AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~

Aller en bas 
+9
greg62
xofln
Calibrax
boulabete
150bourrins
Jéjé
archanthre
Inoxline
Franck_F7P
13 participants
AuteurMessage
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:27

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Logofullstock8cs

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Franckf7p1iz

Bonjour à tous,

J'ai découvert le site totalement par hasard il y a maintenant deux semaines, et j'ai vraiment été séduit par l'esprit qui règne dans le club. Il y a de nombreuses auto magnifique et certaines restaurations font plaisir à voir quand on voit les ravages que le tuNNing fait actuellement sur les GTI. Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Splatch

Je m'appelle Franck (avec le pseudo on s'en serait douté), j'ai 24ans et je bosse chez Renault aux essais. L'auto que je vous présente n'est pas la mienne mais celle de ma copine (bon j'avoue c'est moi qui l'ai trouvée)! C'est donc une 19 16v Chamade (bien qu'elle soit encore badgée 16s, car c'est l'une des toutes premières phaseII). Elle n'a ni la clim, ni l'abs et elle est bien évidement strictement d'origine. Elle a 106 000Km au compteur, et est dans un état de conservation flateur (l'auto appartenait au frère d'un gars de chez renault qui ne s'en servait que pour sortir la famille le WE!)

Avant d'en dire plus place aux photos:


Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Chamade15ui

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Chamade27ss

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Chamade37mz

Alors certes la chamade n'est pas la plus esthétique des 19, mais madame voulais 4 portes absolument. Ensuite, chose que peu de gens savent, la Chamade est plus rigide que les 3 & 5 portes (ce qui explique pourquoi la 19 16s groupe A était une chamade, tout comme la version BTCC) elle est aussi plus aérodynamique (par contre elle fait 45kg de plus sur la balance).

En terme de GTI j'ai eu la chance d'essayer d'autres autos dans le cadre de mon travail, à savoir la Mégane RS (celle de la photo), une golf V GTI et surtout une focus RS (qui m'a laissé un souvenir impérissable de part l'ambiance qu'elle dégage).

Je terminerais en ajoutant qu'à la maison, outre la 19, il y a une xantia activa (mazout malheureusement Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Sbof ) et il devrait y avoir d'ici quelques mois une lancia delta integrale 16v (j'espère notament pouvoir rencontrer les quelques heureux possesseurs de cette auto sur le forum).

Je pense avoir été complet dans ma présentation. Bravo pour l'initiative d'un club de conservation de GTI. Et à bientôt sur les petites routes de l'Eure pour ceux qui seraient du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:36

Bienvenu parmis nous Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Boivent
Très belle 19 chamade, rarement vue en 16s.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:52

salut à toi et bienvenue!
belle voiture, assez sympa!
je connaissais pas!
pour la delta met toi en relation avec Gigidelta!
c'est un sacré connaisseur!
et profite bien de ce forum! Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Boivent
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:20

Bienvenue parmis nous... belle voiture que tu as là Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Ok c'est la première 16s chamade du forum...

Si tu veux voir des possesseurs de Delta c'est gigidelta et pidou à qui il faut s'adresser se sont les 2 seuls du forum ! en espérant que tu les rejoignent bientôt avec ton HF 16V Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
150bourrins
Jeune Permis
Jeune Permis
150bourrins


Nombre de messages : 452
Age : 49
Localisation : ch'Nord !!
Voiture : Astra Gsi 2L T16
Date d'inscription : 11/09/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:23

bienvenu à toi,

magnifique 19, c'est clair que c'est rare d'en voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:39

bienvenue,

elles sont rares les 19 chamade en 16s, tu sais combien il en est sorti?

pour la delta, ca marche tres bien et avec le confort en plus (celle de Gigidelta)
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:59

bienvenue franck
je la trouve bien aussi en chamade Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Super
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:17

Merci pour ta présentation très complète
et bienvenue parmi les passionnés de GTI à l'état collector Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:57

salut et bienvenue !!! vraiment très propre ta 16s chamade et c'est rare d'en voir
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:11

Bienvenue franck Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Ok
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:16

salut Franck_F7P, Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Welcomea sur notre forum et très belle renault 19 16s chamade!! Garde la dans cet état-là, il n'y en a pas beaucoup comme ça !! n'hésite pas a dialoguer avec nous, on est tous sympas (sauf un ou deux ! Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon114 (je rigole))!
Parlons sérieusement ! si tu veux une delta tu peut m'en parler il n'y a pas de problème!! tu m'en parle en MP ou autre Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
william&celine
Conducteur Novice
Conducteur Novice
william&celine


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Pithiviers
Voiture : Calibra v6, 106 Xsi 1.4L
Date d'inscription : 21/04/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:49

Bienvenue et belle présentation Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/williametceline
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:43

Merci pour l'acceuil,

A vrai dire je ne sais pas combien de 19 16s chamade ont été produites. Effectivement il ne doit pas y'en avoir des masses puisque j'en ai croisée qu'une autre (phaseI) en 5 mois et les seules que j'ai vu à vendre sur e-bay jusqu'à présent était des phase I aussi.

Ci joint une photo de la version BTCC pilotée à l'époque par Alain Menu. Si l'auto était très à l'aise sur le mouillée (avec une victoire pour son unique année de participation), sur le sec elle n'était pas assez puissante. Elle laissera sa place la la Laguna pour les années suivante qui remporteront le titre.

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Galleryracing157mx

Par contre pour la groupe A de rallye je vous ai dit une connerie puisque je viens de tomber sur un article (d'échappement je crois) où il y a une petite photo de l'auto et l'on voit que c'est une trois porte...désolé Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Porte3

Je ne sais pas si on peut mettre des articles scannés sur le site mais si c'est OK je peux le mettre dans la partie consacrée pour.


T'inquiètes gigidelta je ne devrais pas tarder à te contacter par MP (quand je t'aurais posé toutes mes questions tu ne voudras plus entendre parler de moi Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Mdr4 )
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:46

Franck_F7P a écrit:
Merci pour l'acceuil,

A vrai dire je ne sais pas combien de 19 16s chamade ont été produites. Effectivement il ne doit pas y'en avoir des masses puisque j'en ai croisée qu'une autre (phaseI) en 5 mois et les seules que j'ai vu à vendre sur e-bay jusqu'à présent était des phase I aussi.

Ci joint une photo de la version BTCC pilotée à l'époque par Alain Menu. Si l'auto était très à l'aise sur le mouillée (avec une victoire pour son unique année de participation), sur le sec elle n'était pas assez puissante. Elle laissera sa place la la Laguna pour les années suivante qui remporteront le titre.

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Galleryracing157mx


le délire les roues qui rentre dans les ailes Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Exorbite

Par contre pour la groupe A de rallye je vous ai dit une connerie puisque je viens de tomber sur un article (d'échappement je crois) où il y a une petite photo de l'auto et l'on voit que c'est une trois porte...désolé Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Porte3

Je ne sais pas si on peut mettre des articles scannés sur le site mais si c'est OK je peux le mettre dans la partie consacrée pour.


T'inquiètes gigidelta je ne devrais pas tarder à te contacter par MP (quand je t'aurais posé toutes mes questions tu ne voudras plus entendre parler de moi Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Mdr4 )

pas de probleme!! quand il sagit de lancia, je suis toujour la!!! Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:47

Franck_F7P a écrit:
Je ne sais pas si on peut mettre des articles scannés sur le site mais si c'est OK je peux le mettre dans la partie consacrée pour.

Tu peux mettre dans la partie "Documentation" sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Energy
Jeune Permis
Jeune Permis
Energy


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Cote d'opale
Date d'inscription : 11/05/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:35

bienvenue
sympa cette chamade, c'est un peu la petite soeur de la
R21T
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:54

j'ai mis une annonce sur une 19 16s chamade dans le post (annonces susceptibles...) rubrique stand et annonces Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Wavetowe
Certes, l'état n'a rien à voir avec la tienne qui est magnifique Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Ok


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:07

Là ça tiens limite du sketch car l'annonce pour laquelle tu as donné le lien est justement la seule autre chamade que j'ai croisé jusqu'à présent. elle était à vendre dans une station totale (qui faisait à moitié vendeur de caisse d'occaz!), dans un petit village pas loin du futuroscope. C'était cet été et depuis elle a baissé de 500euros (pas facile à vendre les 19 16s).

Ca me revient à l'esprit,j'ai vu quand même une autre chamade phase 2(une rouge) qui appartiens à un gars de chez Renault sport (un stagiaire de ce que l'on m'a dit). Je ne sais pas si il est encore chez eux. Mais ça ne cours pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Invité
Invité




Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:01

BIENVENUE FRANCK, desole de ne pas t avoir souhaiter la bienvenue, mais je n avais tout simplement vu ce post (pourtant...)mais bon je ratrape mon retard

en tous cas belle chamade comme il en reste peux, mais y en a encore, quand je bossais a paris j en voyais souvent, mais la tienne, est superbe, dommage que la 19 ne se voit pas trop car full stock en bleu449, elle a une guelle terrible, et ca marche tres fort,
le hic , tes jantes, manque les caches, mais t a le petit logo full stock quand meme, des chamades comme ca; va pas en voir souvent, et puis pour tes jantes j en ai 4 de phase 1 en superbe etat a vendre, beaucoup plus belle que ceux de ph2 :nono: :nono: Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Evil

en tous cas bonne continuation ici, et reste chez renault, va pas chez lancia c est tous des tapettes, il ferait des delta rose, y en aurait 2 sur ce forum

a++
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:48

Salut Cozettini!

Merci pour le label "full stock" ça me fait bien plaisir. En ce qui concerne les caches sur les jantes je les ais (en fait je n'en ai que trois sur quatre pour être plus précis) mais ils ont la facheuse habitude de partir tout seuls. En effet ces flasques sont en alu (donc assez lourd vu leur taille) et ne sont maintenu que par de petits clips....donc si on attaque vraiment on a vite fait de les predre. Mais puisque j'ai le label "full stock" je referais peut être une photo ou deux avec les cahes.

En ce qui concerne tes jantes ça m'interesse vraiment car je suis à la recherche d'un train de jantes pour monter des pneus hiver (faut pas oublier que c'est la voiture de madame et qu'elle roule tous les jours avec...je ne voudrais pas la retrouver en vrac dans le fossé). Donc fait moi une proposition de prix et on verra ça ensemble. @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:50

mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / R19 16V Chamade  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck_F7P / R19 16V Chamade ~ AUTO SPORT ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto Sport we'll never die....
» Nico 16V / 206 S16 ~ AUTO SPORT ~
» Jeu de cartes Auto Sport.
» Fred16s / R19 16S ~ AUTO SPORT ~
» jpcevol / M3 E36 ~ AUTO SPORT ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Briefing et Présentation :: Présentation et Recensement-
Sauter vers: