est chiant a force(c est le cas de l dire)
elle est petite elle trouvera une autre famille belle comme elle est
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:34

dsl je sais j'ai une grande gueule mais tu vois tu aurais du attendre et qd on a un animal... et ben on persiste a lui apprendre elle est jeune...
et puis si tu avais demandé des conseils...
j'ai un chat qui étais comme ça mon truc comme je sais qu'ils sont attirés par l'odeur d'eau de javel, et ben je ne lavais plus a l'eau de javel, mais par contre dans son bac à litière j'en mettais...

tu vois juste pour ça je comprends pas je vais me faire huer mais je m'en tape le coquillage

enfin je passai vous mettre une tofs d'une de mes pensionnaires... la voici
Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Minette15ck.th

ex elle je l'ai adopté pour une autre raison que toi, sa fille étais allergique aux poils, chose que je ne crois pas trop car elle avais d'autre chat, ben au départ ça été dur elle a 4 ans et demi et ben si j'avais du m'en débarrasser à cause de ses sauts d'humeur!!! j'ai persisté et aujourd'hui c un amour...
Revenir en haut Aller en bas
150bourrins
Jeune Permis
Jeune Permis
150bourrins


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : ch'Nord !!
Voiture : Astra Gsi 2L T16
Date d'inscription : 11/09/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:15

indian a écrit:
dsl je sais j'ai une grande gueule mais tu vois tu aurais du attendre et qd on a un animal... et ben on persiste a lui apprendre elle est jeune...
et puis si tu avais demandé des conseils...
j'ai un chat qui étais comme ça mon truc comme je sais qu'ils sont attirés par l'odeur d'eau de javel, et ben je ne lavais plus a l'eau de javel, mais par contre dans son bac à litière j'en mettais...

tu vois juste pour ça je comprends pas je vais me faire huer mais je m'en tape le coquillage

enfin je passai vous mettre une tofs d'une de mes pensionnaires... la voici
Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Minette15ck.th

ex elle je l'ai adopté pour une autre raison que toi, sa fille étais allergique aux poils, chose que je ne crois pas trop car elle avais d'autre chat, ben au départ ça été dur elle a 4 ans et demi et ben si j'avais du m'en débarrasser à cause de ses sauts d'humeur!!! j'ai persisté et aujourd'hui c un amour...

Indian, je tient juste à juste à dire que nous avons tout essayer et sommes bien au courant de la facon de faire, eau de javel y compris.
nous avons tout tenter, et je le dis, je le répète, avec ma 1ere chatte, nous n'avons jamais eu un seul problème.
pas besoin donc d'avoir de conseil sur le fait d'apprendre les bonnes manières et la facon dont les aborder.

Bref, je ne vais revenir la dessus, je savais trés bien que je me ferai incendier, mais dans un sens, je m'en tape le coquillage aussi.

je préfère voir ma fille dans une maison saine et non dans une immense litière. Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Sbof

je le répète, c'est une question d'hygiène et ca, c'est bien plus important que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:54

certain chat ne devienne pas propre au bout de 3 semaines

mais bon y'a toujours des excuses faciles



allez Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Porte3
Revenir en haut Aller en bas
150bourrins
Jeune Permis
Jeune Permis
150bourrins


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : ch'Nord !!
Voiture : Astra Gsi 2L T16
Date d'inscription : 11/09/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:03

indian a écrit:
certain chat ne devienne pas propre au bout de 3 semaines

mais bon y'a toujours des excuses faciles



allez Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Porte3

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Exorbite Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Exorbite Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Exorbite Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Exorbite

si ce n'étais que ca, tu n'avais qu'a là prendre toi, c'est facile de dire des trucs, alors que c'est moi qui me suis déplacé pour aller la chercher, et si je l'ai fait, c'est que j'avais envie d'en avoir un deuxième.

malheureusement, ca c'est mal passé, ce n'est pas une raison pour m'incendier un peu plus :nono:

enfin, c'est toujours comme ca, on fait se qu'on peut et aprés, on s'en prend plein la tronche pour pas un rond Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Sbof

franchement, t'es vraiment sympa toi Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:16

oui je sais je suis sympa
et t'inquièter là je ne t'incendie pas...


ça me fais penser que je vais mettre coco a la spa des oiseaux parce que là il me gave... 💀
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:41

Houla ! y'a de l'animation ici :fight: je suis pour la paix des ménages, merci Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:26

Jéjé Sub'GT a écrit:
Houla ! y'a de l'animation ici :fight: je suis pour la paix des ménages, merci Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Mdr4

en effet ca chauffe, je crois que le chef va sortir ses Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Forum61 a moins qu'il ne fasse venir les Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Armee15



Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 MDR54
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:27

Non non je suis très calme

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Baston49

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon121
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:36

Jéjé Sub'GT a écrit:
Non non je suis très calme

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Baston49

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon121

pas taper jéjé :nono:
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:40

Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Splatch Tout sa de ma faute.
Arrétons les :fight:
Avec un peu de chance elle a peut etre trouvée preneur :smoke:
Sujet clos non???
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
Contenu sponsorisé





Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton née le 18 juillet   Petit chaton née le 18 juillet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chaton née le 18 juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit Best Of WRC
» Un petit service...
» Petit Délire
» un petit commentaire ??
» Petit jeu Sympatoche :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: