AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A VOUS DE JOUER ///////////////////////

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:40

calibrax / forum GSI / forum calibra
cozettini / clio williams.net / forum calibra (et 26forums pour le 14juillet mais post o_ublié, a vous de jouer)



bon allez c est mon jour de bonté

je vous donne ma baniere qui est relier au site,,
A VOUS DE JOUER /////////////////////// Baniere1478em
celle de ma signature, je compte sur vous pour pas ne la mettre sur ce forum, mais sur les forums que vous frequentez aurtre qu ici,
moi je l ai fait elle est deja sur 25 forums a peu pres (14juillet) mais mes post sont perdu maintenant
donc a vous de jouer mainrttenant

je vous donne / y a plus qu a copier coller, en prenant soin de recoller tout en suprimant les espeaces, je l ai ai mis pour que l adresse s affiche
merci a vous

[URL=http:// autosport62.free.fr/] A VOUS DE JOUER ///////////////////////  baniere1478em[/URL]


allez dites nous sur quel forums cette signature est partie

merci


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:21

y a personne qui veux nous faire un peu de pub????,,
Revenir en haut Aller en bas
150bourrins
Jeune Permis
Jeune Permis
150bourrins


Nombre de messages : 452
Age : 49
Localisation : ch'Nord !!
Voiture : Astra Gsi 2L T16
Date d'inscription : 11/09/2005

A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:07

je pense que c'est déjà mal vu de faire de la pub d'autre forums ici ou ailleurs, alors si on doit faire de la pub sur un autre forum à la rigueur je dis pas, y'a un simple lien à mettre qu'une bannière.
et puis il faut au préalable en faire la demande à l'administrateur du forum qui donner son approbation.
je l'ai fait pour moi et mon forum avec en signature un petit logo et le lien comme ca, ca reste quand même plus discret A VOUS DE JOUER /////////////////////// Sbof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:16

non, tu le mets en signature,

tu mets ce que tu veux en signature, je te dis pas de mette le logo dans tes message, juste il est dans ta signature, donc des que tu post tu as une pub, regarde sur ce forum, mes post se finisse toujours par ma signature1800 message pour moi, donc 1800 foie affiche cette signature
sur forum clio williams 100 message, donc 100 foie cette baniere, donc voila, c est juste une signature et de meme tu remarquera, que plein de gens en ont
de plus autosport62/80 est totalement gratuit, nous n en tirons aucun profit, juste la passion

c est le meilleur moyen cette baniere, j aimerai savoir le nombre de gens qui ont cliquer sur ma signature sur les different forums mais ca doit pas etre mal

de plus si vous vous mettez a plusieurs avec cette signature ca marchera d autant mieux


marketing...
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:18

j'suis dsl mais moi en général je suis sur forum de nanas, donc les voitures... c'est le cadet de leur soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:18

allez on compte sur vous, on en a passer des heures a monter ce forum avec jeje et les autres, donc a vous de nous rendre un peu la monaie de la piece


je rapelle que le site est forum ne nous rapporte en aucun cas quoi que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:19

indian a écrit:
j'suis dsl mais moi en général je suis sur forum de nanas, donc les voitures... c'est le cadet de leur soucis

pourquoi pas ca manque un peu de fifille ici depuis que tu viens pas souvent, et y a bien des filles qui font du tuningue

gros bisous au passage, a toi et a tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:21

cozettini a écrit:
indian a écrit:
j'suis dsl mais moi en général je suis sur forum de nanas, donc les voitures... c'est le cadet de leur soucis

pourquoi pas ca manque un peu de fifille ici depuis que tu viens pas souvent, et y a bien des filles qui font du tuningue

gros bisous au passage, a toi et a tes enfants

euh non je fréquente pas les tuningue, des fille tunée pitêtre A VOUS DE JOUER /////////////////////// Porte3

idem pour ta petite famille... ta femme n'est pas trop fatiguée??? la grossesse se passe bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:25

tout se passe bien

merci








pour le sujet de la baniere, je tiens a precise que nous acceptons toutes les pubs de tous les forums, nous n avons jamais rien dis sur ce sujet, au contraire, une page pleine de liens est proposée, nous sommes assez libre, y a pas de talibanisme comme sur certains forums ou ils sont completement hermetique a un peu tout et meme aux nouveau membre,s je pense que des foums comme nous y en a pas des masses, donc vous meme si vous avez des pubs ou site a faire connaitre n hesitez pas, on est la pour vivre notre passion ensemble, l amour de l automobile n, est pas une secte A VOUS DE JOUER /////////////////////// Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:29

150bourrins a écrit:
je pense que c'est déjà mal vu de faire de la pub d'autre forums ici ou ailleurs, alors si on doit faire de la pub sur un autre forum à la rigueur je dis pas, y'a un simple lien à mettre qu'une bannière.
et puis il faut au préalable en faire la demande à l'administrateur du forum qui donner son approbation.
je l'ai fait pour moi et mon forum avec en signature un petit logo et le lien comme ca, ca reste quand même plus discret A VOUS DE JOUER /////////////////////// Sbof

elle est belle ma baniere, discret, c est pas un 4metrex3 non plus, puis ca indique bien ce qu eest sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:17

j ai essayé 2 fois de la mettre ce matin et c est le lien qui est apparu A VOUS DE JOUER /////////////////////// Sbof
je retente tout a l heure A VOUS DE JOUER /////////////////////// Super
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:23

ca y est c est ok pour moi sur gsi.turbo et forum calibra.org A VOUS DE JOUER /////////////////////// Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:25

A VOUS DE JOUER /////////////////////// Baniere1iq

[URL=http://autosport 62.free.fr/]A VOUS DE JOUER /////////////////////// Baniere1iq[/URL]


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:27

Calibrax a écrit:
ca y est c est ok pour moi sur gsi.turbo et forum calibra.org A VOUS DE JOUER /////////////////////// Super

merci calibrax,allez les modos, ont fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:01

j'ai essayer ca marche pas tes banieres!!! ou je sais pas les mettre

A VOUS DE JOUER /////////////////////// Sbof A VOUS DE JOUER /////////////////////// Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Invité
Invité




A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:24

explique leur comment t a fait calibrax, t y a reussi toi,
c est en effet bizare, quand j edite, je mets des epsaces, et a l ecran y en a po A VOUS DE JOUER /////////////////////// Sbof ,

explique le calibrax, sinon je vous filerai une aurtre methose pour garder le lien avec le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:31

bon ca y est j avais mal vu

les espace sont bien la, suffit juste de copier coller le lien, le placer dans votre profil, et supprimer les espaces qui n ont pas lieu d etre,


ps, c est pas pour se forum, c est pour les autres forums, merci a ceux qui le font, c est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:16

ludo j ai edité dans ton post pour voir comment tu as fait car au bout de 4 essais ca marché pas A VOUS DE JOUER /////////////////////// Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:15

j ai fait les fiches des nouveaux, sur 8 voitures, 5 opels

serait ce due a la banderole que calibrax a mis dans sa signature sur le forum gsi et club calibra???? comme par hasard!!!!!!!!

merci a calibrax qui nous le rend bien
31 ans le bougre....
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:24

lol je sais pas d ou ils viennent mais je me suis fait un peu plus present sur ces forums et a la longue ca aura ces effets je pense comme chacun d entre nous A VOUS DE JOUER /////////////////////// Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:01

je pense oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:26

je tiens a remercier calibrax et xofln pour leur travail de "recrutement", pour leur travail respectif sur les forums opel et subaru,
comme quoi, ca coute rien de parler un peu pour le forum, le site et l asso

je rappel que ca ne nous rapporte rien, mais ca elargie un peu le cercle as62, donc a vous de jouer pour essayer de faire grandir le cercle, plus on est de fou plus on rit....

merci a tous


si vouc voulez des banieres, des logos, ou ce que vous voulez pour faire pareil que calibrax et xofln, n hesitez pas y a qu a demandé
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:00

cozettini a écrit:
je tiens a remercier calibrax et xofln pour leur travail de "recrutement", pour leur travail respectif sur les forums opel et subaru,
comme quoi, ca coute rien de parler un peu pour le forum, le site et l asso

je rappel que ca ne nous rapporte rien, mais ca elargie un peu le cercle as62, donc a vous de jouer pour essayer de faire grandir le cercle, plus on est de fou plus on rit....

merci a tous


si vouc voulez des banieres, des logos, ou ce que vous voulez pour faire pareil que calibrax et xofln, n hesitez pas y a qu a demandé

merci ludo.

effectivement, çà démarre difficilement et soudain une adhésion, puis 2, puis 3,;;;cela encourage fortement et rendra plus fort l'asso (et plus riche A VOUS DE JOUER /////////////////////// Mdr4 ) l'asso.
prochaine étape: faire venir belgio. pas de lancer pour l'instant A VOUS DE JOUER /////////////////////// Sbof
j'ai posté en direction des belges qui sont donc frontaliers...
vivement le deutschland rally A VOUS DE JOUER /////////////////////// Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Invité
Invité




A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:15

A VOUS DE JOUER /////////////////////// Sbof A VOUS DE JOUER /////////////////////// Sbof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VOUS DE JOUER /////////////////////// Empty
MessageSujet: Re: A VOUS DE JOUER ///////////////////////   A VOUS DE JOUER /////////////////////// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VOUS DE JOUER ///////////////////////
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS CE QUE VOUS VOULEZ
» le saviez vous?
» des fous! moi j'vous dit!
» Bonjour a vous !
» vous allez rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: