AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!

Aller en bas 
+4
Inoxline
boulabete
AUREL16S
xofln
8 participants
AuteurMessage
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:28

Eh oui, y'avait tout ce monde à Folembray UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Coupel
Plusieurs étaient au Touquet le 14 Juillet UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Ok
Les reconnaissez-vous?

On s'est réuni l'après-midi.
Au programme: 1h à regarder tourner les autos et 3h de discussions autour de notre passion et d'un bon verre.
Génial UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Boivent

J'espère que ces photos vous feront plaisir, en particulier à jéjé.
2200 cv sur ces photos UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Mdr4 (c'est pas encore les 8000cv du rasso mais quand même!)
Vivement le prochain rasso!

On a convenu de se revoir au Touquet dim 09/10 et dim 16/10 au circuit d'Abbeville (sortie exclusivement webclub-subaru). Si des gens sont intéressés, on vous embarque à l'entrée du stadium dans les sub UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Super

Pour ce qui est du circuit: on a vu pal mal de 205 gti (dont certaines qui sortaient), 3 sub (risqué: y'avait des chauds), beaucoup de golf, et même un renault express UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Exorbite

J'ai cru voir Boulabete tourner. Etait-ce toi?
Si oui, j'ai 2-3 photos avec un léger flou (pas seulement du à la vitesse, y'a aussi l'appareil je crois UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Mdr4 )
Sinon, faudra quand même qu'on se voit, voisin UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Ok

Très bon esprit, pas la grosse tête, très peu d'alcool, pas de tuning, beaucoup de flics et de radars dans le coin.

à noter quand même sur le retour un taré sur la nationale à fond en ligne droite avant une descente, en 106 XSI, encore casqué
UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Busted_r UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Busted_r UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Busted_r
C'est le genre d'abruti qui fait beaucoup de tort à notre passion :nono:

Dns la série bonne nouvelle: j'ai aussi ramené un pote en SUB WRX 2001 bleue marine (rencontré au rallye du val d'Ancre) et enchanté à l'idée de se rassembler. Il se connecte à internet et après, c'est parti: AS62-80, WRX forum, webclub-subaru, quickteam, ... tout çà en FAVORIS bien sûr UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:41

Ta oublie les photo la non?? UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Busted_r
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:01

non j'y etais pas desole


en mp pour mon adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:10

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Dsc007556es

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Dsc007577dt


UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Dsc007581ss


UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Dsc007594wj

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Dsc007608al


pour XOFLN
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:19

merci l'ami UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Boivent
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:43

Sympa ces photos.
UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Ok UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:09

Super ces photos UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Ok avec toutes ces belles scooby ! UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Super

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon115 boulabete ;)


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:21

Pour la petite sortie au Touquet entre Subariste, comptez sur moi ! UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
150bourrins
Jeune Permis
Jeune Permis
150bourrins


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : ch'Nord !!
Voiture : Astra Gsi 2L T16
Date d'inscription : 11/09/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:27

oué et la Mitsu EVO7 c'est pas celle avec les plaques belges d'aprés ce que je vois, même que c'est écris EVO 007, il habite à 5kms de chez moi, c'est de la tuerie cette voiture.
410CV d'aprés moi, même que là elle est parti en au Royaume Uni pour une prépa de 600CV UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:41

150bourrins a écrit:
oué et la Mitsu EVO7 c'est pas celle avec les plaques belges d'aprés ce que je vois, même que c'est écris EVO 007, il habite à 5kms de chez moi, c'est de la tuerie cette voiture.
410CV d'aprés moi, même que là elle est parti en au Royaume Uni pour une prépa de 600CV UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Exorbite

eh oui, c'est l'ami Belgio!
Au rasso du 14 juillet, y'avait donc Belgio, Kimble(gt 2000 stickers sub), xofln (gt 99), myst (pas venu cette fois) et jéjé (viendra la prochaine fois UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Beu2 )

A priori, on devrait être en nombre le 14 juillet 2006 UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Mdr4 UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Mdr4 UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Mdr4
Y'a même moyen de monter un projet avec Barbara peut-être UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Ok

PS: pour les cv, c'est 450, faut p'têtre pas en rajouter UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Mdr4
intox pour l'angleterre et les 600cv UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Exorbite
Faut aussi penser à la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:05

Jéjé Sub'GT a écrit:
Pour la petite sortie au Touquet entre Subariste, comptez sur moi ! UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Super

et Abbeville: qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:10

Abbeville is not possible pour moi! UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Sbof parceque je vais déjà à Abbeville le 22/10 et je vais aussi à Croix le 2/10... L'année prochaine certainement UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
150bourrins
Jeune Permis
Jeune Permis
150bourrins


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : ch'Nord !!
Voiture : Astra Gsi 2L T16
Date d'inscription : 11/09/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:30

xofln a écrit:
150bourrins a écrit:
oué et la Mitsu EVO7 c'est pas celle avec les plaques belges d'aprés ce que je vois, même que c'est écris EVO 007, il habite à 5kms de chez moi, c'est de la tuerie cette voiture.
410CV d'aprés moi, même que là elle est parti en au Royaume Uni pour une prépa de 600CV UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Exorbite

eh oui, c'est l'ami Belgio!
Au rasso du 14 juillet, y'avait donc Belgio, Kimble(gt 2000 stickers sub), xofln (gt 99), myst (pas venu cette fois) et jéjé (viendra la prochaine fois UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Beu2 )

A priori, on devrait être en nombre le 14 juillet 2006 UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Mdr4 UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Mdr4 UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Mdr4
Y'a même moyen de monter un projet avec Barbara peut-être UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Ok

PS: pour les cv, c'est 450, faut p'têtre pas en rajouter UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Mdr4
intox pour l'angleterre et les 600cv UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Exorbite
Faut aussi penser à la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:59

alors la evo 7 sur le circuit ca donne quoi??? c etait la plus rapide?
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:29

Calibrax a écrit:
alors la evo 7 sur le circuit ca donne quoi??? c etait la plus rapide?

elle a pas tourné, par contre le 16/10 à Abbeville, çà va être méchant :xdevil:
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Myst
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
Myst


Nombre de messages : 162
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/07/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:53

xofln a écrit:
Jéjé Sub'GT a écrit:
Pour la petite sortie au Touquet entre Subariste, comptez sur moi ! UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Super

et Abbeville: qui?

C'est une journée subs ??
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:24

Myst a écrit:
xofln a écrit:
Jéjé Sub'GT a écrit:
Pour la petite sortie au Touquet entre Subariste, comptez sur moi ! UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Super

et Abbeville: qui?

C'est une journée subs ??

yes, journée organisée par le WCS UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:40

Jéjé Sub'GT a écrit:
Pour la petite sortie au Touquet entre Subariste, comptez sur moi ! UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Super

tu parles d'une "petite" sortie UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Mdr4 UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Mdr4 UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Mdr4 UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:36

C'est ce qui était prévu au départ, une p'tite virée ! UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Mdr4 cela c'est transformé en gros convoi UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Contenu sponsorisé





UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Empty
MessageSujet: Re: UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!   UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN REPORTAGE QUI VOUS RAPPELLERA DES SOUVENIRS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le top 3 de vos meilleurs souvenirs Autosport ?
» Reportage !!
» reportage sur TF1 de ghostrider
» Reportage Calibra
» reportage clio 16s Cup ****************************

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport :: Organisation et gestion des sorties-
Sauter vers: