AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 qui a dit que le tdi est de la merde ?

Aller en bas 
+12
Gregvr6
Energy
Saez-Soupapes
Franck_F7P
gigidelta
Jéjé
Inoxline
jonathanl62
boulabete
AUREL16S
Calibrax
golfgti62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Energy
Jeune Permis
Jeune Permis
Energy


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Cote d'opale
Date d'inscription : 11/05/2005

qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que le tdi est de la merde ?   qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:03

Jéjé Sub'GT a écrit:
Energy a écrit:
voir tres tres bien qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Beu2

Tout à fait d'accord, mais une sportive diesel (si cela existe?) au même rapport qu'une sportive essence, y'a pas photo... la mazout qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Coucou30
en faite, ce que vous voulez tous (ou en grande majorité) c'est comparé une berline routière faite pour avaler du bitume, soit un bon mazout boosté d'électronique ,à une groupeN de route, sur laquelle il ne manque que l'arceau et l'extincteur pour prendre le départ de la première ES de rallye... pour moi c'est pas trop le même genre de caisse mais bon qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Sbof

Il faudrait remetre la main sur un article du magazine Echappement, qui avait organisé un comparatif sur 2 GOLF IV (de couleur rouge toutes les 2 histoire de pas fausser les appareils de controle qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Evil ) : une 1.8T (SP95) 150cv face a une 1.9 TDi (MAZOUT) 150cv.
Je vous entend deja me dire il y a un avantage de 100cm3 pour le mazout qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Busted_r ... mais il y a également un surpoids pour le tres lourd gasoil qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Ouimaitr .
Et bien le verdict était (si je me rappele bien) que le 1.8T se faisait mettre par le vilain petit canard TDi qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Mdr4
je lance un appel a ceux qui retrouve cette article de le mettre en ligne pour vérifier mes dires.....ou alors pour présenter mes excuses à tous les forumistes que j'aurais choqué avec mes propos extremistes mazout Rolling Eyes
je me souviens quand meme qu'avec mon EX-TDi de 90 bourricot, une surpuissantes 206 S16 de presque 140 pur sang ne m'accrochait pas sur le 2é et 3é rapport lors d'une reprise, bon par contre en 4é et 5é il m'a mis une longeur pas possible qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
Gregvr6
Jeune Permis
Jeune Permis
Gregvr6


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer
Voiture : audi S3 QUATTRO
Date d'inscription : 27/05/2005

qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que le tdi est de la merde ?   qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:27

AUREL16S a écrit:
Gregvr6 a écrit:
Comme quoi, meme en mazout, une vw sera TOUJOURS devant une voiture francaise cheers


pffff tu t'est bien fait prendre par un 309 gti a CALAIS l'autre jour qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Mdr4
Hein??? qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumvr6.com
Invité
Invité




qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que le tdi est de la merde ?   qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:44

oui energy , ta teorie tient la route, mais bon fo comparer ce qui est identique apres c est une histoire de gout
tu a des mazout actuel qui entere nos gti ou ce que tu veux , tu prend une a3 tdi, ...
moi je m etais fais mettre un capot par une golf tdi 150 sport avec la 16s, c est clair que le diesel est res performant pour l usage auxquel il est destiné

maintenant tu n as pas beaucoup de constructeur qui ose mettre les chassi sport et autre sur les mazout, mais ca commence a venir , donc....Jaguar fait bien du mazout

c est la fin d une epoque,

par contre y a un dossier echapement je crois qui avit fait un duel 206 s16 et 206s16hdi, bien le pauvre hdi pleurer


moi je dis j aime pas le diesel, mais donner moi une a3, je vais changer d avis, je veux pas mourir con
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que le tdi est de la merde ?   qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:37

cozettini a écrit:
par contre y a un dossier echapement je crois qui avit fait un duel 206 s16 et 206s16hdi, bien le pauvre hdi pleurer

Je dois encore l'avoir cet article là, faut que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que le tdi est de la merde ?   qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:28

moi qui ai un tdi 110, et bien je peux vous dire que c'est génial au quotidien...du lundi au vendredi, après, place au SPORT qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
fab62
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
fab62


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Boulogne/Calais
Voiture : GTT et ZX VOLCANE mais TD...
Date d'inscription : 30/04/2005

qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que le tdi est de la merde ?   qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:56

Energy a écrit:

Tout à fait d'accord, mais une sportive diesel (si cela existe?) au même rapport qu'une sportive essence, y'a pas photo... la mazout qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Coucou30

en faite, ce que vous voulez tous (ou en grande majorité) c'est comparé une berline routière faite pour avaler du bitume, soit un bon mazout boosté d'électronique ,à une groupeN de route, sur laquelle il ne manque que l'arceau et l'extincteur pour prendre le départ de la première ES de rallye... pour moi c'est pas trop le même genre de caisse mais bon qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Sbof

Il faudrait remetre la main sur un article du magazine Echappement, qui avait organisé un comparatif sur 2 GOLF IV (de couleur rouge toutes les 2 histoire de pas fausser les appareils de controle qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Evil ) : une 1.8T (SP95) 150cv face a une 1.9 TDi (MAZOUT) 150cv.
Je vous entend deja me dire il y a un avantage de 100cm3 pour le mazout qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Busted_r ... mais il y a également un surpoids pour le tres lourd gasoil qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Ouimaitr .
Et bien le verdict était (si je me rappele bien) que le 1.8T se faisait mettre par le vilain petit canard TDi qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Mdr4
je lance un appel a ceux qui retrouve cette article de le mettre en ligne pour vérifier mes dires.....ou alors pour présenter mes excuses à tous les forumistes que j'aurais choqué avec mes propos extremistes mazout Rolling Eyes
je me souviens quand meme qu'avec mon EX-TDi de 90 bourricot, une surpuissantes 206 S16 de presque 140 pur sang ne m'accrochait pas sur le 2é et 3é rapport lors d'une reprise, bon par contre en 4é et 5é il m'a mis une longeur pas possible qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Exorbite

Oui tout à fait d'accord avec toi, les TDi sont de plus en plus performant, mais pour moi seul le bruit et fumée noire peut différencier un même modéle en version, sportive essence et "sportive diesel"...

Après je pense qu'on peut se faire autant plaisir(à puissance égale) au volant d'un bon gros TDi, qu'au volant d'une essence!!!
Le truc, c'est que beaucoup d'entre nous roulent exclusivement que le week-end avec leur sportive, alors qu'il y en a d'autres préférent rouler toute la semaine au volant de leur mazout poussé, avec une conso relativement basse, chacun fait son choix mais moi le TDi ça reste qu'une solution économique pr me déplacer la semain, mais si à ça les constructeurs peuvent méler un peu de sportivité pourquoi pas qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Vroumvro qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Vroumvro qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
fab62
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
fab62


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Boulogne/Calais
Voiture : GTT et ZX VOLCANE mais TD...
Date d'inscription : 30/04/2005

qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que le tdi est de la merde ?   qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:59

Energy a écrit:


Tout à fait d'accord, mais une sportive diesel (si cela existe?) au même rapport qu'une sportive essence, y'a pas photo... la mazout qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Coucou30
en faite, ce que vous voulez tous (ou en grande majorité) c'est comparé une berline routière faite pour avaler du bitume, soit un bon mazout boosté d'électronique ,à une groupeN de route, sur laquelle il ne manque que l'arceau et l'extincteur pour prendre le départ de la première ES de rallye... pour moi c'est pas trop le même genre de caisse mais bon qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Sbof

Il faudrait remetre la main sur un article du magazine Echappement, qui avait organisé un comparatif sur 2 GOLF IV (de couleur rouge toutes les 2 histoire de pas fausser les appareils de controle qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Evil ) : une 1.8T (SP95) 150cv face a une 1.9 TDi (MAZOUT) 150cv.
Je vous entend deja me dire il y a un avantage de 100cm3 pour le mazout qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Busted_r ... mais il y a également un surpoids pour le tres lourd gasoil qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Ouimaitr .
Et bien le verdict était (si je me rappele bien) que le 1.8T se faisait mettre par le vilain petit canard TDi qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Mdr4
je lance un appel a ceux qui retrouve cette article de le mettre en ligne pour vérifier mes dires.....ou alors pour présenter mes excuses à tous les forumistes que j'aurais choqué avec mes propos extremistes mazout Rolling Eyes
je me souviens quand meme qu'avec mon EX-TDi de 90 bourricot, une surpuissantes 206 S16 de presque 140 pur sang ne m'accrochait pas sur le 2é et 3é rapport lors d'une reprise, bon par contre en 4é et 5é il m'a mis une longeur pas possible qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Exorbite

Oui tout à fait d'accord avec toi, les TDi sont de plus en plus performant, mais pour moi seul le bruit et fumée noire peut différencier un même modéle en version, sportive essence et "sportive diesel"...

Après je pense qu'on peut se faire autant plaisir(à puissance égale) au volant d'un bon gros TDi, qu'au volant d'une essence!!!
Le truc, c'est que beaucoup d'entre nous roulent exclusivement que le week-end avec leur sportive, alors qu'il y en a d'autres qui préférent rouler toute la semaine au volant de leur mazout poussé, avec une conso relativement basse, chacun fait son choix mais moi le TDi ça reste qu'une solution économique pr me déplacer la semaine, mais si à ça les constructeurs peuvent méler un peu de sportivité pourquoi pas qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Vroumvro qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Vroumvro qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que le tdi est de la merde ?   qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:21

oui c est vrai que ca marche bien mais j aime bien leur mettre un boulevard histoire de leur rappeler les choses qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Applaudi
mais is avec mon astra gsi16,j arrivais pas a revenir sur une A3 TDI les boules qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que le tdi est de la merde ?   qui a dit que le tdi est de la merde ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a dit que le tdi est de la merde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YEN A MARRE - Le topic de ceux qui en ont marre !
» grosse merde pour les exam!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Photos et Vidéos :: Section Audio et Vidéos-
Sauter vers: