AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???

Aller en bas 
+3
boulabete
AUREL16S
Jéjé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:44

cozettini a écrit:
si vouds voulez plus les voir ces jantes,
envoye moi un cheque de 10 euros chacun, j en ai vu d autre au centre auto carrefour

avec 10 euros tu en a assez!!!!!!!!!!! PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Mdr4

tu peut te trouvé 4 enjoliveurs avec 10 euros PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Wavetowe

c'et une opel

PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:08

bon voila pourquoi ces jantes,
voila les jantes d origine de la v6
PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Calibradet36lq
PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Antaz359ut

je les trouves ideuses

opel a creer un coupé il y a 15 ans toujours dans l actualite envers ces rival les coupés, et en 7 ans opel n a jamais su creer (a mon gout) des jantes qui vont avec l estetisme de la voiture, et pour consequence il n y a plus beaucoup de calibra monté en jantes d origine,
la seul calibra de serie avec de belles jantes est la last edition et la keke rosberg,
PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 111111111592395486170111121647

maintenant je prefere ma cali avec ces jantes
PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 131b6qx

et dans le futur, pourquoi pas ca
PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Dsc0110999vq


voila l expliquation de mes jantes pour ceux qui nont rien d autre a dire sur ce forum que les boutades habituelle


et comme vous m avez ennervé, je passe en fonction responsable du forum////
quand on a créer ce forum c'etait pour partager l esprit passionel que nous avons tous pour les voitures sportives,
vous ne m avais jamais lu dire quelque chose de mal sur une voiture presenté sur ce forum, quel soit berlle moche ou ce que vous voulez,
moi j ai le respect pour ceux qui roule en sportive et avec n importe laquelle puisque nous avons tous la meme passion, que le capot ait un rajout, qu une voiture est 200chx de moins qu une autre,

voila tous ca pour dire que j en ai marre d entendre, ta renaul fume, ta citroen est toujours en panne, ...ect....du respect envers l autre fera plus avncé les choses que des batailles qui n en finiront jamais



voila je dis pas ca pour vos boutade ssur mes jantes mais je sens que ca ne saoule pas que moi sur ce forum les boutades qui n en finisse plus, si mes jantes ne vous plaise pas, je m en tape , moi je les aime bien, une boutade ca va, mais tout le temps ca me soul, donc si mes jantes vous saoul, ben c est pas grave j irais les monté ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:11

ohhhh cozettini est enervé

ok c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:21

faut le prendre avec humour, ça a toujours été la gueguerre (gentille) entre les marques de toute façon
sinon pour les jantes je suis d'accord avec toi, les contructeurs sortent des modèles magnifiques mais dès fois les jantes ne vont pas du tout avec le modèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:23

l histoire de me jantes je m en fou un peu

ce qui m ennerve, c est pas ca, c est que des personnes ici ont la meme passion que vous ou moi, et qui n ont peut etre pas les moyen d avoir une voiture en etat exceptionnel, et qui passe leur temps a recevoir des brimades, mechante ou pas mechante, mais ca use a la fin,...
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:40

elle est superbe celle la je l avais jamais vu et pour les jantes c est celle de porsche et ca c est le top sur calibra
PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Dsc0110999vq8kx
meme les feux me plaisent mais je vais me retenir de les trouver vaut mieux PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:44

pour ma part c'est que du delir rien de plus PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Sbof
et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde ici PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Busted_r
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:52

ouais faut pas tout prendre au pied et à la lettre, c'est de la rigolade
enfin bref bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:30

cozettini a écrit:
bon si vous vous me cherché, vous allez moe trouver, et je vai spas etre gentil.........

rien a ete pris au pied et a la lettre, j avais prevenu qu une boutade aurait entraine une grosse boutade,
je suis content ca a marchait, j a iapprecier les MP, pour repondre ce n est pas MON forum, je n ai jamais laisser pensé le contraire...
le but de cette mauvaise blague ( je parle du discours completme,t bidon plus haut) ete de repondre à des mauvaise blagues egalment.
continuer a vous entretuer entre marque je trouve ca assez rigolo,
m enfin,
j espere que cette mauvaise blague ne vous a pas plus, j adore l humour noir PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Beu2 PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Beu2 PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Beu2 PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Beu2 PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Beu2 PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Applaudi PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Applaudi PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Applaudi
j en avais deja fait une de ce genre a jeje, j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:33

Calibrax a écrit:
elle est superbe celle la je l avais jamais vu et pour les jantes c est celle de porsche et ca c est le top sur calibra
PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Dsc0110999vq8kx
meme les feux me plaisent mais je vais me retenir de les trouver vaut mieux PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Mdr4

oui fred, ce sont les jantes porsche cup 1*
elles sont dispo chez 1000 miglia mais plus produite je crois,
je les adores sur la cali, mais elle ne sont pas assymetrique , a l endroit sur un cote mais malheuresement a l envers de l autre coté,
je parle pas du prix, je partirai sur du 16''
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:33

je penser que tu etait en colere j'ai vraiment marcher PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Sbof

sinon tes jantes tunning elle vont bien PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Semarre






PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Porte3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:37

jonathanl62 a écrit:
je penser que tu etait en colere j'ai vraiment marcher PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Sbof

sinon tes jantes tunning elle vont bien PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Semarre






PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Porte3

si tu les aimes vraiment, je peux te les echanger contre ta 205
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:39

je plaisante ludo elle vont tres bien a ta voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:19

salut PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Vroumvro PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
Julsims
Invité




PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:31

l'entraxe change non?
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:35

Julsims a écrit:
l'entraxe change non?

c'est pas grave je vais repercer un trou PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
Julsims
Invité




PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:40

PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Super ok!














lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:45

jonathanl62 a écrit:
Julsims a écrit:
l'entraxe change non?

c'est pas grave je vais repercer un trou PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Beu2

c est pas ces jantes que je veux en echange, c est la voiture compléte

ps PD jo
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:50

cozettini a écrit:
jonathanl62 a écrit:
Julsims a écrit:
l'entraxe change non?

c'est pas grave je vais repercer un trou PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Beu2

c est pas ces jantes que je veux en echange, c est la voiture compléte

ps PD jo

:fuck: c'est toi le PD PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Mdr4

tu croit Razz que je vais t'echanger 4 roues tunin....... BON J'ARRETE SINON!!!!!! PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Tire3


PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:52

c est toi qui me faait des avances sur msn, pas moi


coquin va
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:53

nan mais c'est pas la fête du slip !! laisse-toi pas faire jo PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:54

il cache bien son jeu avec sa copine lui.......tu l aural pas mon.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:56

bin j'ai du faire une fausse manip alors PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Sbof comme je suis pas tres fort en informatique PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Srigole2

a l'avenir tache de ne pas i repondre PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:17

PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Applaudi PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Applaudi PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Applaudi PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Beu2 PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Beu2 PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:19

cozettini a écrit:
il cache bien son jeu avec sa copine lui.......tu l aural pas mon.... Shit

puker puker puker puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???   PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTO COMPROMETANTE///vous reconaissez???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les belles voitures que vous avez pris en photo
» photo gtturbo numero 7 au rallye boulogne 2007
» concours photo
» Bensub / Impreza WRX STI Prodrive Style ~ AUTO SPORT ~
» Photo cochone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: